Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille!!!
j
14 mars 2004 11:54
salam

ma fille et moi on se voit tres peu car je boss ds la restauration é g des horaires assez con je taff tte la semaine le wk et mm le dimamche

je me sui arrangé avec son pere qui la prend le wk et les jours ou elle n'a pa ekol defoi je lui demande de resté avec moi mé el me di kel s'ennui je la comprend

mé en mm temps j'ai peur kel me mette de coté et kel me le reproche plut tard c tres dur on se voit pas beaucoup é elle me mank..

si vous avez kkl conseille je vous en remerci d'avance!

z
14 mars 2004 12:43
bonjour Jordane,
je te comprends j'ai un boulot prenant et quand tu rentres un peu tard le soir et qu'il te reste à peine une heure pour coucher ton enfant c'est pas évident.

essaye de préserver un moment à toute les deux.
tu fixes une règle tel jour à tel heure on passe du temps ensemble et réfléchissez toute les deux du programme.
ça lui donne un cadre avec toi et vous pouvez à ce moment là échanger un peu de complicité.
14 mars 2004 13:06
bonjour jordane
j'ai beaucoup ésité à te répondre mais je vais le faire quand même,
la relation entre mére et fille est trés importante et si tu vois rarement ta fille ,elle va se détacher de toi et t'en vouloir plus tard , je te conseille de la voir plus souvent , de sortir avec elle , de lui demander ce qu'elle fait à l'école, peut etre que si elle s'ennuit avec toi c'est que tu n'es pas bavarde !
et un autre conseil : essaye de travailler moins pour t'occuper plus de ta fille .
la vie est tellement courte que tu n'auras jamais le temps de profiter de son enfance ; moi j'ai travaillé en laissant a ma mére , ma fille qui aujourd'hui a 18ans ; malgrès que je la recupérais les w-end et les soirs je regrette les moments que je n'ai pas pu passer avec elle , c'est à mon 2eme enfant que j'ai décidé d'arrêter le travail . Je me sers la ceinture mais je suis heureuse et mes enfants aussi. bon courage



Message edité (14-03-04 13:09)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
14 mars 2004 21:03
salam

milles merci a tte les 2 pour vos reponses

barakAllahofikoum

14 mars 2004 21:06
ET SI JE TE DIS JORDANE KE J AI PAS VU MON FILS DEPUIS 6 MOIS TU VAS PAS CROIRE
j
14 mars 2004 21:57
salam

je c pas la reson mé je suis dsl pour toi é j'esper inchaallah ke tu va le revoir tres biento

que dieu te protege ainsi que tes proches

14 mars 2004 22:00
je bosse a 4500 km de chez moi,c est la seule raison
j
14 mars 2004 22:53
la seul chose ke je puisse te dire

djazak Allahou khairan
barakAllahofik

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook