Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Fille que j’aime se DÉVALORISE tout le temps
O
12 février 2023 16:17
Voilà mon problème la fille que j’aime se dévalorise constamment et elle manque cruellement de confiance en elle .
Je vous explique brièvement la situation, quand je la cherchais je savais qu’elle était dans un groupe de td à la fac et j’ai envoyé un message faisant sa description à toutes les filles au prénom à consonance arabe de ce groupe genre «  salut est ce que c’est bien toi … »
Sauf que là description correspondait aussi à une autre fille de ce groupe qui était sa copine .
J’ai envoyé le message avant elle à son amie et sa copine m’a répondu « désolé j’ai déjà quelqu’un »
Par la suite j’ai appris 1 j plus tards qu’il y avait 2 filles avec cette description dans ce groupe de td .
Donc j’ai renvoyer des messages et finalement je suis tombé sur la fille que je voulais ( elle n’étais pas arabe mais musulmane pour ça que j’ai galérer à la trouver )
Par la suite elle a appris que j’ai envoyé un message à sa copine et elle ne me crois pas quand je lui dis que c’est elle la fille que je cherchais . Elle se sent comme une option , elle me dis qu’elle n’est pas spéciale à mes yeux , que ça restera à jamais dans sa tête que je ne voyais pas que par elle depuis ke début alors que vraiment je m’en fous TOTALEMENT de son amie c’était elle et elle seule que je voulais ptdr
Depuis cette historie s’est empirée, j’ai beau lui montrer tout l’amour du monde , lui dire qu’elle est rayonnante pour moi au milieu des autres filles , que c’est la femme de ma vie etc Elle ne me crois pas et me dis « Peux être que maintenant tu m’apprécie mais jamais je n’oublierais le message que tu as envoyé à ma copine »
Puis un jour je lui ai dis que j’allais parler d’elle à ma mère et elle me dis « tu ne vas pas parler de n’importe quelle fille à ta mère »
Enfin maintenant elle me dis « si tu n’aimes pas le fait que je n’ai pas confiance en moi et que je me dévalorise constamment pourquoi ça ne te repousse pas ? Qu’est ce qui t’attire pour que tu veuilles toujours de moi?
Elle me dis « je ne sais pas à ta place j’aurais du mal à parler avec la personne et à l’apprécier »
Je lui dis que quand on aime une personne on l’aime avec ses défauts , qu’on essaye de la changer pour lui donner confiance et si ça marche pas on accepte de souffrir avec elle »
Puis elle me dis « qu’est ce que tu t’en fous? Pourquoi après tout ce temps tu ne t’ai pas dis que ça ne te plaisais pas ? Tu as eu le choix des le début »
Après elle finis par « je ne dis pas ça méchamment mais au début tu n’avais pas cette image de moi tu pensais que j’avais confiance en moi . Une personne qui a confiance en elle est plus attirante , puis quand tu as découvert que je n’avais pas confiance en moi ça t’as quand même plu » « Quand tu ne me connaissais pas encore tu ne pensais pas à m’aider ou jsp quoi »
Après elle finis par « moi je ne souffre de rien , sincèrement tu n’aurais pas supporter la version de moi qui a confiance en elle »
12 février 2023 17:16
Juste une question ? Vous avez quel âge ? Parce que là ça tourne à la dérision ?
O
12 février 2023 17:20
On a la vingtaine , je sais vu de l’extérieur ça peux sembler ridicule ptdr
Mais wAllah que c’est très sérieux pour moi , je ne lui ai pas posé la question mais je pense qu’elle dois être hypersensible
Y
12 février 2023 23:04
Va raconter ta vie ailleurs, c'est des problèmes a 2 balle sa et arrête de forniquer , sa se retournera contre toi et tu auras que tes yeux pour pleurer .
O
12 février 2023 23:38
De quel droit tu me calomnie de fornicateur ? Je n’ai jamais rien fait de haram avec cette fille
Crains Allah dans tes accusations
a
13 février 2023 10:18
ta copine a raison : que lui trouves tu ?
elle a l air sacrement de saouler
méprisante en plus, limite méchante
ça sent un peu la manipulatrice
si tu veux te rendre fou avec ça, c est que tu n as rien d autre à faire d intéressant de ta vie
13 février 2023 11:21
Shalom

Monsieur c'est trop long il faut penser à faire plus court.
O
13 février 2023 14:47
C’est le seul problème que je vois en elle depuis le début . Pour tout le reste pour moi c’est la femme de ma vie et c’est pour ça que je prends cette histoire très au sérieux , je sais qu’elle ne fait pas ça par manipulation ne t’en fais pas
13 février 2023 19:21
Ici t'as beaucoup de gzns qui se donnent un genre de saint/sainte, des frères muzz ou des oukhty, en calomniant et en traitant de fornicateur n'importe qui ^^ fais pas gaffe
Citation
OqbaIbnNafri a écrit:
De quel droit tu me calomnie de fornicateur ? Je n’ai jamais rien fait de haram avec cette fille
Crains Allah dans tes accusations
O
13 février 2023 20:50
Tu as raison je suis partis vois son profil pour checker ses autres messages et je vois bien le genre de ce mec ptdr
Nos conversations tournent quasiment qu’atour de l’Islam , de nos projets et de nos vies avec cette fille
Il n’y a jamais de contact physique entre nous .
La seule chose haram c’est qu’on parle sans mahram et on remplace ça par un lieu public qu’Allah nous pardonne
Tout ça pour dire que pour lancer de telles accusations c’est que lui même dois avoir l’esprit extrêmement pervers si il ne peux pas concevoir qu’on discute dans un cadre halal avec une fille avant le mariage
13 février 2023 21:16
Je suis complètement d'accord, faut être assez pervers, l'esprit mal placé pour ne pas concevoir qu'on puisse parler avec une personne du sexe opposé en tout bien tout honneur, pour apprendre a se connaître, sans que ça dérape, ou que la conversation dérive sur des sujets olé olé. Y a des gens qui ont de l'éducation, du Savoir vivre, du respect, ce sont pas des chacals et ils n'ont pas besoin qu'il y ait qqun pour surveiller car ils sont en chien ^^


Citation
OqbaIbnNafri a écrit:
Tu as raison je suis partis vois son profil pour checker ses autres messages et je vois bien le genre de ce mec ptdr
Nos conversations tournent quasiment qu’atour de l’Islam , de nos projets et de nos vies avec cette fille
Il n’y a jamais de contact physique entre nous .
La seule chose haram c’est qu’on parle sans mahram et on remplace ça par un lieu public qu’Allah nous pardonne
Tout ça pour dire que pour lancer de telles accusations c’est que lui même dois avoir l’esprit extrêmement pervers si il ne peux pas concevoir qu’on discute dans un cadre halal avec une fille avant le mariage
13 février 2023 21:16
Je suis complètement d'accord, faut être assez pervers, l'esprit mal placé pour ne pas concevoir qu'on puisse parler avec une personne du sexe opposé en tout bien tout honneur, pour apprendre a se connaître, sans que ça dérape, ou que la conversation dérive sur des sujets olé olé. Y a des gens qui ont de l'éducation, du Savoir vivre, du respect, ce sont pas des chacals et ils n'ont pas besoin qu'il y ait qqun pour surveiller car ils sont en chien ^^


Citation
OqbaIbnNafri a écrit:
Tu as raison je suis partis vois son profil pour checker ses autres messages et je vois bien le genre de ce mec ptdr
Nos conversations tournent quasiment qu’atour de l’Islam , de nos projets et de nos vies avec cette fille
Il n’y a jamais de contact physique entre nous .
La seule chose haram c’est qu’on parle sans mahram et on remplace ça par un lieu public qu’Allah nous pardonne
Tout ça pour dire que pour lancer de telles accusations c’est que lui même dois avoir l’esprit extrêmement pervers si il ne peux pas concevoir qu’on discute dans un cadre halal avec une fille avant le mariage
Citation
OqbaIbnNafri a écrit:
Tu as raison je suis partis vois son profil pour checker ses autres messages et je vois bien le genre de ce mec ptdr
Nos conversations tournent quasiment qu’atour de l’Islam , de nos projets et de nos vies avec cette fille
Il n’y a jamais de contact physique entre nous .
La seule chose haram c’est qu’on parle sans mahram et on remplace ça par un lieu public qu’Allah nous pardonne
Tout ça pour dire que pour lancer de telles accusations c’est que lui même dois avoir l’esprit extrêmement pervers si il ne peux pas concevoir qu’on discute dans un cadre halal avec une fille avant le mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook