Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 14 ans se...
J
10 février 2016 09:00
Salam 3alaykoum.

Donc voila, ma fille de 14 ans se... Comment je le sais ? J'ai un controle parentale, elle va sur des sites halouf, et quand on parlait de la reproduction (elle l'etudie à l'ecole) sans lui expliquer elle a ecrit "la srimulation du penis et du clito a des effets plaisants"
Donc moi je trouve d'abord que le fait que l'islam intedit la mastu etait pour il y'a longtemps, maintenant les mentalités ont changées, et ma fille ne risque jamais de faire du se... Car meme quand elle voit la guizounette de son petit cousin elle vomit, donc je veux connaitre vos avis !
c
10 février 2016 11:20
Salam

Alors là j'ai rien capté.....
10 février 2016 11:25
Il a quel âge le cousin ?! moody smiley
n
10 février 2016 11:26
Une fille de 14 ans qui vomit devant un petit zizi c'est vraiment pas normal. Elle a du en voir des choses sur le net...

Ça va tu as l'air détendu...
Citation
Jesaispasquo a écrit:
Salam 3alaykoum.

Donc voila, ma fille de 14 ans se... Comment je le sais ? J'ai un controle parentale, elle va sur des sites halouf, et quand on parlait de la reproduction (elle l'etudie à l'ecole) sans lui expliquer elle a ecrit "la srimulation du penis et du clito a des effets plaisants"
Donc moi je trouve d'abord que le fait que l'islam intedit la mastu etait pour il y'a longtemps, maintenant les mentalités ont changées, et ma fille ne risque jamais de faire du se... Car meme quand elle voit la guizounette de son petit cousin elle vomit, donc je veux connaitre vos avis !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
J
10 février 2016 18:32
donc je ne suis pas malade et son cousin a 4 ans, desoler mais j'ai le droit de demander des avis...
J
11 février 2016 18:52
en fait je suis la mére et pas le pere smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook