Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Figaro : " Video de policiers marocains reclamants des dirhams"
a
23 janvier 2015 17:39
i
23 janvier 2015 18:04
.

Ils sont en retard cette vidéo a déjà fait le tour du monde
Les policiers sont arrêté en attendant leurs jugement.


.
i
23 janvier 2015 18:12
.

Dieu merci chez nous au Maroc, tous les policiers filmés après enquête ils étaient mis à la porte
contrairement à nos voisins. C'est l’inverse qui se fait : celui qui dénonce la corruption va en prison
[www.rfi.fr]


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 18:13 par imtiyaz.
m
23 janvier 2015 19:16
C'est une vraie guerre tout azimut que mène Jospin et ses complices pro algeriens contre notre pays.
Jospin doit savoit qu'il n'est pas sarkozy et que le Maroc n'est pas la Libye, que Dieu sauve les riads de la famille jospin a marrakech
a
23 janvier 2015 19:44
Citation
sograte a écrit:
C'est une vraie guerre tout azimut que mène Jospin et ses complices pro algeriens contre notre pays.
Jospin doit savoit qu'il n'est pas sarkozy et que le Maroc n'est pas la Libye, que Dieu sauve les riads de la famille jospin a marrakech


Quel rapport avec Jospin?
n
23 janvier 2015 20:48
Citation
axis7 a écrit:
Quel rapport avec Jospin?

je pense qu'il est resté bloqué en 2002 et qu'il eu un sursaut avec sarkozy
bizarre quand même, je plaide pour un debut d'alz... lol
R
25 janvier 2015 11:17
Quel Honte

Si c'etais que les policiers mais malheureusement partout au Maroc c'est ainsi , même si tu demande un itinéraire a un passant il va te dire daouar ma3aya .

Alors je te dis pas dans les administrations , ça marche aux regards , le type juste avec le regard il sait combien tu va lui donné

Faut vraiment changer tout ce merdier , le peuple en a marre
i
25 janvier 2015 12:34
Citation
Rdne a écrit:
Quel Honte

Si c'etais que les policiers mais malheureusement partout au Maroc c'est ainsi , même si tu demande un itinéraire a un passant il va te dire daouar ma3aya .

Non... mdr il faut se méfier si tu es en voiture il te dit : hadik hiya tri9i : c'est ma route...et il te propose de monter en voiture. choisis les costumes cravate pour demander l'information, au moins s'il monte dans la voiture il ne salit pas les sièges.

.

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook