Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 5 ans
14 juillet 2011 02:22
Salam Alikoum,

Je me permet de poster juste pour dire qu'environ depuis 1an ma fille me dépose un baiser sur chaque pied tous les matins au réveil en se glissant sous ma couette Soubhanallah !!!

Quand je lui demande pourquoi elle fait ça et qui lui a montrer, elle me répond qu'elle le fait car ça lui fait du bien et pour me réveiller doucement !!!

Je me demande tout de même d'où elle tient cette habitude, d'autant plus que nous vivont seules toutes les 2 ?

Vos enfants font-ils pareil ?
z
14 juillet 2011 12:53
Citation
chamalya a écrit:
Salam Alikoum,

Je me permet de poster juste pour dire qu'environ depuis 1an ma fille me dépose un baiser sur chaque pied tous les matins au réveil en se glissant sous ma couette Soubhanallah !!!

Quand je lui demande pourquoi elle fait ça et qui lui a montrer, elle me répond qu'elle le fait car ça lui fait du bien et pour me réveiller doucement !!!

Je me demande tout de même d'où elle tient cette habitude, d'autant plus que nous vivont seules toutes les 2 ?

Vos enfants font-ils pareil ?

Salam,

Les enfants sont sous la fitra pur et parfois dans leur gestes ou dans leur paroles , nous surprenne.

Moi je trouve cela très mignon , son geste me fait penser au hadith qui nous indique que le paradis est sous le pied de nos mères. In love

Laisse cet demoiselle , ce petit ange embrasser tes pieds , d'autant plus qu'elle dit que cela lui fais du bien , qu'Allah swt la préserve.
m
14 juillet 2011 13:36
Aloors là je dit : "Mashallah " smiling smiley
B
14 juillet 2011 14:29
Qu'Allah te la garde,et qu'elle te soit toujours aimante,respectueuse et dévouée.

Embrasser les pieds de sa Mère,c'est une belle manifestation de Pieté filiale...Je connais un petit garçon qui adore les pieds de ses deux Grands Mères,surtout quand elles mettent du henna...Parfois,après l'avoir cherché dans toute la maison,on le retrouvait sous la table cachée par la nappe..Là dessous,endormi confortablement comme un chaton,aux pieds de sa Grand Mère...Et lorsque dans un geste délicat,elle tentait de retirer sa jambe,il la retenait en grommelant dans son sommeil,lol...

Les enfants sont pourvus d'une innocence,d'une authenticité qui nous touchent profondément,et parfois ils nous servent de rappel.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
f
14 juillet 2011 16:00
salam

c'est mignonyawning smiley

que c'est beau d'avoir des enfants
y
14 juillet 2011 16:58
Mashaallah
O
14 juillet 2011 17:18
Salam 'alaykoum,

Franchement c'est trop mignon!
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
15 juillet 2011 19:06
Macha Allah !!!

J'espere vivre ça un jour avec mes enfants!!
Une chose est sure, moi, j ne me generai pas pour leur devorer leurs petits pieds In love
15 juillet 2011 21:08
ohhhh c'est trop mignon In love

Allah i khalihoum lik Amine smiling smiley


Mes neveux font pareil avec leur mère ^^
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook