Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filet de colin
s
24 décembre 2010 16:35
salam,

pouvez vous me donner vos recettes avec du filet de colin!!
la derniere je les fait frire en le trempant dans de l'oeuf et la farine mais j'ai pas trop aimée!!

comment le cuisinez vous?

BARAKLAHOUFIKOUM
3
24 décembre 2010 19:53
Salam alikoume,

moi parfois je fais de la meme maniere que toi et je le passe dans la chaplure au lieu de la farine.
le filet de collin reste un poisson pas tres savoureux surtout les surgelés donc pas besoin de mettre des produits de bonne qualité pour cuisiner ce poisson.

moi je fais simple, je passe a la poele avec du beurre, sel, poivre, citron, et je l'accompagne d'une bonne purée maison et des épinards a la mozzarela, c simple, rapide et bon.


sinon tu le passe a la poele, sel, poivre, et quand c cuit, tu rajoute des crevettes grises, avec de la creme et une touche d'estragon c tres bon aussi.

sinon en papillote c tres bon, sur un lit de légumes coupés finement , salé, poivré, un filet d'huile d'olive, et le tout avec un petit bouquet garnie, miammm tu me donnes tres tres envie.
O
25 décembre 2010 14:24
Salam

je l'ai testé en hachis parmentier (au colin) une fois et c'était pas mal du tout smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
26 décembre 2010 11:05
salam alikoum,

merci les 3alwana et oumryad pour vos idées

barakaloufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook