Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fifils a maman et le mariage
R
26 août 2011 18:22
Salam,

Que pensez-vous des hommes fils a maman?
Car mon mari l'est vraiment trop c'est exagéré il demande a sa mère de dormir dans la même chambre que nous????trouvez vous cela choquant.
Le pretexte elle dormira toute seule sinon?mais si elle dort dans une chambre a côté toute seule va -telle mourir???
le pire c'est qu'au liueu de prendre son fils apars et de lui dire "mon fils ça se fait pas " elle a vraiment dormi avec nous.

LA HONTE
m
26 août 2011 19:12
OH mon dieu j'aime beaucoup ma belle mere mais je pourrais vraiment pas, a ta place j'aurais laisser ma place dans le lit et je serais aller voir ailleur
la c'est pire que le fifils a sa maman c limite obsene
26 août 2011 19:18
Alala!! Je te parie qu'au fond elle jubilait et devait se sentir comme une princesse !

Les belles mères c'est l'enfer !! Même les plus gentilles sont des gar*** !!

T'as qu'à caresser ton mari pendant la nuit et faire des petits bruits, comme ça elle comprendra que ça n'est pas sa place!!!No no

Non mais!!!!!

ps: si c'est pas indiscret, elle dormait où dans la chambre?? vous avez 2 lits?
a
26 août 2011 19:20
Salem,

Qui as eu la chance de dormir au milieu? lol...


Non franchement je trouve ça abusé, demande lui s'il se verrait dormir avec ta mère...

Moi perso je les aurait laissé dormir tous les deux, c'est quoi ces caprices!!!...t'es trop gentille, ils doivent en profiter...
s
26 août 2011 19:22
salam

t es serieuse la ? moody smiley ma mere se permettrais jamais ca !!!!!
dis lui de couper le cordon bilical mdr et que c est fini l allaitement depuis longtemps
M
26 août 2011 19:27
Salem

Moi ma mère est très très très proche de nous c'est à dire qu'on sort pas sans lui faire de bisou, 5 minute ne s'écoule pas entre l'entrée a la maison et le bisou à maman, on rentre pas dans la voiture sans lui faire de bisous, moi j'ai dormi avec ma mère jusqu'a plus de 13 ans, on s'allonge toujours avec elle etc ET ON ADORE CA ! Elle ne nous l'oblige pas, je parle aussi pour mes grands frère qui l'embrasser sur la bouche jusqu'a leurs 15 ans peut être et moi qui l'embrasse toujours sur la bouche In love, tout ça pour dire que y'a des enfants qui sont très proche de leurs mère, c'est pas toujours de la faute à la mère hein, parles en à ton mari,

Ps : Ma mère ne vindrais quand même pas dodo avec moi et mon futur mari lol
26 août 2011 19:44
Mon homme c'est un fils a maman, mais pas dla méme manière, lui pour lui c'est sa meilleure amie, en mode il lui raconte tout, aucune pudeur, ne se géne pas du tout devant elle, et en plus elle c'est son préferé!!
Genre si on est avec elle, il va vouloir m'embrasser ou me caressait, et moi je trouve ca hshouma, lui il me réponds, c'est que ma mère!!

c'est telelment a fils a maman que son pére l'appelle par le nom de famille de sa mére!
s
26 août 2011 19:54
moi aussi je suis un fils a maman lol elle n a qu un fils c est normal mais je pourrais pas dormir avec ma femme et ma mere
j aurais trooop honte confused smiley
M
26 août 2011 20:00
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi ma mere elle est deja hyper génée lorqu'elle monte dans la meme voiture que mon beau frere alors carrement dormir ptdr ptdr


Are you crazyAre you crazysmoking smiley
26 août 2011 20:05
Citation
just2passage a écrit:
Alala!! Je te parie qu'au fond elle jubilait et devait se sentir comme une princesse !

Les belles mères c'est l'enfer !! Même les plus gentilles sont des gar*** !!

T'as qu'à caresser ton mari pendant la nuit et faire des petits bruits, comme ça elle comprendra que ça n'est pas sa place!!!No no

Non mais!!!!!

ps: si c'est pas indiscret, elle dormait où dans la chambre?? vous avez 2 lits?


MDR! la question ptdr

En bleu c'est juste ptdr


Pour la posteuse : dsl mais ton mari n'est pas normal!!
26 août 2011 20:13
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
just2passage a écrit:
Alala!! Je te parie qu'au fond elle jubilait et devait se sentir comme une princesse !

Les belles mères c'est l'enfer !! Même les plus gentilles sont des gar*** !!

T'as qu'à caresser ton mari pendant la nuit et faire des petits bruits, comme ça elle comprendra que ça n'est pas sa place!!!No no

Non mais!!!!!

ps: si c'est pas indiscret, elle dormait où dans la chambre?? vous avez 2 lits?


MDR! la question ptdr

En bleu c'est juste ptdr


Pour la posteuse : dsl mais ton mari n'est pas normal!!


ptdr Humour je précise quand je propose les petits bruits etc...c'est juste qu'à problème extrême, solution extrême!

Mais pour les lits, je suis sérieuse!!! Elle a dormi où belle-maman??? pitier ne me dite pas à 3 dans le lit !!!??? .moody smiley...si ??
26 août 2011 20:17
Citation
just2passage a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
just2passage a écrit:
Alala!! Je te parie qu'au fond elle jubilait et devait se sentir comme une princesse !

Les belles mères c'est l'enfer !! Même les plus gentilles sont des gar*** !!

T'as qu'à caresser ton mari pendant la nuit et faire des petits bruits, comme ça elle comprendra que ça n'est pas sa place!!!No no

Non mais!!!!!

ps: si c'est pas indiscret, elle dormait où dans la chambre?? vous avez 2 lits?


MDR! la question ptdr

En bleu c'est juste ptdr


Pour la posteuse : dsl mais ton mari n'est pas normal!!


ptdr Humour je précise quand je propose les petits bruits etc...c'est juste qu'à problème extrême, solution extrême!

Mais pour les lits, je suis sérieuse!!! Elle a dormi où belle-maman??? pitier ne me dite pas à 3 dans le lit !!!??? .moody smiley...si ??


J'aime ton humour!!

Perverse grinning smiley
R
26 août 2011 20:26
Non en fait y'avais un lit une place on etait chez elle au maroc et on voulait pas dormir dans notre chambre car il y faisait trop chaud donc moi j'ai dormi sur le lit une place mon mari par terre AVEC SA MERE
26 août 2011 20:32
Salam, Oui en effet comme cela a été suggéré il aurait fallu laisser la chambre au fils et la mére, d'un coté elle aurait compris que c'est ta chambre (votre) de l'autre Mr aurait compris certainement qu'il avait tort sur tous les points !!!! Et Dslé tu aurais fait preuve a defaut de la mere ,Toi d'une certaine dignité !!! tres Legale .perplexe
r
26 août 2011 20:34
Franchement , respect pour ton mari , qui je pense à atteind à haut niveau de fifils à sa maman en proposant à ta mere de dormir dans la meme chambre ptdr

Rassure moi , c'était exceptionnel , sa mère dormait dans un environnement inconnu ou un truc du genrE?
X
26 août 2011 20:41
J'ai déjà entendu parler de fils à maman mais lui mérite un Fils à Maman Award.

Il parait qu'ils sont assez nombreux, ces fils qui ne peuvent rien faire sans consulter leur mère ou qui se comportent avec elle comme le faon avec sa Môman.

Ca doit être horrible pour une femme d'avoir un fils à maman.
26 août 2011 21:09
Qu'est ce qu'on entend pas encore! Franchement la mienne est pénible mais elle n'irait pas jusqu'à dormir dans la même pièce que moi et mon mari et moi perso, je n'accepterai pas même pas pour une nuit.
26 août 2011 21:17
Je veux juste savoir dans quel contexte elle a dormit avec vous dans la méme chambre?! c'était dans un hotel ?! il essayait d'economiser?!

mais honnetement jveux dire, comment elle n'a aps pu se sentir gené!!! piire comment lui c'est gratuitement privée d'une nuit d'intimité!! avant qu'il se marie, il dormait avec elle dans la méme chambre?! a l'époque il s'inquiétait pas qu'elle dorme toute seule dans la chambre d'a coté?!
N
ND
26 août 2011 21:30
même si ton mari est un 'fils à maman' je pense que c'est ta belle-maman qui a un souci..
m
26 août 2011 21:47
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi ma mere elle est deja hyper génée lorqu'elle monte dans la meme voiture que mon beau frere alors carrement dormir ptdr ptdr


Are you crazyAre you crazysmoking smiley


pareil pour ma mere quand elle est avec mes bof, elle est trop genee meskinaptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook