Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filet de cabillaud
s
26 avril 2006 20:06
donnez moi des recettes ki donnerait du goût au filet de cabillaud parceke je trouve ça fade et je ss obligée d'en manger ds le cadre de mon régime grossesse alors à vos claviers
d
26 avril 2006 20:21
salam moi g gouté du cabillaud avec une sauce légére et tré bonne c maggie ki fai ca je croi c du courbouillon avec du citron c excellen
26 avril 2006 23:09
tu peux mettre de l'huile d'olive, du poivre, du piment doux, du citron et des herbes.
soit tu mets le tout à la fois sinon tu fais selon ton envie du jour.

l'huile d'olive donne du gout, en plus c'est bon pour ta santée et celle de ton bébé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
26 avril 2006 23:18
moi je le fais cuire en papillotte :

ds un papier alu je met un morceau de beurre trés petit ( si t'es au régime tu pe ne pas le mettre) tu enroule le cabillaut tu le met ds le papier alu tu met un peu de sel, un peu de poivre de moulin, un petit morceai d'oignon pas forcement coupé juste pour donner du gout, tu mets un peu d'herbe de provence et du persil frais et tu arrose d'un filet d'huile d'olive tu referme la papillotte
et tu la fais cuire au four au bain marie

20 minutes suffise

en générale je garde tjrs le jus qui y'a ds la papier alu car je fais du riz :

je prens un petit bol de riz, je le rempli de riz que je tasse bien, et je le retourne sur une assiétte

aprés j'arrse du jus de la papillotte et un peu de béchamel aux champgnons !!

voila !!

zut vous me donner envie demain j'en fais !!
26 avril 2006 23:29
comment ca au bain marie au four ???

tu peux me donner plus de détails stp, afin que jéssai ta recette qui a l'air succulente.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
26 avril 2006 23:35
je ne connaissais pas cette rubrique du forum, franchement c un plaisir
de voir ces belles femmes parler de cuisine et gastronomie, qui sont celles d'entre
vous qui ne sont pas encore mariéesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

PS: je fais (en tte modestie) un très très grand thé
27 avril 2006 16:59
salam santita une petite recette que je fait souvent winking smiley

5 filets de cabillaud (frais ou surgelés)
1 boite d’épinards hachés ou 500 gr de frais ou surgeler
Citron
Sauce béchamel
gruyère râpes, muscade, sel, poivre, beurre
met tes tranches de cabillaud dans un plat à gratin beurré. Et ajoute-y le jus d’un demi-citron
Sale et poivre.
Si tu as des épinards frais lave-les à plusieurs eaux et hache-les avant de les faire suer au beurre.
Si épinards surgelés dégèle-les et égoutte-les.
sal, poivre et muscade.
Et Verse les épinards sur le poisson., Nappe de sauce béchamel et parsème de gruyère râpé (ou parmesan ) et de noisettes de beurre. Cuire four moyen (180°C/thermostat 6) 20.mn
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
27 avril 2006 23:08
Citation
ba_ssma a écrit:
comment ca au bain marie au four ???

tu peux me donner plus de détails stp, afin que jéssai ta recette qui a l'air succulente.

c tout simple : tu prends un plat tu y verse de l'eau et tu met tes papilote que tu auras fermé en bourse !!

en fait pour faire les papilotte moi je prend un bol j'y enfonce le papier alu je le garni et je referme au dessu


si non y'a aussi le gratin de choux fleur qui se marie trés trés bien avec le cabilaut :

tu fais ton gratin normal, et tu mets les filet ( que tu auras a peine fais revenir dans une poéle juste pour pas que que lors de la cuisson sa dégorge de l'eau ) au dessu tu reverse un peu de béchamel mais tu rajoute pas de fromage rapé !!

c trés bon et trés facil
d
28 avril 2006 13:22
moi je ne sui pa marier marocain-fier
28 avril 2006 13:49
merci 3lissasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook