Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a tué ma fille
l
6 novembre 2010 10:29
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Merci ma chère, je ne vous souhaite jamais de mal.

Malheureusement, comme beaucoup j'ai déjà fais les frais de leurs ignorances .
Z
6 novembre 2010 16:26
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Merci ma chère, je ne vous souhaite jamais de mal.

Malheureusement, comme beaucoup j'ai déjà fais les frais de leurs ignorances .
Vous pouvez nous en parler pour se soulager.
l
6 novembre 2010 18:55
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Merci ma chère, je ne vous souhaite jamais de mal.

Malheureusement, comme beaucoup j'ai déjà fais les frais de leurs ignorances .
Vous pouvez nous en parler pour se soulager.

Merci, ce qui m'aurait aider c'est de faire comme vous. Que tout le monde le sache...
Z
9 novembre 2010 22:16
surtout il ne faut pas se décourager et subir!!! car c'est ce qui est courant de nos jours, la vie sans espoir ne vaut rien!!
10 novembre 2010 13:17
salam,

je suis de tout coeur avec toi, moi meme j'ai pu voir les conditions déplorable dans lesquelles les hopitaux accueillent les usagers! tu as beaucoup de courage, et ça ne pourra que te faire avancer....

Personne au monde ne peux échapper à la justice d'ALLAH !!!


salam
Z
10 novembre 2010 19:35
Citation
éleile85 a écrit:
salam,

je suis de tout coeur avec toi, moi meme j'ai pu voir les conditions déplorable dans lesquelles les hopitaux accueillent les usagers! tu as beaucoup de courage, et ça ne pourra que te faire avancer....

Personne au monde ne peux échapper à la justice d'ALLAH !!!


salam
Merci Khouya pour ton soutien.
l
16 novembre 2010 11:36
Comment vas tu ?
Des nouvelles...?
a
17 novembre 2010 21:24
salam alaykoum
ALLAH I SABRIK ET LBARAKA FRASSEK,je suis triste pour toi ma soeur
Z
18 novembre 2010 19:31
Rien de nouveau, la justice est en gréve et le médecin est entrain de roder, j'attends toujours.
l
19 novembre 2010 11:04
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Rien de nouveau, la justice est en gréve et le médecin est entrain de roder, j'attends toujours.


En grève ? pourquoi ?.
Z
20 novembre 2010 18:26
ILS ONT MARRE D'ATTENDRE UNE AUGMENTATION DE SALAIRES QUI N'EST JAMAIS VENUE !!!!
Z
23 novembre 2010 18:27
Avis important: Le délégué du ministère de la santé publique à la région de Marrakech Tensift Al Haouz, le médecin de l’hôpital IBN ZOHR ainsi que le médecin chef des urgences ont enfin déposé leurs démission suite à l'affaire du décès de ZOUBIDA ABOUSSIF.
l
23 novembre 2010 18:46
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Avis important: Le délégué du ministère de la santé publique à la région de Marrakech Tensift Al Haouz, le médecin de l’hôpital IBN ZOHR ainsi que le médecin chef des urgences ont enfin déposé leurs démission suite à l'affaire du décès de ZOUBIDA ABOUSSIF.


J'espère qu'ils ne vont pas aller exercer dans un autre hôpital. En tout cas c'est une bataille de gagné. Bravo !
Z
23 novembre 2010 21:22
Reste le médecin chef de la pédiatrie qui continue à se la couler douce et le médecin de permanence "meurtrier" qui n'a pas froid aux yeux, mais nous continuons notre combat jusqu'au dernier souffle INCHA ALLAH, faites circuler SVP. ماضاع حق ورائه طالب
l
26 novembre 2010 17:33
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Reste le médecin chef de la pédiatrie qui continue à se la couler douce et le médecin de permanence "meurtrier" qui n'a pas froid aux yeux, mais nous continuons notre combat jusqu'au dernier souffle INCHA ALLAH, faites circuler SVP. ماضاع حق ورائه طالب



up
y
27 novembre 2010 19:01
salam
tu es tres courage que dieu te benisse inch allah ne baisse pas les bras
l
2 décembre 2010 11:14
Z
3 décembre 2010 13:02
Thanks a lot déesse Chou
Z
4 décembre 2010 19:24
Après trois moi que nous avons posé plainte le médecin de permanence DERKAOUI n'a pas été auditionné par le procureur du ROI. Apparemment la JAMAA est beaucoup plus ramifiée que l'on pensait ou bien le médecin est arrivé à la place de "Al Ihssan" pour qu'il soit intouchable!!!!. SOS, mayday! mayday! mayday! ZOUBIDA vous appelle pour que sa mort ne soit ré-exécuté.
[www.facebook.com]
Z
5 décembre 2010 19:29
ZOUBIDA ABOUSSIF a plus que jamais besoin de vous Visitez le lien suivant:
[nashess.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook