Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
na fille
.
17 août 2018 18:00
slm alaykoum

Ma fille depuis hier ke ne fais pas ce qu'elle souhaite. Et je ne lui ai jamais dit cette expression. animé. J'étais a coté et elle repetait ce que disait le petit ane du dessin animé ....


Rencontrez vs ca avec vos enfants de deux ans?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/18 21:16 par Je ne l'aurai cru.
G
17 août 2018 18:02
"Je lui dit qu'elle n'a pas le droit de dire ça que c'est pas bien et apès ça je l'ignore. Donc elle demande des bisous etc pour se faire pardonner."
C'est trop mignon!! x)
r
17 août 2018 18:04
lignorer pour si peu cest abuser

ce nest pas un comportement pour faire face a cette petite
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
slm alaykoum

Ma fille de deux ans depuis hier se met a me dire "t'es mechant!' quand je ne fais pas ce qu'elle souhaite. Et je ne lui ai jamais dit cette expression. Elle l'a ecouté une fois dans un dessin animé. J'étais a coté et elle repetait ce que disait le petit ane du dessin animé ....

Je lui dit qu'elle n'a pas le droit de dire ça que c'est pas bien et apès ça je l'ignore. Donc elle demande des bisous etc pour se faire pardonner.

Rencontrez vs ca avec vos enfants de deux ans?
.
17 août 2018 18:05
machaAllah c'est vrai elle a bcp d'empathie
Citation
Gamaaa a écrit:
"Je lui dit qu'elle n'a pas le droit de dire ça que c'est pas bien et apès ça je l'ignore. Donc elle demande des bisous etc pour se faire pardonner."
C'est trop mignon!! x)
.
17 août 2018 18:07
pour lui faire comprendre que c'est mauvais de dire ce type de phrase. et je ne suis pas contente.
.
17 août 2018 18:11
enfait on est tellement pris au depourvu je savais meme pas comment reagir...car c'est très nouveaux...
G
17 août 2018 18:12
Haha c'est une grande qualité! smiling smiley Je n'ai pas d'enfants donc je n'ose pas trop vous conseiller même si je me suis déjà occupé d'enfants, mais je souhaite le meilleur à votre fille et qu'elle comprendra ce que vous lui reprochez! smiling smiley
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
machaAllah c'est vrai elle a bcp d'empathie
r
17 août 2018 18:12
ce nest pas si grave

jimagine deja si elle disait un gros mot "claque ou la battre completement"
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
pour lui faire comprendre que c'est mauvais de dire ce type de phrase. et je ne suis pas contente.
17 août 2018 18:14
Wa alaikoum salam.

Je ne sais pas si il existe une dou'a assez forte pour protéger les enfants contre les dessins-animés de 2018 ...sad smiley

Je sais pertinemment que les dou'as sont plus forts que tout, c'est juste une façon d'alerter sur les hauts méfaits de la télé ...surtout chez les enfants.

Et ta fille elle est trop chou oui ... fais lui des gros bisous pour nous ... muaaaahh ! .... yawning smiley
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
slm alaykoum

Ma fille de deux ans depuis hier se met a me dire "t'es mechant!' quand je ne fais pas ce qu'elle souhaite. Et je ne lui ai jamais dit cette expression. Elle l'a ecouté une fois dans un dessin animé. J'étais a coté et elle repetait ce que disait le petit ane du dessin animé ....

Je lui dit qu'elle n'a pas le droit de dire ça que c'est pas bien et apès ça je l'ignore. Donc elle demande des bisous etc pour se faire pardonner.

Rencontrez vs ca avec vos enfants de deux ans?
r
17 août 2018 18:14
2 ans elle ne va rien comprendre sa sera plus vers ladolescence quils auront un debut de concience

je me rappelle meme plus de ma jeune seulemznt de mon adolescence jusqua maintenant

jai que des morceaux de souvenir
Citation
Gamaaa a écrit:
Haha c'est une grande qualité! smiling smiley Je n'ai pas d'enfants donc je n'ose pas trop vous conseiller même si je me suis déjà occupé d'enfants, mais je souhaite le meilleur à votre fille et qu'elle comprendra ce que vous lui reprochez! smiling smiley
.
17 août 2018 18:17
merci bcp c'est très gentil. Oui je pense qu'elle comprend. Elle sait dit au bon moment le "tes mechant" ca veut dire qu'elle sait très bien que c'est pr exprimer son mecontentement mais elle ne se rend pas compte que c'est la mauvaise expression. J'ai été prise sur le fait je n'ai pas trop pu reflechir. Mais je pense qu'il aurait fallut lui dire "oui tu as le droit de netre pas contente mais tu dois le dire autrement, comme je suis fachée! " parce qu'elle dit parfois "fachée!"
Citation
Gamaaa a écrit:
Haha c'est une grande qualité! smiling smiley Je n'ai pas d'enfants donc je n'ose pas trop vous conseiller même si je me suis déjà occupé d'enfants, mais je souhaite le meilleur à votre fille et qu'elle comprendra ce que vous lui reprochez! smiling smiley
.
17 août 2018 18:18
sisi comprennent très bien les enfants. Mais cest juste qu'ils se mellent les pinceaux au niveau des expressions etc...ils peuvent choisir des mots forts
r
17 août 2018 18:20
ui mais cest surtout la conscience quils nont pas ils peuvent dire des mots vulgaire qui auront moins dimpact que ladulte qui le dit
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
sisi comprennent très bien les enfants. Mais cest juste qu'ils se mellent les pinceaux au niveau des expressions etc...ils peuvent choisir des mots forts
17 août 2018 18:26
Je ne vais pas te donner de leçons , mais la télévision ne doit pas être la Babby-Sitter des enfants ...
[www.mieux-vivre-autrement.com]

Lis bien cet article, c'est clair comme de l'eau de source ..
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
slm alaykoum

Ma fille de deux ans depuis hier se met a me dire "t'es mechant!' quand je ne fais pas ce qu'elle souhaite. Et je ne lui ai jamais dit cette expression. Elle l'a ecouté une fois dans un dessin animé. J'étais a coté et elle repetait ce que disait le petit ane du dessin animé ....

Je lui dit qu'elle n'a pas le droit de dire ça que c'est pas bien et apès ça je l'ignore. Donc elle demande des bisous etc pour se faire pardonner.

Rencontrez vs ca avec vos enfants de deux ans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 18:28 par Rifian's honor.
y
17 août 2018 18:32
Elle s'oppose à toi et s'affirme .voila tout.je ne pense pas qu'elle te manque de respect mais je pense que tu as raison de la reprendre en lui expliquant que ce n'est pas des choses à dire à sa maman. Mais vers 2-3 ans c'est l'âge du No non! Et de l'affirmation de l'enfant en tant que personne à part entière.donc rien de plus normal no stress.
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
slm alaykoum

Ma fille de deux ans depuis hier se met a me dire "t'es mechant!' quand je ne fais pas ce qu'elle souhaite. Et je ne lui ai jamais dit cette expression. Elle l'a ecouté une fois dans un dessin animé. J'étais a coté et elle repetait ce que disait le petit ane du dessin animé ....

Je lui dit qu'elle n'a pas le droit de dire ça que c'est pas bien et apès ça je l'ignore. Donc elle demande des bisous etc pour se faire pardonner.

Rencontrez vs ca avec vos enfants de deux ans?
r
17 août 2018 18:40
ui mais il ya une grosse difference entre un non et lignorer completement
Citation
yasmine medina a écrit:
Elle s'oppose à toi et s'affirme .voila tout.je ne pense pas qu'elle te manque de respect mais je pense que tu as raison de la reprendre en lui expliquant que ce n'est pas des choses à dire à sa maman. Mais vers 2-3 ans c'est l'âge du No non! Et de l'affirmation de l'enfant en tant que personne à part entière.donc rien de plus normal no stress.
a
17 août 2018 18:41
mon fis a 2 ans et ne dit aucun mot meme pas maman papa
on a vu le pediatre on doit attendre le declic
ta fille s exprime
ce n est pas un gros mot
dit lui pourquoi tu me trouve mechante
sa la fera parler apprendre des mots etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/18 18:43 par arcacy.
a
17 août 2018 18:47
salam

je ne trouve pas ça dramatique qu elle dise que tu es méchante
déjà, elle doit juste répéter ce qu elle a entendu puis même si elle le pensait, n aurait elle pas le droit de le dire ?

ma fille de deux ans ne m a encore jamais dit ça mais si elle le faisait, je lui demanderais pourquoi et je ne lui ferais certainement pas la tête
et à ta place, je craindrais qu elle croit qu il est interdit de dire le mot 'méchant' même quand quelqu'un est vraiment méchant avec elle
y
17 août 2018 18:57
Coucou, tu sais pourquoi ton enfant ne dit tjs' pas un mot à 2 ans?
Citation
arcacy a écrit:
mon fis a 2 ans et ne dit aucun mot meme pas maman papa
on a vu le pediatre on doit attendre le declic
ta fille s exprime
ce n est pas un gros mot
dit lui pourquoi tu me trouve mechante
sa la fera parler apprendre des mots etc
y
17 août 2018 18:58
Je n'ai pas compris ton intervention excuse moi
Citation
ryuetken a écrit:
ui mais il ya une grosse difference entre un non et lignorer completement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook