Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille a eu son bac
7 juillet 2009 11:19
salam smiling smiley je suis heureuse et voudrais partager ma joie avec vous, ma fille a eu son bac avec mention elhamdoullih farhou m3aya ou lé3gouba a tous vos enfants inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 juillet 2009 11:22
salam je suis trés heureuse pour ta fille enfin pour toi aussi je vous houhaite ke du bonheur je trouve ton poste trés ympas vis a vis de ta fille moi j'ai un bac+3 et mamére n'a jamais rien fait lol saha 3likoum k'allah vous couvre de sa méséricorde inchallah.
salem aleykoum
r
7 juillet 2009 11:22
mobrok a ta fille et a tt ceux qui ont eu leur bac ou n importe quel examen
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
7 juillet 2009 11:26
je suis contente pour elle toutes mes fèlicitations!!!!! faut qu'elle continue et qu'elle ne lache pas!!!!
Y
7 juillet 2009 11:27
Mabrouk à ta fille, macha'ALLAH.
7 juillet 2009 11:29
7 juillet 2009 11:30
salam


aicha félicitation pour ta fille

je connais had elfarha quant ma fille a eu son bac aussi j'etais au anges ma fille es a sa premiere

année de fac je suis tres cantente, MBROUK 3la bneyteke rabi ya7fadha lekyawning smiley
7 juillet 2009 11:30
MBROUK


KHASSNA ZARDA DABA grinning smiley
I
7 juillet 2009 11:31
ma meilleur ami a eu son bac smiling smileysmiling smiley
7 juillet 2009 11:33
you you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuye mabrouk 3lina ou3liha


tu peu etre fiere d'elle

DanseClapDanseClapDanseClapDanseClap
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 juillet 2009 11:34
merci infiniment a tous sans exception yawning smiley j'espère sincèrement que vous aller tous et toutes connaître cette joie avec vos enfants amine.
nous allons enfin prendre la route pour le maroc, car nous attendions le résultat pour voir si elle doit rattraper ou pas yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
7 juillet 2009 11:34
Salam,

Mabroukkkk youyouyeeeeDanse

TU nous invite pour la fêtegrinning smiley je plaisantes.

lamoureuse arrête de dire ça,ça veut pas dire que nos mères n'ont pas crée de post sur yabi qu'elles ne sont pas contentes,la joie c'est dans le coeur & non dans les actes surtout une mamanIn love
7 juillet 2009 11:38
salam

voila quelqu'un qui pense qu'a manger(lol)grinning smiley

c'es vrais khasna zerdathumbs up
Citation
lahlay9i a écrit:
MBROUK


KHASSNA ZARDA DABA grinning smiley
I
7 juillet 2009 11:39
Alf mabrouk pour ta fille!!!!!!

Tu dois être contente et soulagée!

Maintenant vous pouvez aller au Maroc le cœur léger! Trik salama!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
7 juillet 2009 11:50
Salam mabrouk smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juillet 2009 12:42
salam
Macha ALLAH wa la 7awla wa la 9owata illa bi ALLAH pour cette bonne nouvelle.
Que ALLAH la préserve du mauvais œil.

Que Allah la préserve,l'assiste et lui facilite pour l'avenir incha Allah.
Allah iref7ake biha akhti Aicha.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
7 juillet 2009 12:57
Félicitations à ta fille winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 juillet 2009 13:06
salam aleikoum Aicha,

Je suis trèèèès contente pour toi yawning smiley

Mabrouk 3la ta fille tbarkallah Clap

et félicitations à tous les nouveaux bacheliers

[video]http://www.joliecarte.com/images/carte/felicitations/felicitations_joliecarte1.jpg[/video]
j
7 juillet 2009 13:08
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk aicha

Voila je te fait une danse de ventre grinning smileygrinning smiley

[www.dailymotion.com]
f
7 juillet 2009 13:12
salam alikoum,

alf alf mabrouk pour ta fille et bon chance pour la suite inchallah.
ClapClapClap
bonnes vacances a toi et ta petite famille .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook