Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles
a
30 juillet 2004 19:54


J'ai fait la connaissance hier d'une fille de lille , elle me dit que les marocain de Belgique sont froid !!!
Dans le sens qu'ils sont distant et ne sont pas ouvert .

Qd pensez vous ?

PS : sauf moi bien sur grinning smiley smiling smiley
B
30 juillet 2004 19:59
Salam aalikoum

tu n'as pas honte de draguer les minettes :psmiling smiley


sinon les marocains belges je l'ai tro....a mince c'est une question qui s'adresse o fille seulement eye rolling smileygrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
30 juillet 2004 20:03
Maiiiiiiiiiiiiis non, on est pas froid!!!!!!!!!!!!!
D'un côté, on l'est peut être, les français sont assez ouverts d'esprit par contre les belges c'est pas trop ça ( Sans généraliser bien sûr, parce que quand on regarde Abdell il a l'ésprit Extra Extra Extra Large grinning smiley )
Quand je vais au Maroc, je rencontre souvent beaucoup de français et souvent ils sympatisent vite vite smiling smiley j'adore les gens comme ça eye rolling smiley Et les belges c'est pas trop ça, ils sont distants, froids.

Enfin bref, eye rolling smiley ta copine de Lille, elle a peut être pas tord!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
30 juillet 2004 20:05
BASS

C'est une fille qui travail ici comme assistante social .
Une creature de reve , comme dans ma nature c'est tjs de communiquer avec n'importe qui !
meme les punks wallah c'est vrai grinning smiley smiling smiley

La derniere fois c'etait une japonaise de 26ans , elle riait jaune tellement mon anglais etait parfait .kir kir kir kir
Je l'ai accompagner jusqu'a la voiture qui l'attendait , une fille de riche quoi !

Mais rassurer vous a part discuter je ne fait jms rien de copromettant .loool
a
30 juillet 2004 20:07

Bon je sort a nouveau boire un café . Je serais pres de la bourse au centre ville si sa interresse qlq un !!! looooooooool
m
30 juillet 2004 20:16
Comme je le disais, l'esprit bien large Machaallah smiling smiley
(Si je pouvais avoir un papa comme toi eye rolling smiley )
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
30 juillet 2004 20:22
abdel

--->C'est une fille qui travail ici comme assistante social .
Une creature de reve


si elle fait 1m80 presente la moi, ok??
avec mon sourire rayonnant, elle attrapra surement des coup de soleilCool

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
30 juillet 2004 20:34
Abdell,il est vrai que les gens d'ici,de Belgique sont moins acceuillants,moins sympas et plus distants que les marocains de France,mais il ne faut pas généraliser non plus.....
Ou alors ,c'est tout simplement le regard 'à la française' sur le 'peuple belge' qui diffère,ou allah o a3lem ?(

Tu vas souvent du côté de la bourse Abdell ?(

L
30 juillet 2004 20:36
Bass,tu me fais rire toi grinning smiley

Les minettes looooooooooooollll smiling smiley smiling smiley smiling smiley
L
30 juillet 2004 20:39
Miss kiss est donc de Belgique ?(
Super ça,je viens de m'en rendre compte winking smiley
La famille belge devient trés importante sur le forum,on se serre les coudes hein winking smiley grinning smiley :p
R
30 juillet 2004 20:42
Moi je suis tres accueillante et gentil, et belle aussi, et sympathique en gros tbarkellah aaliya grinning smiley




Mais je suis pas belge c'est normal grinning smiley



Message edité (30-07-04 20:43)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
L
30 juillet 2004 20:49
Juste une question Abdell,tu rencontres des filles,des femmes,de tt âge bien sur,mais est ce que madame Abdell est au courant ?(
Ou tu fait les rencontres en cachette?(
Connaissant la mentalitée des femmes,je ne sais pas si elle, madame Abdell est du genre à laisser son mari voir des filles ''créatures de rêves" comme tu l'écris plus haut....grinning smiley,sans avoir une arrière pensée winking smiley

Une autre question : est ce que tu accepterai que madame Abdell aille aussi à la rencontre d'hommes ''des beaux,des jeunes...ect '',serai tu consentant ou cela serait formellement interdit?(
Je me suis tjrs posé cette question,pourquoi les hommes ''arabes'' ont tout les droits et les femmes pas....?(
Ceci étant dit,je n'attend pas qu'on me fasse des attaques personnelles,je suis simplement curieuse et je voudrai comprendre.
Merci pour ta réponse Abdell et l'avis des autres aussi sera le bienvenu smiling smiley
Amicalement.
h
30 juillet 2004 21:39
la vie est belle
<<Juste une question Abdell,tu rencontres des filles,des femmes,de tt âge bien sur,mais est ce que madame Abdell est au courant
Ou tu fait les rencontres en cachette<<

tres bonne question mademoiselle
nous attendons la réponse avec impatience!!! Mr abdell
a
30 juillet 2004 21:50
la vie est belle ,

lorsque je suis né j'ai eu droit a 3 moutons pour mon sabah !
dire combien un male est precieux dans la famille .smiling smiley

Je vais rarement a la bourse uniquement en vacance . winking smiley

madame abdell est au maroc et ma confiance est total .

Si elle peut avoir des amis c'est inpensable !!! La mentalité est là et les coutumes restent de mere en fille .
Elle connait mon temperament , lorsque je suis a une terrasse et que j'ai envie de papoter je me prive pas , c'est dans ma nature . grinning smiley smiling smiley

Si je fait du mal ? nada pcq elle a confiance en son maitre .smiling smiley

Je conseil aux jeunes d'épouser une femme qui a peur de Dieu et qui comprends votre désaroi . Elle doit etre simple et compréhensible , l'acte de foi est la mesure .

Pour mieux cerner ma personnalité la vie est belle , il faut qu'on se voit .smiling smiley

J'ai eu une jeunesse épanouie et au niveau fille j'ai deja donné .looooool
mais jamais dans le vulguaire juste amitier sans plus grinning smiley winking smiley
De mon temps les filles etaient moin baveuse .loooooool
Rire et s'amuser sans se coller etait deja bcp .

Voila a nu ma vie d'adolescent . kir kir kir kir

mais tu ne s'aurra pas tout .



Message edité (30-07-04 21:52)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
h
30 juillet 2004 21:57
très bien parlé Mr abdell
sans commentaire smiling smiley
a
30 juillet 2004 22:01
Si ma femme le sait ?

Vous etes né avant Jesu vous ??????????

Mais forcement , vous penser que vous les femmes ne sentaient pas si votre homme est un coureur ou pas ?

Toutes les femmes du monde ont un flaire pour leurs hommes , elles le connaisse aussi bien que ses chaussettes !!!

Armés vous de patience , meme s'il devait avoir une maitresse (Allah ihfed grinning smiley smiling smiley ) sa femme restera sa femme !!!
Nous vivons ds un monde est la je parle en general , ou le bruit , les enfants , la femme ds sa cuisine , le boulot etc...
Il y a un des deux qui a cette envie de se mouvoir , chercher la tranquilité sous les chandelles .kir kir kir

Euhh pas si vite , si vous suivez mes sujets poster ici , vous verrais que je suis tjs sur mon clavier moi .grinning smiley

Je voyais deja des sourirs narquoi !!!!! kir kir kir kir

je trompe que virtuellement , comme un élephant dans un magasin de porcelaine . Tous ce sait . kir kir kir kir

a vous !



Message edité (30-07-04 22:03)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
h
30 juillet 2004 22:06
Mr abdell
<<je trompe que virtuellement , comme un élephant dans un magasin de porcelaine . Tous ce sait . kir kir kir kir<<

winking smiley
a
30 juillet 2004 22:07
Excuse moi la vie est belle , j'ai oublier ton cas !
Je parlé en regle general , je sais que pour certaines elles pardonne jamais .

Comme disait ma grand mère Allah irehmha , l'homme c'est comme un cheval
il a quatre pieds et si l'un des quatre sabot glisse , il se ratraperra tjs . smiling smiley

Moralité , une femme ne pourra jamais faire comme un homme , la tache est trop visible .looooooool

Mea - culpa .


Je suis rentré aussitot , la chasse était pas bonne kir kir kir !!!!!
Nan j'avais oublier mon porte monnaie . hahahhaha hahhahah hahhahahha



Message edité (30-07-04 22:08)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
30 juillet 2004 22:18

habibae de normandie je crois smiling smiley

je vois que tu aime les histoires a papy :p :p


Bass , une fille d'1,80 j'ai peur de leur parler ?
C'est comme parler a une autruche qui couve le ciel .

Mais promis je vais voir une pour toi du coté abidjan . Une belle noir aux mutiples cerceaux . voudou tout doux :p :p :p looooooooooooollllll
W
31 juillet 2004 01:05
je m'en doute!! ça fait rire plus d'un!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook