Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fievre bébé 2 ans
y
16 octobre 2012 19:56
selem a toute hier la nuit j ai senti que mon bébé a de la fievre alors au thermometre j ai trouvé 38.6 je lui ai donné un suppo d efferalgan toute la nuit je surveillais mais tous va bien 37.1 le matin au reveil j ai trouvé 38.1 alors avant d aller a la creche je lui ai donner de l ibuphile toute la journée pas de fievre rebelote mnt il a 38.1???
s
26 octobre 2012 09:44
salam oui ca vient surtout la nuit, bon alors ma profession c'est d'ancadrer les enfants je travail aupres d'eux depuis plusieurs années, voila ce que je peux t'apporter comme indice, (je ne suis pas medecin), il peu soit faire une infection urinaire, meme les garcons en font, surtout si c'est une fievre isolée, si ya pas d'autre symptome, donc faire un teste en pharmacie ou voir ton medecin, soit les dents, meme a deux ans ils font encore de la fievre quand une dent pousse, ou soit quelqu'un aupres de lui de son entourage est en train de tomber malade, du coup la fievre chez lui c'est declencher, a savoir que la fievre dans les 38 est benefique pour l'enfant car cela fabrique des anti corps, parcontre une fievre au dela, il faut vraiment hydrater pour ne pas abimer les cellules. j'espere etre claire dans mes propos, donc hydrate ton enfant, tu peux faire une solution maison pour l'hydrater: eau sucre et une pincée de sel. et voir ton medecin surtout, pour poser un diagnostique. pour le moment il a l'air d'avoir que de la fievre donc ce n'est pas grave il a rien de mauvais. faut pas s'inquieter je souhaite bon retablissement a ton petit bout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook