Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fille que j aimais !!!
Y
23 mai 2005 15:51


je voulais vous raconter cette histoir pour savoir qu est ce que vous pouvez me conseiller de faire..

il y a a peut pres un an mnt, j etais a casablanca je sortais avec mon ex copine qui travaillait avec moi, j aimais trop cette fille, on a passer des moments supebes enssemble, elle est superbe, l une des meilleures filles que je suis sortie avec!!. apres quelques mois j ai eu l information que je devais partir en suede, pas exactement je devais le faire, mais j etais un peu obliger de choisir cette option, "j espere que vous comprenez ce que je veux dire". donc j etais obliger de lui annoncer la nouvelle , 2 mois avant, ca a marcher, mais ca a causer bcp de problemes entre nous, et je la comprend, je l ai decus. et ca me fait mal jusqu a mnt.

ca fait un an mnt je suis en suede, j ai une copine suedoise, on vie enssemble. mais j ai toujour contacte avec mon ex par e-mail. je sais qu elle est une personne tres sensible, donc elle ne sait pas que je vie avec une fille mnt, parce qu il n y a pas de raison qu elle le sache!!

alors le probleme c est que, je sens qu entre nous il y a toujours une certaine tention, c est difficile de l expliquer, mais je crois qu elle m en veux jusqu a mnt, elle ne va jamais arretter de me faire comprendre que c etais de ma faute que tout est fini entre nous. ca je l admet, mais je ne peux rien faire pour le changer.

mnt ce que j ai besoin d aide avec, c est qu est ce que je dois faire?? je ne veux pas comtinuer comme ca, parce que si ca continue je serais obliger d arretter contacte avec elle, et ca c est la derniere chose que je veux faire.
merci.


r
23 mai 2005 15:56
en te lisant, j'ai le préssentiment ke tu l'aime toujours...
Y
23 mai 2005 16:01
hihihi un peu oui!! mais pr plusieures raisons je ne peux pas sortir avec elle encore!!!
moi je veux seulement la reconforter d une facon indirecte pr qu elle arrette cette aptitude. c tous
23 mai 2005 16:01
pres quelques mois j ai eu l information que je devais partir en suede, pas exactement je devais le faire, mais j etais un peu obliger de choisir cette option, "j espere que vous comprenez ce que je veux dire".

----> qu'est ce que tu veux dire par la? j'ai pas tres bien compris....
n
23 mai 2005 16:02
rania55 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en te lisant, j'ai le préssentiment ke tu l'aime
> toujours...


sic'est le ka arrete ta relation avec ta suedoise

c'était déja pas facile pour elle de te voir partir

alors de revenir avec quelqu'un d'autre
r
23 mai 2005 16:09
Younes-- a écrit:
-------------------------------------------------------
> hihihi un peu oui!! mais pr plusieures raisons
> je ne peux pas sortir avec elle encore!!!
> moi je veux seulement la reconforter d une facon
> indirecte pr qu elle arrette cette aptitude. c
> tous
>


Bah, tu veux mon conseil, tu vas devoir faire un choix
ou tu perdras les deux....car une relation avec une personne
doit être sain et sincère....car on ne joue pas en amour...
je ne te juge (c'est AllAH QUI JUGE), mais réfléchis bien
à ce ke tu fais...

Rania
23 mai 2005 16:14
y'a encore une autre chose que je comprend pas youness ( je sais je comprend pas bcp de choses... lol) mais tu aime qui? la suedoise? ou la marocaine?
g
23 mai 2005 16:46
ahhhhhhhhh les mecs....tjr aussi compliqués!

et la vérité en deux mots, tu la connais??

Ca fache certenement, mais si elle a un minimum d'intelligence elle comprendra que c'etait peut etre un peu de ta faute, mais t'y est pas pour tout non plus! Ainsi va la vie...et si vous avez un mectoub entre vous deux, crois moi, un jour ou l'autre vous retomberez l'un sur l'autre!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
23 mai 2005 16:53
au fait la suedoise elle sait que tu gardes contact avec la marocaine??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
23 mai 2005 17:08
il repond pas..... bizarre bizarre.. lol grinning smiley
f
23 mai 2005 17:12
pdr il repond indirectement a la question tu crois??
23 mai 2005 17:16
mdr grinning smiley ptete bien... mais bon faut qu'il ns donne son code de langage. grinning smiley
Amicalement Younes
s
23 mai 2005 17:24
c'est bien ambigu tout ça
Reste avec la personne que tu aimes meme si j'ai pas tout compris
23 mai 2005 17:29
mdr slaouia" meme si j'ai pas tout compris"! grinning smiley
j
23 mai 2005 17:41
faut arreter de jouer avec les sentiments de ces filles, choisi en une et basta, moi je te conseil la marocaine tu a l'air de vraimment l'aimer malgres la distance...
P
23 mai 2005 18:49
ouai, malgrès les complications, on sent que tu aimes la marocaine. j'ai même eu l'impression que la suédoise n'est qu'une roue de secours!!!
f
23 mai 2005 19:48
Super le mec, tu te rends compte que tu te fous de la gueule de ta suédoise !!! tu aimerais qu'elle garde contact avec son ex sans que tu le saches !!! et la pauvre fille que tu as laissé au maroc, peut-être nourri t-elle l'espoir de se remettre avec toi vu qu'elle croit que tu es encore seul !!! A mon avis si elle l'apprend que tu lui caches depuis tout ce temps, elle prendra la décision de ne plus garder contact avec toi. Si tu veux son bien expliques lui la situation et laisse là choisir de rester amie avec toi ou pas, et également fait de même avec ta suédoise.
s
23 mai 2005 20:28
ah la voix de la sagesse a parlé feeminette winking smiley c'est exactement ce que j'allais dire miss grinning smiley

Tu bernes 2 personnes mister, ta suédoise et ta marocaine, aucune ne connait l'existence de l'autre ce qui fait que tu leur mens à tt les 2 par omission et en connaissance de cause ...

Sois franc et clair, si tu vis avec la suédoise et que tu veux garder le contact avec la marocaine ( je me demande bien pq d'ailleurs ... ) eh bien tu dois le leur dire à tt deux, si tu ne peux ps, alors coupe les ponts avec la marocaine et continue ta tite vie ...
mais pitié ne joue ps ainsi de ces 2 nanas qui elles te donnent tt, l'une son amour et sa vie et l'autre son amitié virtuelle et amitié passée ...

Oua allah aalam...
f
23 mai 2005 21:06
:-) Sadhia ! eh oui parfois j'ai des élans de sagénité (mais là je crois que j'écris des bêtises).

On attend la suite de ce monsieur.
f
23 mai 2005 21:11
pdr feminette
bah la je crois kil doit etre OKP avec la suedoise ou bien il doit etre au tel avec la marocaine?!
va falloir qu'il choisisse s'il reste comme ca il va finir par les perdre ttes les deux ca serait dommage
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook