Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté
B
18 septembre 2016 21:31
Salem aleykoum donc voilà j'ai une question à vous poser :" c'est quoi avoir trop de fierter? " sa concerne les homme cet fois ci
V
18 septembre 2016 21:36
Ca dépends vraiment du contexte si par exemple il on est en tort et qu'il faille s'excuser mais qu'on ne le fait pas par fierté négative, c'est juste de la bétise

Si c'est par exemple ne pas pardonner a quelqu'un, ne pas se laisser marcher dessus...etc pour des raisons de principe alors c'est de la fierté positive
18 septembre 2016 21:39
demande au algériens, eux ils doivent surement connaitre la définition! (je rigole bien sur!! c de l'humour! je repete, c de l'humour!!grinning smileygrinning smiley)

big up a tout les algériens!Dansewinking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 21:43
Avoir bcp de fierté c'est : ne pas savoir/vouloir revonnaitre ses torts ,ne pas vouloir se remettre en question.. Personnellement C'est un défaut que deteste voir chez autrui
18 septembre 2016 21:50
C'est vrai que ça revient souvent le cliché de l'Algérien nerveux et fier mdr!
Perso les rares algériens que j'ai connu c'étaient des crèmes vraiment des mecs hyper calme, super sympa!

J'ai plus connu des hommes fiers chez les marocains, en particuliers les rifs c'est abusé!


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
demande au algériens, eux ils doivent surement connaitre la définition! (je rigole bien sur!! c de l'humour! je repete, c de l'humour!!grinning smileygrinning smiley)

big up a tout les algériens!Dansewinking smiley
18 septembre 2016 21:51
ls arabes en général on bcp de fierté, ds fois c mm abusé!Angel
Citation
Écureuil. a écrit:
C'est vrai que ça revient souvent le cliché de l'Algérien nerveux et fier mdr!
Perso les rares algériens que j'ai connu c'étaient des crèmes vraiment des mecs hyper calme, super sympa!

J'ai plus connu des hommes fiers chez les marocains, en particuliers les rifs c'est abusé!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 21:58
Heuresement t'a dit " je rigole " evil Grrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
demande au algériens, eux ils doivent surement connaitre la définition! (je rigole bien sur!! c de l'humour! je repete, c de l'humour!!grinning smileygrinning smiley)

big up a tout les algériens!Dansewinking smiley
G
18 septembre 2016 22:04
Waleykoum Salam

La fierté c'est importants, faut juste pas en avoir au point ou ça en devienne de l’orgueil.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
18 septembre 2016 22:33
Salam


1). La Fierté = ( sentiment de contentement et de satisfaction.
{éprouver de la fierté après un exploit.}


2) La fierté = (sentiment de l'honneur et de la dignité.
{sa fierté lui interdit de demander de l'aide}

3) La Fierté = (haute estime de soi-même.
{il agit ainsi par fierté.


La Fierté :


amour-propre
arrogance
audace
condescendance
dédain
dignité
morgue
orgueil
présomption
suffisance
superbe
vanité


Citation
Bledyy a écrit:
Salem aleykoum donc voilà j'ai une question à vous poser :" c'est quoi avoir trop de fierter? " sa concerne les homme cet fois ci
18 septembre 2016 22:36
Quand ça vire à l'orgueil smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
18 septembre 2016 22:37
Je vous demande sa parce que ya longtemp j'ai ft connaisance avec un homme et sà a durer 9mois mais on c pas poser rien du tout et zehma un jour ma pote à parler avec lui pour voir ou il en n'étais et il a dit qu'il m'aimait mais qu'il osait pas me le dire parce que il a trop de fierter ! Frchement je trouve sa abuser
18 septembre 2016 22:44
Salam


Alors là , il confond seulement le sens des mots, avec Prétention ostentatoire.
En plus clair : ( satisfaction excessive de soi-même qui se traduit par de l'arrogance
et de la fatuité...De la Suffisance..(Ce qui le même..)


Citation
Bledyy a écrit:
Je vous demande sa parce que ya longtemp j'ai ft connaisance avec un homme et sà a durer 9mois mais on c pas poser rien du tout et zehma un jour ma pote à parler avec lui pour voir ou il en n'étais et il a dit qu'il m'aimait mais qu'il osait pas me le dire parce que il a trop de fierter ! Frchement je trouve sa abuser
O
18 septembre 2016 22:45
Faire couler ses torts et attendre les efforts et les pas de l'autre
B
18 septembre 2016 22:58
Comment sa ?
18 septembre 2016 23:00
wais c abuser! ba laisse le dans sa fierté!Angel
Citation
Bledyy a écrit:
Je vous demande sa parce que ya longtemp j'ai ft connaisance avec un homme et sà a durer 9mois mais on c pas poser rien du tout et zehma un jour ma pote à parler avec lui pour voir ou il en n'étais et il a dit qu'il m'aimait mais qu'il osait pas me le dire parce que il a trop de fierter ! Frchement je trouve sa abuser
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 septembre 2016 23:05
Ca veut dire que il veut pas continuer même si il m'aime ? Psk qd il a dit trop de fierter sa ma surpris et ensuite il a aussi dit à ma shab que c'est pas un gars qui me rendra heureuse ca veut dire quoi sa?
18 septembre 2016 23:07
ba si il a dit a ta pote qu'il ne te rendra pas heureuse, c que c une excuse! lache l'affaire cette homme parait compliquerAngel
Citation
Bledyy a écrit:
Ca veut dire que il veut pas continuer même si il m'aime ? Psk qd il a dit trop de fierter sa ma surpris et ensuite il a aussi dit à ma shab que c'est pas un gars qui me rendra heureuse ca veut dire quoi sa?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 septembre 2016 23:15
C une excuse pourquoi à ton avis?
18 septembre 2016 23:17
peut etre qu'il ne veut pas s'engager.smiling smiley
Citation
Bledyy a écrit:
C une excuse pourquoi à ton avis?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
18 septembre 2016 23:27
Jimijo ! yawning smiley

Viens avec moi ma soeur tu n'es plus en sécurité.

J'ai aperçu plusieurs drapeaux qui s'avançaient au loin ainsi que des cris du style 1, 2, 3, jimijo t'es finie !

sad smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
demande au algériens, eux ils doivent surement connaitre la définition! (je rigole bien sur!! c de l'humour! je repete, c de l'humour!!grinning smileygrinning smiley)

big up a tout les algériens!Dansewinking smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook