Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a tué ma fille
Z
6 décembre 2010 23:16
Une autre publication:
[www.hibapress.com]
l
7 décembre 2010 11:37
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Après trois moi que nous avons posé plainte le médecin de permanence DERKAOUI n'a pas été auditionné par le procureur du ROI. Apparemment la JAMAA est beaucoup plus ramifiée que l'on pensait ou bien le médecin est arrivé à la place de "Al Ihssan" pour qu'il soit intouchable!!!!. SOS, mayday! mayday! mayday! ZOUBIDA vous appelle pour que sa mort ne soit ré-exécuté.
[www.facebook.com]


Peut être qu'une lettre ouverte s'impose ; pour que rien ne puisse passer aux oubliettes !!!!
Z
7 décembre 2010 19:20
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Après trois moi que nous avons posé plainte le médecin de permanence DERKAOUI n'a pas été auditionné par le procureur du ROI. Apparemment la JAMAA est beaucoup plus ramifiée que l'on pensait ou bien le médecin est arrivé à la place de "Al Ihssan" pour qu'il soit intouchable!!!!. SOS, mayday! mayday! mayday! ZOUBIDA vous appelle pour que sa mort ne soit ré-exécuté.
[www.facebook.com]


Peut être qu'une lettre ouverte s'impose ; pour que rien ne puisse passer aux oubliettes !!!!
J'ai déjà fais mais qui lie?????!!!! Les gens ont même du mal à appuyer sur le "j'aime" du face book ou transférer à leurs connaissance!! et vous attendez des miracles dans ce pays??!!
voir les liens :
[www.rhamna.org]
[www.hibapress.com]
[nashess.com]
l
8 décembre 2010 10:48
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Après trois moi que nous avons posé plainte le médecin de permanence DERKAOUI n'a pas été auditionné par le procureur du ROI. Apparemment la JAMAA est beaucoup plus ramifiée que l'on pensait ou bien le médecin est arrivé à la place de "Al Ihssan" pour qu'il soit intouchable!!!!. SOS, mayday! mayday! mayday! ZOUBIDA vous appelle pour que sa mort ne soit ré-exécuté.
[www.facebook.com]


Peut être qu'une lettre ouverte s'impose ; pour que rien ne puisse passer aux oubliettes !!!!
J'ai déjà fais mais qui lie?????!!!! Les gens ont même du mal à appuyer sur le "j'aime" du face book ou transférer à leurs connaissance!! et vous attendez des miracles dans ce pays??!!
voir les liens :
[www.rhamna.org]
[www.hibapress.com]
[nashess.com]


Si tu leurs dit appuyez sur j'aime, ils le feront. Moi je suis sûr qu'il y a eu beaucoup de visites.....
La lettre tu peux en mettre une dans actualité internationale sur ce site. Tu pourras suivre le nombre de lecture.
Z
9 décembre 2010 12:58
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Après trois moi que nous avons posé plainte le médecin de permanence DERKAOUI n'a pas été auditionné par le procureur du ROI. Apparemment la JAMAA est beaucoup plus ramifiée que l'on pensait ou bien le médecin est arrivé à la place de "Al Ihssan" pour qu'il soit intouchable!!!!. SOS, mayday! mayday! mayday! ZOUBIDA vous appelle pour que sa mort ne soit ré-exécuté.
[www.facebook.com]


Peut être qu'une lettre ouverte s'impose ; pour que rien ne puisse passer aux oubliettes !!!!
J'ai déjà fais mais qui lie?????!!!! Les gens ont même du mal à appuyer sur le "j'aime" du face book ou transférer à leurs connaissance!! et vous attendez des miracles dans ce pays??!!
voir les liens :
[www.rhamna.org]
[www.hibapress.com]
[nashess.com]


Si tu leurs dit appuyez sur j'aime, ils le feront. Moi je suis sûr qu'il y a eu beaucoup de visites.....
La lettre tu peux en mettre une dans actualité internationale sur ce site. Tu pourras suivre le nombre de lecture.
Tu n'imagineras pas ce que j'ai déjà dis ou fais et ce que je suis encore entrain de dire, j'espere retrouver une aide solide.
l
10 décembre 2010 16:55
C'est un combat de tous les jours....qui serviras pour d'autres enfants.
n
10 décembre 2010 19:08
toute mes condoléance!!
allah y rhama miskina si jeune je pence...crying(

jsp quil serons punii comm il fo!!! Grrrr
Z
10 décembre 2010 21:03
Incha ALLAH
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est un combat de tous les jours....qui serviras pour d'autres enfants.
f
11 décembre 2010 14:00
Tu considères cela comme un assassinat?
Z
13 décembre 2010 18:30
Dites nous alors tu le qualifies de quoi??!!!
Citation
gemia a écrit:
Tu considères cela comme un assassinat?
f
14 décembre 2010 07:10
Doucement ...je ne remets pas du tout en cause cette tragédie...je sais que cela existe ...(un assassinat pour moi c'est un acte délibéré de malveillance construite...)

Bon courage pour ce combat!
l
14 décembre 2010 10:20
Citation
gemia a écrit:
Doucement ...je ne remets pas du tout en cause cette tragédie...je sais que cela existe ...(un assassinat pour moi c'est un acte délibéré de malveillance construite...)

Bon courage pour ce combat!


Ce que tu pense tu peux l'écrire directement au lieu de toujours vouloir le faire écrire aux autres en passant par des questions et des mots aussi violents, adressés à quelqu'un déjà en très grande souffrance ; La plus douloureuse qu'un parent, qu'une mère puisse endurer.

Merci pour elle.
Z
15 décembre 2010 15:25
Citation
gemia a écrit:
Doucement ...je ne remets pas du tout en cause cette tragédie...je sais que cela existe ...(un assassinat pour moi c'est un acte délibéré de malveillance construite...)

Bon courage pour ce combat!

Une personne qui refuse de porter secours à une autre est plus qu'un assassin!!!!
Z
15 décembre 2010 15:54
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Doucement ...je ne remets pas du tout en cause cette tragédie...je sais que cela existe ...(un assassinat pour moi c'est un acte délibéré de malveillance construite...)

Bon courage pour ce combat!


Ce que tu pense tu peux l'écrire directement au lieu de toujours vouloir le faire écrire aux autres en passant par des questions et des mots aussi violents, adressés à quelqu'un déjà en très grande souffrance ; La plus douloureuse qu'un parent, qu'une mère puisse endurer.

Merci pour elle.

Merci à toi Déesse Chou, je ne te souhaites jamais de mal. INCHAALLAH
l
17 décembre 2010 16:29
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Après trois moi que nous avons posé plainte le médecin de permanence DERKAOUI n'a pas été auditionné par le procureur du ROI. Apparemment la JAMAA est beaucoup plus ramifiée que l'on pensait ou bien le médecin est arrivé à la place de "Al Ihssan" pour qu'il soit intouchable!!!!. SOS, mayday! mayday! mayday! ZOUBIDA vous appelle pour que sa mort ne soit ré-exécuté.
[www.facebook.com]


Peut être qu'une lettre ouverte s'impose ; pour que rien ne puisse passer aux oubliettes !!!!
J'ai déjà fais mais qui lie?????!!!! Les gens ont même du mal à appuyer sur le "j'aime" du face book ou transférer à leurs connaissance!! et vous attendez des miracles dans ce pays??!!
voir les liens :
[www.rhamna.org]
[www.hibapress.com]
[nashess.com]

articles de presses.
l
20 décembre 2010 11:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
mais c'est bien se que tu fais

on es tous au courant de l'état de nos hôpitaux malheureusement

mon fils est tombé malade pondant les vacances il avait 39.7 de fièvre a 2 h du matin j'ai été dans l'hôpital a oujda et je peut te dire que c'est la catastrophe total
des lits sales sans drap médecin inexistant infirmier seul et déborde

j'ai passé 5 mn la ba et je suis partit le ramené dans une clinique

il avait des enfants en bas ages qui été la ba dans des condition impossible
dans ce genre d'hôpitaux en attrape plus de maladies

quand le roi été a oujda il parait que toute été nikel mais dés qu'il part tous devient comme avant c'est gens la n'en pas peur de dieu


Ignore t'il la situation de son pays ?
l
21 décembre 2010 18:30
Z
21 décembre 2010 20:00
Sans la foie en ALLAH je ne sais pas ce que j'aurais pu faire.
l
22 décembre 2010 14:59
Salam,

Il faut que tu t'accroches à la vie ; La vie te réserve de bonne chose aussi malgré cette grosse épreuve.
Z
22 décembre 2010 21:15
Je sais, mais je passe assez souvent par des hauts et des bas, quoique Dieu merci pas comme au début.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook