Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fièvre qui dure
12 septembre 2020 19:50
Salam Aleykoum. Aujourd’hui mon état actuel m’inquiète un peu car j’ai transmis quelques symptômes à ma mère.

Cela va faire deux jours que je suis dans un état fiévreux.
Le premier jour a été plus difficile avec la toux, fatigue et frisson.
Le deuxième un peu mieux malgré la fatigue, toujours fiévreux avec toux de temps à autre mais pas de frissons au contraire.

J’ose espérer que ce n’est pas le COVID sachant que je sors très rarement de la maison. Et pourtant je n’ai pas de rhume, je respire sans difficulté et n’ai pas eu de courbatures.

Ma mère me dit que c’est du à la douche froide que j’ai pris cette semaine, en enchaînant une deuxième douche à l’eau chaude le lendemain.

Mais j’ai quelques doute , peut-être es ce venant d’un aliment qui a causé une infection ? Car cette semaine nous avons commandé à plusieurs reprises de quoi manger.
A
12 septembre 2020 19:52
Je sais pas. Qu Allah te guérisse.
D
12 septembre 2020 19:55
Allah y chafik inchallah

Prends ta température toutes les 2 heures.
Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
Salam Aleykoum. Aujourd’hui mon état actuel m’inquiète un peu car j’ai transmis quelques symptômes à ma mère.

Cela va faire deux jours que je suis dans un état fiévreux.
Le premier jour a été plus difficile avec la toux, fatigue et frisson.
Le deuxième un peu mieux malgré la fatigue, toujours fiévreux avec toux de temps à autre mais pas de frissons au contraire.

J’ose espérer que ce n’est pas le COVID sachant que je sors très rarement de la maison. Et pourtant je n’ai pas de rhume, je respire sans difficulté et n’ai pas eu de courbatures.

Ma mère me dit que c’est du à la douche froide que j’ai pris cette semaine, en enchaînant une deuxième douche à l’eau chaude le lendemain.

Mais j’ai quelques doute , peut-être es ce venant d’un aliment qui a causé une infection ? Car cette semaine nous avons commandé à plusieurs reprises de quoi manger.
^
12 septembre 2020 19:55
Alaykoum Salam,

Allah yshafikoum à ta maman et à toi.

Faites un test PCR vous serez fixé insha'Allah sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
12 septembre 2020 19:59
Salam

S’est Possible la douche ! Le plus Important est de Ne Pas Laisser Traîner ... Dare-Dare un Omnipraticien (Généraliste.)
Un Petit traitement avant de Contaminer (Tout ce qui bouge Autour de Toi... Ps: Théoriquement on Fait généralement Tout Pour Éviter : L’Affolement ....
12 septembre 2020 20:03
Pourquoi vous n’allez pas voir votre médecin ou n’allez vous pas à l’hôpital?
12 septembre 2020 20:15
Amin. Oui toutes les 2-3 heures environ je prend ma température, aujourd’hui elle n’a pas dépassé les 37 degré.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Allah y chafik inchallah

Prends ta température toutes les 2 heures.
D
12 septembre 2020 20:34
Tant mieux hamdoullah, ta température est normale.
Reposes toi et ça ira mieux inchallah.
Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
Amin. Oui toutes les 2-3 heures environ je prend ma température, aujourd’hui elle n’a pas dépassé les 37 degré.
12 septembre 2020 20:53
Insha’Allah , je te remercie.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Tant mieux hamdoullah, ta température est normale.
Reposes toi et ça ira mieux inchallah.
^
12 septembre 2020 20:55
Tu l'as prends comment ta température?
Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
Amin. Oui toutes les 2-3 heures environ je prend ma température, aujourd’hui elle n’a pas dépassé les 37 degré.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
12 septembre 2020 21:02
Avec un appareil thermoscan que je met dans l’oreille gauche et droite
Citation
Perle.Dz a écrit:
Tu l'as prends comment ta température?
^
12 septembre 2020 21:11
D'accord, parce qu'avec le thermomètre traditionnel il faut ajouter des degrés au résultat (jusqu'à 0.9 °C quand c'est pris par voie axillaire et jusqu'à 0.6°C quand c'est par voie auriculaire).
Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
Avec un appareil thermoscan que je met dans l’oreille gauche et droite
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
12 septembre 2020 21:26
D’accord donc avec celui que je possède il n’y a pas besoin d’ajouter des degrés si j’ai bien compris ?
Citation
Perle.Dz a écrit:
D'accord, parce qu'avec le thermomètre traditionnel il faut ajouter des degrés au résultat (jusqu'à 0.9 °C quand c'est pris par voie axillaire et jusqu'à 0.6°C quand c'est par voie auriculaire).
O
12 septembre 2020 21:38
Wa aleykoum salam. Nous ne sommes pas médecin... consulte. Qu'Allah te guérisse.
^
12 septembre 2020 21:41
Oui le thermomètre auriculaire est très fiable comparé à un traditionnel
Citation
꧁ ~ 星 ~ ꧂ a écrit:
D’accord donc avec celui que je possède il n’y a pas besoin d’ajouter des degrés si j’ai bien compris ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 septembre 2020 00:48
D’accord je te remercie pour l’information
Citation
Perle.Dz a écrit:
Oui le thermomètre auriculaire est très fiable comparé à un traditionnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook