Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fievre sans symptôme
27 mai 2019 17:41
Salam a tous

Ce matin jai enmener mon fils chez le médecin car il a une fièvre depuis hier
Le médecin n a vraiment rien trouver pas d otite ni angine..mais j ai oubliée de demandée si sa peut être une infection urinaire car il n'a pas fait de test pipi.
Voilà il a que du doliprane a prendre du coup.
Je précise que il ne mange pas comme d'habitude, est faitguee mais fait l effort de bouger ,me dit qu il a pas mal quand il urine et a le nez qui coule.

Voilà vous en pensez quoi.
J' attend d ici demain s'il a tjr la fièvre je vais le enmener au urgence .
S
27 mai 2019 17:44
Salam

Il a quand même le nez qui coule, donc ce n'est pas RIEN.

Moi je trouve que ça sent la maladie infantile. Si tu le retrouves plein de pustules dans les jours qui viennent, tu auras compris.

Le médecin a peut-être compris. Il sait que c'est viral et à part laisser passer la chose, y'a rien d'autres à faire. Donc Doliprane et basta.

En plus, les chaleurs arrivent, c'est tout juste la période pour les varicelles et autres joyeusetés du genre. Surveille son corps.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
P
27 mai 2019 17:50
Salam,

c'est un petit virus sans doute, ça passera.
La fatigue et le manque d'appétit sont dû à la fièvre.
Pour l'infection urinaire, surveille s'il va souvent aux toilettes, mais si ça ne lui pique pas, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
27 mai 2019 18:08
Merci ma sœur oui c ce que je me suis dit que le médecin sait se qu il fait mais vu que je m inquiète trop surtout sa me fait bizarre de le voir calme il me dit que ma tête me chatouille donc sa me fait pensez a des frissons .
Et il me dit quand il est allongé il arrive pas a se lever pr marcher
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Il a quand même le nez qui coule, donc ce n'est pas RIEN.

Moi je trouve que ça sent la maladie infantile. Si tu le retrouves plein de pustules dans les jours qui viennent, tu auras compris.

Le médecin a peut-être compris. Il sait que c'est viral et à part laisser passer la chose, y'a rien d'autres à faire. Donc Doliprane et basta.

En plus, les chaleurs arrivent, c'est tout juste la période pour les varicelles et autres joyeusetés du genre. Surveille son corps.
S
27 mai 2019 18:16
Si c'est ça, d'ici demain soir, voire après demain matin, il devrait commencer à avoir des éruptions cutanées. Regarde surtout le ventre, au niveau des aisselles, de l'aine (source de chaleur en fait), derrière les genoux ...
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
27 mai 2019 19:17
Ok sauce moutarde je surveille merci
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Si c'est ça, d'ici demain soir, voire après demain matin, il devrait commencer à avoir des éruptions cutanées. Regarde surtout le ventre, au niveau des aisselles, de l'aine (source de chaleur en fait), derrière les genoux ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook