Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles j'ai des boutons !!!!!!!!!!
s
22 mars 2022 19:48
purée je sais pas ce que j'ai !!
j'ai 3 petit boutons sur mon visage, et j'ai jamais de boutons de base !
j'ai jamais eu d'acné, j'ai jamais de boutons pendant mes règles, et j'ai l'impression ils poussent un par un depuis hier.

c'est des peeetits boutons, je suis sensé faire quoi ?
je crois que c'est ma pote qui m'a filé ses boutons...

sérieux ! j'ai jamais de boutons, je dois les éclater ? je dois mettre du dentifrice ? pptdr je panique. enplus quand je touche ça me pique.


donnez moi vos astuces, demain je dois me réveiller sans boutons !
22 mars 2022 19:49
C'est bien tu grandis tongue sticking out smiley
C
22 mars 2022 19:50
Lol pas besoin de paniquer, ce n'est pas de l'acné.
Moi aussi j ai parfois des boutons souvent c le stress ou c une mauvaise hydratation de la peau ou bien encore le manque de sommeil ou bien des aliments qui sont mal passés ds notre

organisme. Ou bien le maquillage, est-ce que tu portes du fond de teint ou autre produit sur la peau ?
Ca peut provoquer des boutons ça aussi
Citation
sarah&sarah a écrit:
purée je sais pas ce que j'ai !!
j'ai 3 petit boutons sur mon visage, et j'ai jamais de boutons de base !
j'ai jamais eu d'acné, j'ai jamais de boutons pendant mes règles, et j'ai l'impression ils poussent un par un depuis hier.

c'est des peeetits boutons, je suis sensé faire quoi ?
je crois que c'est ma pote qui m'a filé ses boutons...

sérieux ! j'ai jamais de boutons, je dois les éclater ? je dois mettre du dentifrice ? pptdr je panique. enplus quand je touche ça me pique.


donnez moi vos astuces, demain je dois me réveiller sans boutons !
22 mars 2022 19:51
Arrête les produits sucrés , ça va calmer ton insuline.
s
22 mars 2022 19:56
non 0 maquillage

mais je sais que hier ma copine m'avait maquillé avec ses produits, et elle a des boutons elle.
aaaahhh peut être ça ! vraiment je me maquillage jamais jamais jamais, et lundi et mardi elle m'a supplier de me maquiller un peu mmdr.

mais j'avais rien mis sur ma peau, juste de l'anti cerne et les yeux et la bouche mmdr...
mais j'ai tout retiré direct.
Citation
Sofia150 a écrit:
Lol pas besoin de paniquer, ce n'est pas de l'acné.
Moi aussi j ai parfois des boutons souvent c le stress ou c une mauvaise hydratation de la peau ou bien encore le manque de sommeil ou bien des aliments qui sont mal passés ds notre

organisme. Ou bien le maquillage, est-ce que tu portes du fond de teint ou autre produit sur la peau ?
Ca peut provoquer des boutons ça aussi
s
22 mars 2022 19:57
tu veux me faire ?!
mmmmdrr tires la langue, vas-y tires
Citation
سوسن☆' a écrit:
C'est bien tu grandis tongue sticking out smiley
C
22 mars 2022 20:00
Ah oui c sûrement ça. Moi une fois j 'avais testé le mascara ( a 2 reprises avec 2 produits différents) bah j ai eu 2 grosses réations allergiques, dont 1 où j ai du consulter en urgence car mes yeux grattaient bcp trop et étaient très rouges. Donc resultat : le mascara plus jamais, même le jour de mon mariage je n en mettrai pas lol.

Moi aussi je ne maquille pas mais j pense commencer à mettre du fond de teint car ma peau est naturellement dégueulasse : points noirs dont 1 devenu 1 grain de beauté sur le nez, c assez moche , tâches brunes ( et j ai la peau blanche dc c visible).
Je veux cacher tout ça lol , les soins beauté sont inutiles sur ma peau lol, pas vraiment d'effet.


Citation
sarah&sarah a écrit:
non 0 maquillage

mais je sais que hier ma copine m'avait maquillé avec ses produits, et elle a des boutons elle.
aaaahhh peut être ça ! vraiment je me maquillage jamais jamais jamais, et lundi et mardi elle m'a supplier de me maquiller un peu mmdr.

mais j'avais rien mis sur ma peau, juste de l'anti cerne et les yeux et la bouche mmdr...
mais j'ai tout retiré direct.
s
22 mars 2022 20:08
fond de teint je te déconseille fortement !
ok tu caches, mais quand tu retires ta peau sera affreuse.
et c’est là où tu ne t’assumeras plus au naturel.

sinon, choisis toujours la Bb crème au fond de teint, vraiment !
le fond de teint ça bouche les pores
Citation
Sofia150 a écrit:
Ah oui c sûrement ça. Moi une fois j 'avais testé le mascara ( a 2 reprises avec 2 produits différents) bah j ai eu 2 grosses réations allergiques, dont 1 où j ai du consulter en urgence car mes yeux grattaient bcp trop et étaient très rouges. Donc resultat : le mascara plus jamais, même le jour de mon mariage je n en mettrai pas lol.

Moi aussi je ne maquille pas mais j pense commencer à mettre du fond de teint car ma peau est naturellement dégueulasse : points noirs dont 1 devenu 1 grain de beauté sur le nez, c assez moche , tâches brunes ( et j ai la peau blanche dc c visible).
Je veux cacher tout ça lol , les soins beauté sont inutiles sur ma peau lol, pas vraiment d'effet.
22 mars 2022 20:09
Salam

Voir Ceux-ci ?

Quelques Boutons Ont Fait Surface Sur Mon Visage ? Comment Les Traiter ?

Peut-être Une Réponse Positive ?
Citation
sarah&sarah a écrit:
purée je sais pas ce que j'ai !!
j'ai 3 petit boutons sur mon visage, et j'ai jamais de boutons de base !
j'ai jamais eu d'acné, j'ai jamais de boutons pendant mes règles, et j'ai l'impression ils poussent un par un depuis hier.

c'est des peeetits boutons, je suis sensé faire quoi ?
je crois que c'est ma pote qui m'a filé ses boutons...

sérieux ! j'ai jamais de boutons, je dois les éclater ? je dois mettre du dentifrice ? pptdr je panique. enplus quand je touche ça me pique.


donnez moi vos astuces, demain je dois me réveiller sans boutons !
L
22 mars 2022 20:11
Salam Aleykoum


Surtout ne les touche pas et ne les éclate pas sinon ça risque d'empirer avec les bactéries qui vont se propager autour et de laisser des cicatrices

Si tu as de l'huile essentielle de Tea tree applique en une goutte sur les boutons à l'aide d'un coton tige et bois beaucoup d'eau
L'astuce du dentifrice je la trouve pas très convainquante
C
22 mars 2022 20:13
En fait j ai un point noir ( grain de beauté affreux sur le nez) , comment je cache ? Même les dermato m ont dit qu il y a rien a faire, c trop moche . Je me maquille pas et ma peau est plus deg que celles qui se maquillent, va chercher l'erreur.


Est-ce que toi aussi ça t arrive de ne pas réussir a te regarder dans le miroir ou prendre un selfie ?

Sinon tu ne peux pas comprendre j pense. En plus absolument ttes les filles portent du fond de teint, même les voilées , surtout les voilées lol en tout cas en IDF j vois que ça.

La bb creme ca cache rien c de la creme c tt
Citation
sarah&sarah a écrit:
fond de teint je te déconseille fortement !
ok tu caches, mais quand tu retires ta peau sera affreuse.
et c’est là où tu ne t’assumeras plus au naturel.

sinon, choisis toujours la Bb crème au fond de teint, vraiment !
le fond de teint ça bouche les pores



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/22 20:14 par Sofia150.
s
22 mars 2022 20:30
une femme ça reste une femme mmmmmmdr voilée ou non.
de toute façon, le voile c'est devenu une mode tik tok, donc base toi sur tout sauf sur ça.
t'as des principes et des valeurs je suppose, donc ne te compare pas à elle.

après pour le point noir, tu peux le camoufler juste lui sans maquiller ta peau.
mets ce que tu veux dessus.

mais vraiment, le maquillage c'est que du faux mmmdr
plus t'es naturel, mieux c'est.

moi dans le miroir je m'en fiche, je me trouve pas spendide.
quand je me compare à d'autres filles là je complexe fort mmmdr. donc j'essaye de pas me comparer.
mais pour les photos, eeerkk je suis pas du tout photogénique mmmmmdr vraiment je déteste les photos, j'en prends jamais.
quand je vois mes copines qui se snap toute la journée, je me remets en question mmdr !
Citation
Sofia150 a écrit:
En fait j ai un point noir ( grain de beauté affreux sur le nez) , comment je cache ? Même les dermato m ont dit qu il y a rien a faire, c trop moche . Je me maquille pas et ma peau est plus deg que celles qui se maquillent, va chercher l'erreur.


Est-ce que toi aussi ça t arrive de ne pas réussir a te regarder dans le miroir ou prendre un selfie ?

Sinon tu ne peux pas comprendre j pense. En plus absolument ttes les filles portent du fond de teint, même les voilées , surtout les voilées lol en tout cas en IDF j vois que ça.

La bb creme ca cache rien c de la creme c tt
C
22 mars 2022 20:49
Oui moi aussi les photos c horrible j aime pas, après peut-être que c juste moi qui suis complexee pr rien.
En fait j ai un nez assez grand du coup le point noir le rend assez visible.
Le souci si j mets que sur le point noir c que ce sera pas de la même couleur qu a côté du cp ln le remarquera.

Oui pr les filles voilées j pense que c aussi devenu une mode surtout quand on voit le nombre d influenceuses qui se sont fait connaître grâce a leur voile style etc....
Quand j les vois ultra maquillée bouche gonflée au max vêtements parfois serrés / cintrés au corps ca me choque j me demande a quoi le voile leur sert..... jsais pas j trouve pas que ce soit de la pudeur ça.
C sur que c pas moi qui va me dandiner sur les réseaux avec la bouche gonflée.
Citation
sarah&sarah a écrit:
une femme ça reste une femme mmmmmmdr voilée ou non.
de toute façon, le voile c'est devenu une mode tik tok, donc base toi sur tout sauf sur ça.
t'as des principes et des valeurs je suppose, donc ne te compare pas à elle.

après pour le point noir, tu peux le camoufler juste lui sans maquiller ta peau.
mets ce que tu veux dessus.

mais vraiment, le maquillage c'est que du faux mmmdr
plus t'es naturel, mieux c'est.

moi dans le miroir je m'en fiche, je me trouve pas spendide.
quand je me compare à d'autres filles là je complexe fort mmmdr. donc j'essaye de pas me comparer.
mais pour les photos, eeerkk je suis pas du tout photogénique mmmmmdr vraiment je déteste les photos, j'en prends jamais.
quand je vois mes copines qui se snap toute la journée, je me remets en question mmdr !
22 mars 2022 21:22
On ne partage jamais le maquillage
d
22 mars 2022 22:21
Pff ça se plaint pour des boutons.

- Tu touches ton visages régulièrement
- Tu ne te laves pas le visage avec du savon
- tes pores sont bouchés donc boutons

Merci derien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/22 22:22 par dzparis.
s
22 mars 2022 22:23
non c’était pas à cause de ça mdr.


merci quand même.
Citation
dzparis a écrit:
Pff ça se plaint pour des boutons.

- Tu touches ton visages régulièrement
- Tu ne te laves pas le visage avec du savon
- tes pores sont bouchés donc boutons

Merci derien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook