Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fièvre d'achat !!au secours !!!
s
13 décembre 2003 17:07
J'aimerais savoir combien y'en a-t-il parmi vous qui sont atteints de ce mal terrible durant les soldes ou les promotions ? Etes-vous comme moi en train de courir dans ts les rayons pr attraper au vol la dernière chemise cintrée taille 38 avant qu'elle ne soit happée par une autre qui arrive de l'autre bout ? Avez-vous cette satisfaction profonde qd vous sentez tous ces sacs dans votre main(mm si ça vous taille les doigts par leur poids) ?
Ou juste le plaisir de glisser votre carte de crédit ds l'appareil tt en pianotant d'un air mutin sur le comptoir...

J'attends vos témoignages winking smiley

pr ma part je ne suis ps une acheteuse compulsive mais pdt les soldes c'est comme si je partais en guerre : bonne chaussures de marche, petit sac à dos pr ne ps m'emcombrer et des fringues faciles à enlever pr les essayages winking smiley
G
13 décembre 2003 19:05
salut sahdia,
Toi tu as de la chance c'est que pendant les soldes...
moi cela m'arrive pendant les soldes et aussi lorsque ça va moralement un coup de gnare, alors je te dis pas...
Tant que t as des sous, dépenses les et fais toi plaisir...
Donc les prochaines soldes : le 4/01/04..
bise à toi... sam
s
13 décembre 2003 20:19
merci sam, apparemment tu es plus atteint que moi smiling smiley ah ça me rassure...winking smiley
bises à toi aussi ...
m
13 décembre 2003 20:26
non franchement, je déteste faire les boutiques, et encore plus qu'en elles sont bondées de monde!

bonne journée
K
13 décembre 2003 20:31
Non, moi je ne souffre pas de cette fièvre. Je surveille les soldes pour les trucs dont j'ai besoin et dont ma fille ou mon mari ont besoin, mais je déteste faire les rayons etc. Je sais ce que je cherche, ils l'ont tant mieux, il n'y a pas ce que je veux....bye... C'est toujours rapide mon magasinage!smiling smiley

D'ailleurs j'en arrive. Je suis allée avec mes parents et ma fille et ouf 2 heures c'est tropppppppppp

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
13 décembre 2003 20:35
Ah que je te comprends, je te promets qu'il m'est arrivée de m'évanouir et de me retrouver à l'hosto, tant je ne supporte pas la foule, et encore moins la foule en endroit clos.

bonne journée
s
13 décembre 2003 20:52
moi j'aimerais bien depenser et attendre jusqu'au soldes parcke tous les 2-3 jours je me sens obligés d'acheter c'est vraiment nimporte koi mais bon si c pour les soldes profites en
l
14 décembre 2003 11:02
Moi c'est pire car moi comme je ne sort pas bcp alors je commande dans les cathalogues differents comme la redoute ,les 3 suisses c'est à rendre mon mari dingue.... il me dit tjrs mais va au magazin tu les trouvera bcp mons cher mais bon sortir et faire du shopping n'eet pas mon fort et comme disait sam plus haut tant que tu as de l'argent fais-toi plaisir et c'est tout ...
J'ai internet à la maison et je suis tjrs sur les site des magazin opur voir leur promo et des qu'il y'en a qui m'interaissent je cours mais pas pdt le w-end car trop de monde alors je prend congé en semaine et j'y cours tres tôt le matin pour eviter la foule...................

Ex-harira :P
14 décembre 2003 11:25
moi j'achète dès que je sors....conclusion je ne sors plus! je ne cherche pas forcement à faire une affaire, mais je suis toujours attirée par tout ce qui est beau et c'est ma carte bleue qui en pleure!!!!!
la ça fait longtemps que je n'ai pas été faire un tour car je sais que je devaliserai les rayons de chocolat avec tout ce qu'il y a dedans en cette période!
j'espère que tu arriveras à trouver une solution!
bien amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook