Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fierté maladif des Algeriens.
i
17 juin 2014 21:42
Si des algeriens son parmis nous, svp faut m'expliquer une chose la.

Vous êtes plus fière d'être Algeriens que marine le pen l'est d'être Française.

Franchement que l'agerie gagne ou perde c'est la même, c'est le bordel TOTAL

Et le pire c'est que vous êtes fièr d'être aussi ridicule, te vous tapez la honte international.

Brûler des voitures, sortir dans la rue et foutre la m.erdre, au Toulouse ou j'habite

il on débarquer plus de 2000 il y a quelque années, rodédo sur la place du capitole

ils ont escaladé le batiment et arraché le drapeau français par le drapeau algerien.

Wallah moi j'avais super honte, le lendemain me taper les collègue de travail français.

Comment ne pas comprendre que les gens vote pour marine le pen, on leurs donne une sale

image, et con comme ils sont, ne prenne pas le temps de se faire le propre opinions.

Et après on viens dire que la France est Racist, faut pas s'étonné on leurs donne le baton pour

nous taper avec.

Il n'y a pas de quoi être fière,
v
17 juin 2014 21:52
T abuses, ne fais pas des cas pareils une généralité!!!!! Tu paries qu il y a même des marocains et tunisiens en train de casser auprès des algériens??? C est des casos ceux qui font ça et qui profitent pour foutre la m....
Mais par pitié ne nous mets pas tous dans le même sac!

Au lieu de pointer du doigt ces imbéciles, aies un mot de soutien aux milliers d algériens tranquils qui regardent le match!!!!
17 juin 2014 22:01
Ils me font rire les algériens, ils sont un peu timbrés mais grinning smileygentils
i
17 juin 2014 22:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ladepeche

Valeur actuelle.
r
17 juin 2014 22:55
t algérien toi ?
aprè on voit ça que à la télé pas ds la réalité
moi jai jms vu ça
i
17 juin 2014 23:19
Citation
redwane2014 a écrit:
t algérien toi ?
aprè on voit ça que à la télé pas ds la réalité
moi jai jms vu ça

Toi t'habite a neuilly c'est ça ???

je le vois au quotidien moi, pas besoin des media.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux rien voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 23:20 par ibnkhatab.
r
17 juin 2014 23:26
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
redwane2014 a écrit:
t algérien toi ?
aprè on voit ça que à la télé pas ds la réalité
moi jai jms vu ça

Toi t'habite a neuilly c'est ça ???

je le vois au quotidien moi, pas besoin des media.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux rien voir.

nn j'habite pas à neuilly la ville de sarko mdrr
ouai a vs entendre on croirait ke c inscrit ds leur gènes lol
c bn frère t'habite ds un quartier un peu déglingué c tt
les algériens ke jconnai ils st normaux
18 juin 2014 00:23
one two three, viva Lalgérie.....grinning smiley
18 juin 2014 03:00
tu sais ce qu'elle te dit notre fierté ???

toooooooz .

chez moi ce soir , et toute ma famille dailleurs ,on etait a la maison. pas en trai nde bruler des voitures.

alors remballe ton discours a deux balles.
et vote marine la prochaine fois , les algeriens seront virés de la france et tu pourras vivre tranquillement .


que tu ouvres un post pr dire que certains maghrébins (algeriens ici ) fassent le bazarre ok

que tu ouvres un post pr clasher fierté blabla

ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre

VIVE MARINE :!
grinning smiley
k
18 juin 2014 08:58
Il faut avouer que certains font pitié par leur comportement, hier j'ai vu une séquence sur bfm
avec des jeunes supporters derrière la journaliste à Paris, c'était honteux ils ne l'ont pas laissé parler
ils hurlaient se pousser enfin bref ils supportent leur pays tant mieux, mais toute même un peu de civilité
bon sang!
les supporters des autres pays ne font pas autant de brouha...la longue colonisation les a vraiment traumatisé ces personnes là, donc plus de limite!

@ Rien: ce n'est qu'une minorité on le sait très bien mais c'est dommage de salir la réputation des algériens avec cette fierté à outrance!
g
18 juin 2014 09:35
Je suis marocain et j ai honte de ce post c quoi ce racisme a 2 balle?? Tu parles des autres suporter? Tu a oublier les hooligans du psg de l om ils ne sont pas algeriens que je sache !! Au lieu de vous diviser comme ça vous devrierz faire block contre la xenophobie car vous etent en bien mauvaise posture en france!!!!!
18 juin 2014 10:36
Citation
ibnkhatab a écrit:
Si des algeriens son parmis nous, svp faut m'expliquer une chose la.

Vous êtes plus fière d'être Algeriens que marine le pen l'est d'être Française.

Franchement que l'agerie gagne ou perde c'est la même, c'est le bordel TOTAL

Et le pire c'est que vous êtes fièr d'être aussi ridicule, te vous tapez la honte international.

Brûler des voitures, sortir dans la rue et foutre la m.erdre, au Toulouse ou j'habite

il on débarquer plus de 2000 il y a quelque années, rodédo sur la place du capitole

ils ont escaladé le batiment et arraché le drapeau français par le drapeau algerien.

Wallah moi j'avais super honte, le lendemain me taper les collègue de travail français.

Comment ne pas comprendre que les gens vote pour marine le pen, on leurs donne une sale

image, et con comme ils sont, ne prenne pas le temps de se faire le propre opinions.

Et après on viens dire que la France est Racist, faut pas s'étonné on leurs donne le baton pour

nous taper avec.

Il n'y a pas de quoi être fière,
tu generalise beaucoup,et deja si des gens sont fiere de leur pays en quoi tu vien les montrer du doigt ,algerienne et fiere voila tout,et de toute façon quoique tu fasse les français de souche vont toujour juger les"arabes"alors pourquoi essayer de leur plaire
k
18 juin 2014 10:47
les autres supporters n'ont pas les même réactions je parle des espagnols français, brésiliens, italiens allemands etc.. je ne parle pas des hooligans extrêmes ce sont des marginaux qui dégoutent et les médias ne les montrent plus d'ailleurs!

c'est juste un constat, maintenant bien entendu que nous souhaitons que les algériens gagnent face aux autres incha'Allah!
g
18 juin 2014 10:54
A bon alors viens faire un tour chez moi a anvers et tu verra l etat des abris bus ce matin on a pas fermer l oeilde la nuit.
M
18 juin 2014 11:12
Salam,

Les algériens ils me font bien rire ptdr

Bon c'est pas grave, ils iront se consoler avec un kebab ...
























Sans frite parcontre ptdr
m
18 juin 2014 11:23
C'est tout à fait normal que les Algériens soient fiers de leur nation, ils se sont battus dans le sang pour qu'elle soit leur, personne ne les a aidés. Ca c'est une première chose.
Il y a dans chaque famille algérienne des séquelles, je comprends qu'ils soient fiers que leur pays soit représenté.smiling smiley

Souvenez vous du match RFA-Autriche il ya des années, une petite victoire pouvait qualifier les Allemands qui après avoir marqué, décident d'un commun accord avec les Autrichiens de ne plus attaquer de manière à disqualifier cmplètement les Algériens...

le foot transcende les peuples, s'il faut être solidaire à un moment donné de ce mondial, c'est bien avec les français ou les algériens!

Bon moi je sais que ce sont les Allemands qui gagneront ce mondial mais c'est une opinion persowhistling smiley
O
18 juin 2014 13:50
C'est bien d'être fier mais faut avoir de quoi l'être Angel
18 juin 2014 13:59
olala mais va voter marine tu as notre benediction et lache nous les bask !
Franchement, utiliser les casseurs comme pretexte pour justifier son envie de voter fn c dune lacheté !
Tu peux aussi aller acheter de la crème blanche pour blanchir ta peau devant tes collègues francais non ? Comme ca t'auras moins honte !
B
18 juin 2014 14:12
Ibnkhatab t'abuse !!
d
18 juin 2014 14:32
Salam,

je ne vois pas quoi en quoi on peut être fière avant de commencer le match ou après une défaiteperplexe

A la limite quand tu gagnes la coupe du monde, chose exceptionnelle je peux comprendre qu'on ait besoin de manifester, d'extérioriser sa joie...
Mais les cortèges d'avant matchs smoking smiley , je ne me les explique pas.

Je ne parle même pas des casseurs qui s'ils sont une minorités font quand même beaucoup de dégâts et salissent toute une communauté.

Une année j'étais en vacance en Hollande pendant une coupe du monde. J'ai été impressionné par a façon dont les hollandais supportaient leur équipe. Ils avaient presque tous des drapeaux oranges accrochés à leur voiture et leur balcon... Les soirs de victoire, ils étaient heureux mais sans plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook