Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 9mois refusede manger les legumes
s
3 janvier 2011 16:45
j'ai une petite fille de9mois qui'l as refuser avant de manger à la cuillere dans je mettait tous dans le beberon et sa fait une semaine elle etè malade (gripe toux) et depuis mange moin qu'avant et accepte de manger à a cuillere mais que les sucrè j'ai tous essayer pour qu'elle mange le legume et viande melonger avec lait faite maison ;de supermarcher j'ai tous faitttt mais ne veut pas du tous dès qu'il sent l'oudeur ou elle goute vomis;sa vous dejat arrivè comme moi ;
3 janvier 2011 20:40
salam alaykoum...

essaye alors de mettre un fruit avec tes légumes, ou mettre des légumes sucrés style carottes, potiron, et fruits sec bien cuits et bien mixés style raisins secs, pruneaux, abricots...

je ne sais pas koi d'autre te conseiller mise à part de demander l'avis de ton pédiatre elle aura surment des petits astuces plus interressant...

bon courage et bisous à ta princesse
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
H
3 janvier 2011 21:49
ta fille été malade est c'est récent apparemment ,elle a besoin de temps pour remettre de la grippe c'est pas évident .
si elle ne veut pas ,ne la force pas essaie par exemple de lui rajouter dans un bib de lait le soir 1 ou 2 cuil/c de légume(carotte par exemple) .

peut-être aussi qu'elle fait c'est dents ,mon fils le dernier a eu une allergie alimentaire du a un microbe alors je lui ai introduit les fruit et légumes très tard et sa n'a pas empêché qu'il est un bon développement.

mes au sinon demande conseille auprès de ton pédiatre.Allah y aounek.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
4 janvier 2011 14:01
MERCI DE VOUS REPONCE hier j'ai essayè de melonger seslegume avec compote de fruit es sa hamdolh marchè ;ma fille as 3 dent en bas et 4 en haut.merci pour vous conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook