Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les files non vierges n’ont pas d’avenir??
b
23 août 2009 00:49
Et si on fait un p’tit sondage d’opinions des hommes yabiliadiens…

Pourriez vous épouser une fille qui n’est pas vierge?? Serez vous d’accord avec le titre : Les filles qui ne sont pas vierges n’ont pas d’avenir?

Et même si vous le faites !! Ne le regrettez pas durant toute votre vie??


Si vous avez des commentaires ajoutez les .Sinon

Dites simplement : Je suis


Tout à fait d’accord ou

Pas d’accord




Les filles n’ont qu’à lire !!! merci
d
23 août 2009 09:57
si tu epouse un fille qui n'est pas vierge ! tu pourra toujours dire ma femme n'a rien senti lors de notre premier rapport ni meme lors de l'accouchement grace a ses ex comme.....mamadou,patrick ,jean luc ,bertraand ,samir ,lee young , ...
g
23 août 2009 13:38
salam c est koi ce delire dancer vraiment c est du n importe quoi oui les filles plu vierge devrais meme se suicidé starfallah mais vous etes pas bien ou quoi ????? bravehomme c est quoi se sujet a la c o n franchement vous etes pas net Are you crazy
r
23 août 2009 13:45
avant de poser se genre de question faudrait deja que lui aussi n ai jamais eu de rapport sexuel. pourquoi rejetter quelqu un alors que Mr se fesait plaisir lui de son coté
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
23 août 2009 14:00
Citation
rajaouia a écrit:
avant de poser se genre de question faudrait deja que lui aussi n ai jamais eu de rapport sexuel. pourquoi rejetter quelqu un alors que Mr se fesait plaisir lui de son coté


Ouaipp ! Welcome
23 août 2009 14:00
A
23 août 2009 14:04
moody smiley

smoking smiley

Grrrr

Censored
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
23 août 2009 14:07
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moody smiley

smoking smiley

Grrrr

Censored

je rajouterai même SOS
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
23 août 2009 14:15
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moody smiley

smoking smiley

Grrrr

Censored

je rajouterai même SOS

dommage ils n'ont pas un autre avec un marteau qui tape sur la tete!Oups
d
23 août 2009 14:27
Citation
myriam25 a écrit:
salam c est koi ce delire dancer vraiment c est du n importe quoi oui les filles plu vierge devrais meme se suicidé starfallah mais vous etes pas bien ou quoi ????? bravehomme c est quoi se sujet a la c o n franchement vous etes pas net Are you crazy
c'est pas un delire mais une realite que cela te plaises ou pas ...tant il vrai et triste qu'un homme se marie avec une fille qui a connu des ...mamadou ,patrick ,robert ,lee young ,samir ...certes l'accouchement ne sera pas trop douleureux encore moins les rapports sexuel mais un homme qui se respecte et se regarder dans une glace ne peut accepter ce genre de fille! #########
23 août 2009 14:35
dancer, c'est dégoutant...

Et si elle était divorcée? tu dirais quoi?

Franchement une honte ces choses là. C'est pas vos oignons.

Je pense que les filles devraient plutot utiliser ces trucs là pour se débarasser des losers...

Monsieur fait des cochonneries immonde depuis qu'il a 17ans... et il exige la pureté.

Même les pseudos religieux sont des hypocrites. S'il pense vraiment que la fille est dans une mauvaise pente, pourquoi il n'essaye pas de la "sauver".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 14:40 par LeMask.
j
23 août 2009 14:40
CA RASSURE TELLEMENT LES HOMMES DE SAVOIR QUE LA FEMME n'aura pas de points de comparaisons pour juger des relations sexuelles , voir la femme comme un sac de viande ouvert ou pas bonne a consommer ou pas c'est d'un navrant !!!!!!!!!!!!! et pour l'accouchement ca n'a rien a voir quelle soit vierge ou pas de toute façon elle ne le sera plus hihihihihihi.
23 août 2009 14:42
Citation
dancer a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
salam c est koi ce delire dancer vraiment c est du n importe quoi oui les filles plu vierge devrais meme se suicidé starfallah mais vous etes pas bien ou quoi ????? bravehomme c est quoi se sujet a la c o n franchement vous etes pas net Are you crazy
c'est pas un delire mais une realite que cela te plaises ou pas ...tant il vrai et triste qu'un homme se marie avec une fille qui a connu des ...mamadou ,patrick ,robert ,lee young ,samir ...certes l'accouchement ne sera pas trop douleureux encore moins les rapports sexuel mais un homme qui se respecte et se regarder dans une glace ne peut accepter ce genre de fille! #########

Et de se marier avec un mec qui aura connu des julie, marie, lucie, et j'en passe c'est correct????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 août 2009 14:44
Sinon pour répondre à la question?

Je trouve qu'elles ont un avenir tout comm les autres..

Si la personne a eu un moment d'égarement et qu'elle se repend en quoi vous êtes juge de ne pas lui accorder le pardon????


Dancer, je pense que tu devrais revoir certains de tes jugements.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 août 2009 14:45
marocaine dans le sang , si c'était que ca, c'est méga cool.

que va tu dire aux vierges qui ont choppé des MST aprés leur mariage?

Le beau gosse n'était même pas foutu capable de se protéger quand il allait voir des filles faciles.

ah, la lune de miel chez le docteur... Toutes les femmes en rêvent...

Le truc bien, c'est qu'on direct qui a transmis quoi à l'autre...

ah wé, c'est super génial d'être vierge.
23 août 2009 14:50
Citation
LeMask a écrit:
marocaine dans le sang , si c'était que ca, c'est méga cool.

que va tu dire aux vierges qui ont choppé des MST aprés leur mariage?

Le beau gosse n'était même pas foutu capable de se protéger quand il allait voir des filles faciles.

ah, la lune de miel chez le docteur... Toutes les femmes en rêvent...

Le truc bien, c'est qu'on direct qui a transmis quoi à l'autre...

ah wé, c'est super génial d'être vierge.

on va leur dire c'est ton mektoub Are you crazy ou il fallait te checher un homme vierge (rare de nos jours grinning smiley sans rancunes aucunes)

l'autre unjoli enfant (ce qui se faitde plus en plus de nos jours malheureusement)

Allah hi starna
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
23 août 2009 14:54
salam


je crois qu'elles on tun avenir avec des mecs ouvert d'esprit, des mecs du 21eme siecle ou des mecs pratiquants qui ont du "coeur"eye rolling smileyperplexeHeu

aprés tout depend, si c'est une fois et une erreur, c'est plus facile que si madame a collectionné les visites.

avis de femme.

salam
m
23 août 2009 15:00
et imagine lors de la relation sexuelle elle ne saigne pas tu vas la jeter alors qu'elle était vierge!!!

Je peux comprendre que tu veuilles te marier avec une vierge...Mais le problème c'est que y a des filles qui l'ont fait et qui regrettent et qui sont des filles biens... Pourquoi leur jeter la pierre dis moi? elles sont humaines comme toi ont un coeur, elles ont aimé

Y a des filles vierges mais mauvaises par exemple...

Après comme je l'avais dis c'est une question de principe, la religion dis qu'il faut être pure avant le premier mariage, les divorcées ne doivent pas rentrer dans le sac car elles ont consommé dans un cadre licite et donc ne doivent en aucun cas être jugé...

L'islam dit qu'il faut être vierge y'en a qui suive et d'autres non!!! c'est la vie si toi tu suis ce principe tant mieux... Dieu te récompensera

Mais moi je te dis ce qui me désole POURQUOI POURQUOI vous les hommes vous couchez à droite à gauche et dès qu'il est question de se marier je veux une fille vierge 3alach??? alors que vous êtes vous même tombé dans le haram... EXPLIQUER MOI LES HOMMES !!!

TU SAIS POUR MOI SI ON EST VIERGE c'est Pour avant tout pour DIEU!!! par conséquent seul DIEU peut pardonner et pas un commun des mortels car j'en suis sure t'as fait des bétises...

Par consequent, ne juge pas ces filles...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
23 août 2009 15:09
juliette06, je t'inviterais à utiliser le terme "mâles"... gardons "hommes" pour les vrais hommes.

Tu veux bien?
d
23 août 2009 15:11
Citation
maroukiaaa a écrit:
et imagine lors de la relation sexuelle elle ne saigne pas tu vas la jeter alors qu'elle était vierge!!!

Je peux comprendre que tu veuilles te marier avec une vierge...Mais le problème c'est que y a des filles qui l'ont fait et qui regrettent et qui sont des filles biens... Pourquoi leur jeter la pierre dis moi? elles sont humaines comme toi ont un coeur, elles ont aimé

Y a des filles vierges mais mauvaises par exemple...

Après comme je l'avais dis c'est une question de principe, la religion dis qu'il faut être pure avant le premier mariage, les divorcées ne doivent pas rentrer dans le sac car elles ont consommé dans un cadre licite et donc ne doivent en aucun cas être jugé...

L'islam dit qu'il faut être vierge y'en a qui suive et d'autres non!!! c'est la vie si toi tu suis ce principe tant mieux... Dieu te récompensera

Mais moi je te dis ce qui me désole POURQUOI POURQUOI vous les hommes vous couchez à droite à gauche et dès qu'il est question de se marier je veux une fille vierge 3alach??? alors que vous êtes vous même tombé dans le haram... EXPLIQUER MOI LES HOMMES !!!

TU SAIS POUR MOI SI ON EST VIERGE c'est Pour avant tout pour DIEU!!! par conséquent seul DIEU peut pardonner et pas un commun des mortels car j'en suis sure t'as fait des bétises...

Par consequent, ne juge pas ces filles...
car un homme vierge ou pas ca ne se voit pas tout simplement ? SI C'etait la mme chose pour la femme il y a fort a parier qu'il y aurait plus de femmes qui s'enverais en l'aire seulement leur apareil sexuel est fait ainsi encore que ...