Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fifa=mafia
T
19 juin 2006 13:09
Munich, 17 juin 2006 - Ce samedi 17 juin, le Botswanais Ismaïl Bhamjee, membre du Comité Exécutif de la FIFA, a reconnu par écrit avoir vendu des billets pour des matches de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006 pour le triple de leur valeur nominale.
En réaction immédiate à ce comportement, le Comité d'Urgence de la FIFA, dirigé par le Président Blatter, a sommé M. Bhamjee d'abandonner sur le champ toutes ses fonctions liées à la Coupe du Monde de la FIFA et de quitter le territoire allemand dans les plus brefs délais.

Le Président Blatter a déclaré : "Je suis très déçu par le comportement d'un membre du Comité Exécutif de la FIFA. Devant une telle situation, la FIFA agit rapidement et avec fermeté, conformément aux décisions prises lors du Congrès de Munich des 7 et 8 juin".

La FIFA a d'abord pris connaissance des faits susmentionnés par le biais d'un journaliste de l'hebdomadaire britannique "Mail on Sunday", lequel lui a ensuite apporté les preuves correspondantes.

Ismaïl Bhamjee a reconnu les faits et paraphé la déclaration suivante :

"Je, soussigné Ismaïl Bhamjee, Membre du Comité Exécutif de la FIFA, reconnais par la présente avoir vendu 12 billets de première catégorie pour le match Angleterre - Trinidad et Tobago (disputé le 15 juin à Nuremberg), au prix unitaire de EUR 300, soit EUR 200 de plus que la valeur nominale (EUR 100).

Je regrette profondément ces actes déplacés et je m'excuse auprès de la FIFA pour avoir violé les Termes et Conditions régissant la vente des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006."

fifa.mafia
T
19 juin 2006 23:18
je l'es deja dis a plusieurs reprise ici, la fifa est devenu une mafia graçe au grand MAFIEU JOSEPH BLATTER !
le plus grand magouilleur, si l'afrique a été privé de foot mondiale c'est entièrement acause de ce vieux renard
h
19 juin 2006 23:56
quand on voit les matchs suisse-france et le penalty flagrand pas sifflé....ensuite le match suisse-togo et 2 penaltys pas sifflés pour le togo....et que blatter est suisse.....ben y'a un probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook