Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fierte des hommes
Z
13 avril 2019 13:53
Qlm
Pk bck dhommes ont tellemnt une fierté mal placé qu'ils sont capables de perdre la femme qu'ils aiment pour tjr sans en avoir conscience ?
Des fois je ne comprend pas ce qui se passe ds la tete d'un homme.
M
13 avril 2019 13:55
Faudrait expliquer le contexte.
*
13 avril 2019 13:56
ya rien a comprendre ils sont bizarre ...
Z
13 avril 2019 13:58
Bah genre par exemple un homme se dispute avec sa meuf meme si ya rien de grv et c'est le mec qui est en tord il ne lui parle plus pdt des moiss voir des années.
Citation
Cohencidence a écrit:
Faudrait expliquer le contexte.
Z
13 avril 2019 13:58
Très bizard thumbs down
Citation
menthe* a écrit:
ya rien a comprendre ils sont bizarre ...
M
13 avril 2019 14:01
C’est de l’immaturité tout simplement, rien à voir avec le fait d’être un homme.

Un homme ou une femme adulte s’explique en cas de conflit, il ne fuit pas.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Bah genre par exemple un homme se dispute avec sa meuf meme si ya rien de grv et c'est le mec qui est en tord il ne lui parle plus pdt des moiss voir des années.
13 avril 2019 14:09
Salam

Il en faut de tout pour faire un monde, pour ne pas être confronté à ce genre de problème il faut bien choisir son partenaire en connaissance de causes.
Se baser simplement sur l'apparence exposée c’est une grosse erreur perplexe
Z
13 avril 2019 14:09
Ouais mais ca fait souffrir la meuf . Elle a rien demandé. Les hommes sont inconscients cest dingue. S'il nest pas capable detre un homme qu'il la laisse a sa place des le debut pas la peine de sengager avec elle si cest pour au final cest pour la faire souffrir. Ils st immature, irresponsable, inhumain ....
Citation
Cohencidence a écrit:
C’est de l’immaturité tout simplement, rien à voir avec le fait d’être un homme.

Un homme ou une femme adulte s’explique en cas de conflit, il ne fuit pas.
Z
13 avril 2019 14:12
Bien choisi son partenaire? Cest facile a dire. On crois quon a bien choisir son partenaire, on crois ke cest le bon et on sattend pas a ces genres de choses. On peut pas vraiment connaitre son partenaire a 100%. Cest que quand tu passes plusieurs années avec que tu le connais . Donc on se fait avoir .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Il en faut de tout pour faire un monde, pour ne pas être confronté à ce genre de problème il faut bien choisir son partenaire en connaissance de causes.
Se baser simplement sur l'apparence exposée c’est une grosse erreur perplexe
*
13 avril 2019 14:14
en faites je pense que tout est calculer dans leurs têtes Heu

Citation
Zizou31000 a écrit:
Très bizard thumbs down
Z
13 avril 2019 14:14
Ils ont une hormone de limmaturite mdrrr
Citation
menthe* a écrit:
en faites je pense que tout est calculer dans leurs têtes Heu
U
13 avril 2019 14:16
T'as craqué ton slip ou koi toi de faire des raccourcis ainsi..
Arretez avec vs comparaison malsaine sur les homme et occupez vous a vous rafistoller la facade
Citation
menthe* a écrit:
en faites je pense que tout est calculer dans leurs têtes Heu
*
13 avril 2019 14:20
mais c'est le sujet
tranquille wesh
Citation
Unidad a écrit:
T'as craqué ton slip ou koi toi de faire des raccourcis ainsi..
Arretez avec vs comparaison malsaine sur les homme et occupez vous a vous rafistoller la facade
*
13 avril 2019 14:21
ben passe a autres chose
affirme toi mdrr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bah genre par exemple un homme se dispute avec sa meuf meme si ya rien de grv et c'est le mec qui est en tord il ne lui parle plus pdt des moiss voir des années.
Z
13 avril 2019 14:22
Je tombe tjr sur des cas comme ca.
Mais je me dis tjr inchallah je trouverai mieux.
Citation
menthe* a écrit:
ben passe a autres chose
affirme toi mdrr
S
13 avril 2019 14:23
ptdr

Ne sois pas si méchant toi ptdr
Citation
Unidad a écrit:
T'as craqué ton slip ou koi toi de faire des raccourcis ainsi..
Arretez avec vs comparaison malsaine sur les homme et occupez vous a vous rafistoller la facade
S
13 avril 2019 14:24
Il n a pas eu ses chocapics ce matin Oups
Citation
menthe* a écrit:
mais c'est le sujet
tranquille wesh
M
13 avril 2019 14:24
Votre problème en tant que femme c’est vous vous intéresser pas aux hommes et comment ils fonctionnent mais seulement à comment les garder lorsque vous êtes en couple.

Ce qui fait que vous êtes toujours dépassée par les événements quand sa foire
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais ca fait souffrir la meuf . Elle a rien demandé. Les hommes sont inconscients cest dingue. S'il nest pas capable detre un homme qu'il la laisse a sa place des le debut pas la peine de sengager avec elle si cest pour au final cest pour la faire souffrir. Ils st immature, irresponsable, inhumain ....
A
13 avril 2019 14:29
Pour moi, ce n'est pas de l'amour. Un homme qui dit aimer une femme mais qui n'est même pas capable de mettre de côté sa fierté pour apaiser les choses ou pour la récupérer, c'est qu'il ne l'aime pas.

Quand on aime, on laisse de côté sa fierté pour améliorer les choses le plus possible.

Les gens qui n'arrivent même pas à s'excuser lorsqu'ils fautent, par fierté, c'est que cette fierté est plus importante que la personne qu'ils disent aimer.

Si un homme est prêt à perdre la femme qu'il aime juste pour garder sa fierté, c'est une preuve qu'il n'aime pas cette femme. Il croit l'aimer mais ce n'est pas le cas, et si ça l'est, c'est qu'il préfère garder sa fierté que garder sa femme.

C'est mon point de vue de femme.
Z
13 avril 2019 14:34
Oui au final cest ca. Il ne l'aime pas et il a sauté sur cette occasion pour se separer d'elle. Sinon il revient au galop si vraiment il est amoureux d'elle il pourrait po rester 2 jours sans lui parler donc voila. Cest moche un homme qui a de la fierté. Il sen rende pas compte.
Citation
Arsafil a écrit:
Pour moi, ce n'est pas de l'amour. Un homme qui dit aimer une femme mais qui n'est même pas capable de mettre de côté sa fierté pour apaiser les choses ou pour la récupérer, c'est qu'il ne l'aime pas.

Quand on aime, on laisse de côté sa fierté pour améliorer les choses le plus possible.

Les gens qui n'arrivent même pas à s'excuser lorsqu'ils fautent, par fierté, c'est que cette fierté est plus importante que la personne qu'ils disent aimer.

Si un homme est prêt à perdre la femme qu'il aime juste pour garder sa fierté, c'est une preuve qu'il n'aime pas cette femme. Il croit l'aimer mais ce n'est pas le cas, et si ça l'est, c'est qu'il préfère garder sa fierté que garder sa femme.

C'est mon point de vue de femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook