Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fievre apres le vaccin?
7 janvier 2012 20:02
salam a tous,

ce matin ma 2 eme fille de btt 4 mois a ete vacciné pour la 2eme fois, et maintenant elle a de la fievre de 38°, est ce normal???? apres le vaccin????? pour ma 1er fille ca fait 6 ans lol j ai oublie...aidez moi lol
n
7 janvier 2012 21:36
Salam oui après les vaccins les enfants onr souvent de la fievre! Donne lui qqch pour la faire baisser doliprane ou advil toutes les six heures et tu verra normalement le lendemain ca va mieux!
Faut juste que la fievre ne dure pas plus de trois jours!!!
Pauvre bebe c'est dur!
7 janvier 2012 21:45
slm nadou,

merci j inquiete pour rien lol, mon bebe dort, je n arrete pas de la caresse car elle me fait la peine avec sa fievre.. j'attends qu elle se reveille pour la donner doliprane.. et mem temps le sein.. j attends.. on m a dit on interrompt pas quand les bebes dorment...
8 janvier 2012 22:52
salam

c normal ne t'inkiète pas
moi dès ke je rentr de chez le pédiatr, direct je lui mets un dolipran tous les 6h, j'attends pas k'ell ai de la fièvre..
mais nchahallah sa ira mieu ne tinkiète pas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
8 janvier 2012 22:57
Coucou,
des fois un bébé peut faire de la fièvre après un vaccin. Ma pédiatre me dit toujours de donner du doliprane dès que je rentre et une autre dose un peu plus tard pour justement éviter cela.
Et apparement 38° c'est pas grand chose pour les hôpitaux et les médecins. Il faut que ce soit pluspour s'inquièter.
J'espère que bébé va mieux.
m
12 janvier 2012 13:00
ouiiiii biensure c est tout a fais normal tu doit lui mettre juste des supots de dopliprane et ca va aller la fievre c est bien aprés le vaccin car elle indique une bonne reaction
12 janvier 2012 18:13
slm merciiii

ma fille va tres bien hamdoula et je n ai pas pu donne un doliprane car elle dormait!!! et le pediatre m a dit " des qu'elle aura la fievre, donne la 6kg de doliprane.." et quand elle dormait je voulais verifier la temperature, 38° puis rien... elle va bien hamddoulllaaaa.. et la suite le 3 fevrier inchallah...
13 janvier 2012 01:08
Salam,

Comme t'as dit btiss13, tu lui mets un doliprane juste avant le vaccin, c'est ce que j'ai tjrs fais et hamdullah elle m'a jamais fait de la fièvre après un vaccin ( elle en a eu plusieurs elle va avoir 7 mois)

C'est plusieurs maman qui m'ont donnée cette astuce et ça fonctionne très bien winking smiley

Biz
y
15 janvier 2012 09:56
la pediatre ns dit toujours de donner un suppo de doliprane apres vaccin . et un le soir .moi je mets juste un
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
15 janvier 2012 22:31
salam

je me suis peut etre mal expliké grinning smiley
mais le doliprane, je lui mets après le vaccin, tout te suite en rentrant à la maison
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
w
28 novembre 2015 18:16
bonjour,

mon bébé fera ses 5 mois le début de mois prochain, il a eu beaucoup de malaise ces derniers temps (infection urinaire, rhume..) on était donc obligé de reporté la date de son vaccin de 3 mois, enfin il s'est bien rétablie le jeudi passé, ou il a reçu son vaccin, aujourd'hui on est le samedi et la température est toujours tres élevé (39.6 la nuit d'hier, et 39.7 ce matin), après les dolipraine, elle commence à se descendre jusqu'au 37.7.

esque c'est Normal, merciii pour vos réponse
Z
29 novembre 2015 00:32
C normal ... Donne lui doliprane ..
D
16 mars 2019 17:24
Bonjour help pleasssse
Je suis papa d'une jolie petite princesse de deux mois
En principe je doit lui faire son vaccin demain mais je suis dans l'obligation de le retardé d'une semaine
J'ai deux questions :
1- elle ne risque rien si je retarde son vaccin d'une semaine ?
2- effets du vaccin ( fièvre, et perte d'appétit) comme tu dois-je faire face a sa surtout la fièvre ? Doisyje lui mette un support juste après la vaccination ou attendre un peu et de constaté qu'elle a eu de la fièvre ?

Merci beaucoup
J'attends vos réponses
Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook