Citation
Armona78 a écrit:
J'ai 52 ans et je me souviens encore du prénom de mon "amoureux" de maternelle. C'est mignon, ça ne porte pas à conséquence et ça fait des souvenirs ;-)
Ce n'est pas pour autant qu'à l'adolescence, j'ai allumé tous les mecs du lycée
Citation
Mei28 a écrit:
Slm alk tt le monde.
Il y a quelque jour, je suis venue chercher ma fille à l’école est elle tenait la main à un autre petit garçon. Quand je lui ai demandée qui c’était, elle m’a dit « c’est mon amoureux ». Cela ne dérange pas vraiment ni moi, ni mon mari mais je me pose certaine question...Devrais-je la laissez ?
Citation
Cassandraa a écrit:
À ta place je ne la laisserais pas, sinon quand elle grandira elle trouvera ça normal ( les petits amis etc.. ), il faut leurs apprendre dés maintenant, même si à cet âge elle est encore innocente je doute qu'elle sache ce que amoureux veut dire
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce que tu racontes est complètement idiot: Ça ne se passe pas comme ça.
C'est pratiquement comme si tu étais jalouse de cette petite fille.
En grandissant, avoir connu un garçon de son âge sans l'aspect sexuel est une grande force qui permet de permet de se comporter exactement le contraire de ce que tu écris.
J'ai l'impression qu'il t'a manqué un bon-ami et qu'il te manque un homme.
Citation
Mei28 a écrit:
Slm alk tt le monde.
Il y a quelque jour, je suis venue chercher ma fille à l’école est elle tenait la main à un autre petit garçon. Quand je lui ai demandée qui c’était, elle m’a dit « c’est mon amoureux ». Cela ne dérange pas vraiment ni moi, ni mon mari mais je me pose certaine question...Devrais-je la laissez ?
Citation
Mei28 a écrit:
Slm alk tt le monde.
Citation
elhow a écrit:
Si ma fille aurait eu le même comportement je pense les premières questions qui me viendraient c'est :
1. C'est qui ce jeune con qui tient la main de ma princesse ?
2. Il a une situation ?
3. Il veut faire quoi comme métier plus tard ?
4. J'espère qu'il est pratiquant
Plus sérieusement à 6 ans c'est je pense pas très grave d'avoir un amoureux...
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est grave très grave point . Ça commence comme ça grrr faut pas laissé passer ça
Citation
elhow a écrit:
Et après ça finit dans une chicha...
Il croit j'ai pas eu 6 ans moi ?
Citation
Miroir d’or a écrit:
L’amour d’Allah et son obéissance doivent être inculqués à l’enfant dès son plus jeune âge. Dans 1 an elle sera en âge de pouvoir prier InchaAllah. Tu peux tout à fait lui expliquer le pourquoi du comment de cet interdit avec douceur et sagesse. Tu es sa mère c’est ton rôle.
Citation
Mei28 a écrit:
Slm alk tt le monde.
Citation
elhow a écrit:
Si ma fille aurait eu le même comportement je pense les premières questions qui me viendraient c'est :
1. C'est qui ce jeune con qui tient la main de ma princesse ?
2. Il a une situation ?
3. Il veut faire quoi comme métier plus tard ?
4. J'espère qu'il est pratiquant
Plus sérieusement à 6 ans c'est je pense pas très grave d'avoir un amoureux...