Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fièvre acheteuse
g
10 janvier 2007 18:03
C'est clair Ryan winking smiley. Mais concernant mon pbl "d'achats compulsifs", comme le décrit si bien notre Freud PETIT CHAT, pas de solutions à m'apporter. En plus, hier j'ai un courrier de chez morgan qui me proposait 3 bon de réduc 1 de 75€ pour février et un de 35€ pour le mois de mars... je vais encore y passer je le sens crying(. J'ai passé celui de 35€ à ma soeur mais je vous avoue que celui de 75€ m'attire énormément
r
10 janvier 2007 18:06
Citation
gihane75 a écrit:
C'est clair Ryan winking smiley. Mais concernant mon pbl "d'achats compulsifs", comme le décrit si bien notre Freud PETIT CHAT, pas de solutions à m'apporter. En plus, hier j'ai un courrier de chez morgan qui me proposait 3 bon de réduc 1 de 75€ pour février et un de 35€ pour le mois de mars... je vais encore y passer je le sens crying(. J'ai passé celui de 35€ à ma soeur mais je vous avoue que celui de 75€ m'attire énormément

waouh t'es VIP je vois c'est pas à moi qu'on va donner des bons de réduc lol... pauvre de nous simple gens, je rigole gihane. profites des soldes pour le liquider mais je suis bete surement que le bon de réduc c'est pour des articles non soldés lol...
puissante est la foi....
g
10 janvier 2007 18:12
T'as tout compris ryan. Sa passe pas pour les soldes.
Se sont eux en fait qui m'harcèlent pour acheter grinning smiley...b1 oui faut bien rejeter la faute sur quelqu'un tongue sticking out smiley
s
10 janvier 2007 19:55
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Gihane, tu vis encore chez tes parents??

Parce qu'en général kan on a un loyer à payer et des factures (EDF, tél, etc....), des impôts, etc... on fait un peu gaffe à ses dépenses.

Nan miss, j'ai un appart'. Mais s'il vous plait les girls, je veux pas parler de mon cpte en bank. C'est gênant pour moi confused smiley

zaama grinning smiley
Pourtant c un peu le sujet de ton post
En même temps vas y profites on ne vit qu'une fois!! Et ton argent tu l'emmenera pas avec toi dans ta tombe alors si t'as trop de thune, partage un peu avec nous et fais toi zizir

Merci pour ta compréhension.

Et pour répondre au petit chaton : J'achètes ce qu'il me plait donc dès que je sors du magasin je suis rarement dèg. Et qd je règle mes achats, aucune sensation particulière sauf du plaisir d'avoir fait des achats : Voilà le pbl





coucou

je suis rarement dèg. Et qd je règle mes achats, aucune sensation particulière sauf du plaisir d'avoir fait des achats : Voilà le pbl[/quote]
vu de cette angle là il n'y a aucun pblme!!! fais toi plaisir on n vie kune foie!!!smiling smiley
surtout si tu en as les moyens, lache toi et kan tu veux.
moi je shop tout l tps et par coup d foudre, solde ou pas, c'est si bon de se faire plaisir et de faire plaisir au autre.
maintenant si tu n'as pas les moyens c'est autre chose, belek tu gaspilles tout ton argent en fringue!!sad smiley
on dit souvent ke les achats compulsif sont là pour combler un mank de kke chose!!moody smiley
en ce ki m concerne : non, j'aime juste les tendances, les fringues, et l'esthétique c tout. In love
g
11 janvier 2007 13:33
Slt shams et autres yab',

Je voulai vous remercier d'être intervenue sur mon post, sa fait zizir comme on dit.
Se serait comique qu'on aille faire du shopping ensemble shams, sa te dirait?

Bisou tout le monde
p
11 janvier 2007 13:46
salam

passez par les MP


Marocainement vôtre grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook