Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille ma afficher devant ma belle famille
29 juin 2020 01:15
Hier je suis partie voir ma belle famille ma fille a dis mes belle soeur que maman et papa ils dormais tout le temps enlacé mdrr j'ai cru j'allais la tuer toute la soirée mes belle soeur m'ont charié sur ça et mon cher mari il ce fou de ma gueule. Raconter moi ce que vos enfants ont dis et qui vous a foutu la honte.
B
29 juin 2020 01:18
crying( c mignon mdr jvois pas pk tu Snif lolptdr
Citation
princesse9 a écrit:
Hier je suis partie voir ma belle famille ma fille a dis mes belle soeur que maman et papa ils dormais tout le temps enlacé mdrr j'ai cru j'allais la tuer toute la soirée mes belle soeur m'ont charié sur ça et mon cher mari il ce fou de ma gueule. Raconter moi ce que vos enfants ont dis et qui vous a foutu la honte.
29 juin 2020 01:21
C'est ce qui dis mon mari en plus. Mes belle soeur elles m'ont dis apres 10 ans de mariage tu en as pas marre de lui?
B
29 juin 2020 01:23
Si il ta dit ça c'est que cela ne le gêne aucunement ahahahahah il aime bien etre enlacé par Mme princesse9 mdr

Soit heureuse et puis c tout .....
Citation
princesse9 a écrit:
C'est ce qui dis mon mari en plus. Mes belle soeur elles m'ont dis apres 10 ans de mariage tu en as pas marre de lui?
29 juin 2020 01:24
On croit tous que les enfants ne comprennent rien à rien parce qu'ils sont encore petits et donc on se permet de dire et faire des choses devant eux mais en vérité ils ont cassette dans le cerveau qui enregistre tout surtout cette nouvelle génération ils sont incroyables!
29 juin 2020 01:28
Prdrr c'est notre fille la traîtresse mdrr elle parle trop et c'est la fille a son père. Mdr c'est comme meme pas normal qu'elle parle de sa a son age?
Citation
Berbère Dz a écrit:
Si il ta dit ça c'est que cela ne le gêne aucunement ahahahahah il aime bien etre enlacé par Mme princesse9 mdr

Soit heureuse et puis c tout .....
29 juin 2020 01:28
C'est trop mignon !
B
29 juin 2020 01:29
Aucune idée, en tous cas elle répète tout la choupette à son papa
Citation
princesse9 a écrit:
Prdrr c'est notre fille la traîtresse mdrr elle parle trop et c'est la fille a son père. Mdr c'est comme meme pas normal qu'elle parle de sa a son age?
29 juin 2020 01:30
Mdrr pas dutout c'est l'affiche oui. Ma belle mere a dis tant mieux je prefere sa que un divorce et des problèmes
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est trop mignon !
H
29 juin 2020 01:31
Il se sait chanceux Zen
Citation
Berbère Dz a écrit:
Si il ta dit ça c'est que cela ne le gêne aucunement ahahahahah il aime bien etre enlacé par Mme princesse9 mdr

Soit heureuse et puis c tout .....
B
29 juin 2020 01:32
Pas comme nous ......ptdr
Citation
Iron-Mike a écrit:
Il se sait chanceux Zen
29 juin 2020 01:32
Je suis parti 10 seconde et elle parle de sa devant toute mes belle soeur j'ai cru j'allais la tuer et le chere papa il ce fou de moi j'en general je suis une grande gueule mais hier j'ai pas dis un mot je m'y attendais pas ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
On croit tous que les enfants ne comprennent rien à rien parce qu'ils sont encore petits et donc on se permet de dire et faire des choses devant eux mais en vérité ils ont cassette dans le cerveau qui enregistre tout surtout cette nouvelle génération ils sont incroyables!
H
29 juin 2020 01:33
Je voulais pas le dire crying(
Citation
Berbère Dz a écrit:
Pas comme nous ......ptdr
29 juin 2020 01:33
La vérité c'est moi qui est chanceuse d'avoir trouvé un homme comme lui c'est ma plus grande fierté cette homme
Citation
Iron-Mike a écrit:
Il se sait chanceux Zen
B
29 juin 2020 01:34
T'emballe pas on va être jaloux sinon ....
Citation
princesse9 a écrit:
La vérité c'est moi qui est chanceuse d'avoir trouvé un homme comme lui c'est ma plus grande fierté cette homme
B
29 juin 2020 01:35
Jvai appeler Holyfield pour nous divertir mdr ....
Citation
Iron-Mike a écrit:
Je voulais pas le dire crying(
29 juin 2020 01:35
Tu es pas marié ?
Citation
Berbère Dz a écrit:
T'emballe pas on va être jaloux sinon ....
B
29 juin 2020 01:36
Tu sais jai quel âge mdr ??!!!
Citation
princesse9 a écrit:
Tu es pas marié ?
H
29 juin 2020 01:36
Moi je cherche princesse8 qui va prendre soin de moi même 10 après comme lui Zen
Citation
princesse9 a écrit:
La vérité c'est moi qui est chanceuse d'avoir trouvé un homme comme lui c'est ma plus grande fierté cette homme
29 juin 2020 01:36
Non
Citation
Berbère Dz a écrit:
Tu sais jai quel âge mdr ??!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook