Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté
10 juin 2008 15:32
Un Américain, un Français, un Turc et un Belge s'entretiennent au sujet de la fierté, et du patriotisme en général!

- L'Américain: Je suis fier de notre CIA ! Elle connaît la plupart des choses dans le monde, parfois même avant que cela arrive!
- Le Français: Je suis fier de nos femmes. Elles sont les plus élégantes et les plus sûres d'elles; on ne peut pas les avoir aussi facilement...
- Le Turc: Je suis fier de nos tapis – des chefs-d'oeuvre! Personne ne peut fabriquer des tapis d'aussi bonne qualité que nous. De ce fait, tout le monde ne peut se permettre d'en avoir. Ils ont toujours une place particulière.

Tous regardent le Belge et attendent ses déclarations.

L'Américain demande alors :
N'y a-t-il rien dont tu puisses être fier ?

Réponse du Belge:
Bien sûr ! Je suis fier de moi !

Tous lui demandent étonnés le pourquoi ????

Il répond : Parce que… "la semaine dernière j’ai baisé une Française, sur un tapis turc, et jusqu'à présent la CIA ne le sait pas"! ClapClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
10 juin 2008 15:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrClap

Simo bon retour parmis nousWelcome
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
10 juin 2008 21:22
ClapClapClapClapClap


looooool merci simo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook