Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a tué ma fille
Z
13 octobre 2010 16:27
C'est le mettre hors d'état de nuire et LALLA YASMINA BADDOU c'est la ministre de la santé marocaine!!!
Citation
fatttiha a écrit:
Le figer ? c'est le suspendre ?.
Qui est exactement Lalla Yasmine Baddou ?

Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Oui, il est toujours en activité, car LALLA YASMINE BADDOU, qui doit le figer est occupée à autres choses plus importantes que la santé des pauvres gens!!!
Citation
fatttiha a écrit:
Je ne comprends pas que rien n'est été fait, en dehors de faire taire l'infirmière au lieu d'écarter ce dangereux médecin ?

est - elle toujours en poste ?
Z
13 octobre 2010 16:41
Le malheur que la respectueuse Ministre de la santé publique Marocaine madame YASMINA BADDOU, n'a pris aucune action provisoire à l'encontre du médecin de permanence qui est en position actuelle de doute, donc il a fallu au moins le suspendre provisoirement jusqu'à la fin de l’enquête, sinon rien ne l’empêchera de récidiver à court terme!!!
l
14 octobre 2010 13:47
YAsmina Baddou Ministre de la santé Marocaine pourrait au moins recevoir le médecin puis vous m^me pour savoir ce qui c'est passé. C'est la moindre des choses.

C'est pas possible que les gens en plus de leur peine se retrouvent seul face à un mur .
Z
14 octobre 2010 18:55
ça pourrait se faire ailleurs mais pas au Maroc, Ici les syndicats soutiennent à tort le médecin, faites donc ce que vous voulez et n'ayez crainte car demain je serais à votre place, je commenterais une bêtise peut être beaucoup plus grave, je compte le faire!!! et donc j'aurais besoin de votre soutien même à tort c'est le raisonnement à la marocaine. Concernant Madame la ministre de la santé, elle n'a pas le temps pour ces futilités, en plus et alors si une fille meurt ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière!!!
Citation
fatttiha a écrit:
YAsmina Baddou Ministre de la santé Marocaine pourrait au moins recevoir le médecin puis vous m^me pour savoir ce qui c'est passé. C'est la moindre des choses.

C'est pas possible que les gens en plus de leur peine se retrouvent seul face à un mur .
Z
14 octobre 2010 23:16
Je vous invite à visiter le lien: [www.famillezoom.com] vous allez voir les photos de ma petite ZOUBIDA que ALLAH ait son âme dans sa sainte miséricorde.
15 octobre 2010 13:47
c'est terrible ce qui s'est passé!!!!
f
15 octobre 2010 19:39
Allah i jiblikoum sbar inchallah
Z
15 octobre 2010 19:42
C'est plutôt honteux ce qui s'est passé pendant cette ère du temps qu'est 2010!!
Z
15 octobre 2010 23:34
une video à voir: [www.youtube.com]
l
16 octobre 2010 16:55
Avez vous un avocat pour vous représenter ?
Z
16 octobre 2010 19:51
J'en ai un mais le problème est le suivant:
L’enquête est en cours, c'est à la réception de tous les éléments que le procureur du ROI décidera de la poursuite ou non du fameux Docteur, ou toute autre personne responsables de la mort de ZOUBIDA. Si la poursuite eut lieu nous devons à cet instant inclure le ministère de santé publique Marocain en responsable civile. Si la poursuite n'est pas prononcée, nous devons exposer l'affaire devant le tribunal pénal. Si vous n’êtes pas au courant, les choses vont doucement et lentement au Maroc car beaucoup de gens ne font pas leur travail, il faut à maintes fois l'intervention du ROI en personne pour que ça bouge. Dites moi est ce que c'est normal que la fameuse YASMINA BADDOU ministre de la santé n'a pas bougé le doigt et n'a pas décidé l'envoi d'une commission pour enquête indépendamment du tribunal du moment que la famille de la victime a protesté, comme ça se passe dans les autres pays qui respectent leurs citoyens!!!! il n' y a pas le FEU. C'est pour cette raison que nous comptons beaucoup sur les médias, internet, associations et bénévoles... pour faire pression pour activer les choses et éviter toute sorte de magouille de la part du syndicat du médecin. et c'est pour cette raison que je vous ai demandé de me prêter main forte surtout si vous avez des connaissances qui peuvent faire pression, ou même en diffusant largement l'histoire dans les médias et à travers internet, ou du bouche à oreille.
Merci encore une fois.
Citation
fatttiha a écrit:
Avez vous un avocat pour vous représenter ?
Z
17 octobre 2010 19:49
Mes ami(e)s dites avec moi: NON AU LOBBY MÉDICAL qui ronge notre société marocaine. merci de votre soutien.
[www.youtube.com]
Z
18 octobre 2010 14:26
Avis au docteur de permanence, qui a "tué ma fille" prenez l'exemple, l’hôpital Hassan II de Fes est un hôpital publique, Si ces médecins sont restés chez eux pour boire la soupe avec leurs famille,ce citoyen serait perdu à jamais. ALLAH YAKHOUD FIK LHAK A DOCTEUR E.D.

[www.hespress.com]
l
19 octobre 2010 18:36
En réalité certains hôpitaux sont des morgues. Et encore !
Z
20 octobre 2010 02:43
Pour ceux qui sont intéressés l’émission "BISSARAHA" sur Radioplus AGADIR sera consacrée à l'affaire ZOUBIDA ABOUSSIF, on vas écouter le fameux médecin de permanence le vendredi 22-10-2010 à partir de 23H00 GMT et c'est sur :
[www.radioplus.ma]
la dernière émission du vendredi dernier l'animateur Mr ADIB SLIKI m'a accueilli sur les ondes de la station.
l
20 octobre 2010 18:00
Je suis sûr qu'il ne feras que dire des phrases toutes faites....
Z
20 octobre 2010 19:40
C'est très probable, une personne qui s'est permis de tuer un enfant est capable de faire tout!!!
Citation
fatttiha a écrit:
Je suis sûr qu'il ne feras que dire des phrases toutes faites....
Z
21 octobre 2010 18:36
Vous voulez voir le comportement de madame la ministre de santé publique, visitez ce lien: [www.youtube.com]
l
22 octobre 2010 11:55
Comment quelqu'un pareil peut accéder à ce poste ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook