Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos fièvre urgent !
S
26 août 2019 02:21
Svpp aidez moi mon enfant a de la fièvre je lui ai donné brufen et pour doliprane j'ai une de 500 mg, jai lu sur la boite ya ecrit qu'il faut donnzr 60 mg par 4 ou 6 prises dnc jsp comment faire pour lui en donner ?
s
26 août 2019 02:22
va chez le pédiatre
J
26 août 2019 02:28
Salam

Il a quel âge ton enfant?

Il a autre chose que de la fièvre ?
D
26 août 2019 02:28
Appelles le médecin de garde. Les enfants c’eqt Délicat on peut pas te guider comme un adulte. Tu es dans quelle ville si je peux t’aider je te cherche un numéro sur place.
Citation
Stubbornie a écrit:
Svpp aidez moi mon enfant a de la fièvre je lui ai donné brufen et pour doliprane j'ai une de 500 mg, jai lu sur la boite ya ecrit qu'il faut donnzr 60 mg par 4 ou 6 prises dnc jsp comment faire pour lui en donner ?
J
26 août 2019 02:55
Peu importe sa ville si c'est une urgence elle appelle le 15


Le tout est de savoir si c'est une urgence ou pas


Ps en appelant ke 15 tu as déjà un docteur au téléphone qui te definira l'urgence...
Citation
Desesperate girl a écrit:
Appelles le médecin de garde. Les enfants c’eqt Délicat on peut pas te guider comme un adulte. Tu es dans quelle ville si je peux t’aider je te cherche un numéro sur place.
26 août 2019 03:30
La fièvre n’est qu’un symptôme. Il faudrait traiter la cause!
Vas aux urgences ou appelle les pompiers.
S
26 août 2019 04:30
Cest bon meecii en tt cas, on est en voyage et je crois que le soleil l'a frappé fort, sa température a baissé dieu merci demain je l'emmène voir un pédiatre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook