Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fierté!
s
2 novembre 2007 20:41
Salam aleykoum!




J'entends souvent dire que certaines ont pas de fierté , elles acceptent d'être humiliée ou battue , ou insultée , ou rien que juste ne quitte pas l'homme qu'elles aiment malgré qu'il y ai pleins de poissons dans l'océan !!!

et bien des hommes sont assez malins pour vous avoir tellement rabaisser que oui ya plus de fierté , ya plus d'estime de soi , à force on y croit au fait qu'on est nulle et qu'on mérite que ça !!!


C'est juste un post pour vous dire a toutes celles qui n'ont pas assez de fierté pour dire au mec " casse-toi", que ya peut etre des raisons,



on ne nait pas bouffonnes on le devient !!!

Croyez moi !!!
2 novembre 2007 20:50
c'était ta decouverte du jour ?????????????
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
2 novembre 2007 20:52
exactement
r
2 novembre 2007 21:12
franchement bien parler ca fait reflechir merci pour ta pensé du jour lol
s
2 novembre 2007 22:12
De rien !!!


non c'est pas une découverte c'est juste que celles qui jugent les autres , je leur conseille de pas se croire a l'abri de ça, de manipulations ou autres trucs de mecs !!!


Moi j'etais super forte et tout, positive , joyeuse et je me suis fais rabaisser a tel point ke personne me reconnais !!!

mais jouvre les yeux et je ve juste soutenir ces filles, et leur souhaiter de la force INCH'ALLAH
2 novembre 2007 23:04
loin de moi l'idée salamab de denigrer ces jeunes filles qui passent par là

j'y suis passée mais amdulah kimakane a sahebti charafak houwa haklak
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 novembre 2007 00:44
Salam

Entierement dacodak avc toi miss, c ce que je me tue a dire a chaque fois que je vois les gens juger ou limite se moquer....

On ne sait jamais de ce que sera fait demain....Alors autant dire Allah isterna.

Ce genre de chose on ne le voit jamais venir, jusqu'a ce que on se retrouve au fond du gouffre....
Alors sincérement, bon courage à ces filles, qu'ALlah vous apporte le courage et la foi nécessaire...winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
B
3 novembre 2007 00:48
Salamsmiling smiley,


J'aime bcp ta conclusion de fin: "on ne nait pas bouffonne, on le devient"grinning smiley

Bien entendu, qu'en théorie on est toutes des superwomen. Mais sur le terrain, il en est tout autre.

Ce qui est important c'est d'être bien entourée et de le rester.

Allah y sehel toutes les personnes qui passent par des épreuves difficiles.smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
3 novembre 2007 00:58
Salam, smiling smiley

Et celles qui ont trop de fierté, on pense pas à elles ?? evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
3 novembre 2007 11:04
Je suis quelqu'un d'assez fière.

Mais à un moment, j'ai posé les armes...

J'ai même etonné mes amies car jamais elles n'auraient pensées que je me "batte" autant pour un homme avec lequel je n'étais pas vraiment liée...

A l'avenir, je ne dirais plus JAMAIS " mais tu n'as pas de fierté !!"




Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Et celles qui ont trop de fierté, on pense pas à elles ?? evil
m
3 novembre 2007 11:09
salut


moi je pense sincèrement que je pourrais pas rester avec qqun qui se moque de moi

je me connais , je rompt facilement les liens lol qd ils nen valent pas la peine
3 novembre 2007 11:20
malikabb jte reconnais bien là

moi aussi en plus vu que je suis rancuniere quand cela touche a ma fierté je peux tout lacher même si je meurs d'amour pour la personne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 novembre 2007 11:26
pour ma part, je suis trés fiere,,mais trop indulgente !!

donc je peux quitter la personne pour sauver ma fieté, mais si elle me demande pardon, je peux pas ne

pas pardonner!!!
3 novembre 2007 11:28
bissane 81 ma cherie hakak ne bghik hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 novembre 2007 11:32
Citation
soltana47 a écrit:
bissane 81 ma cherie hakak ne bghik hbiba

3liha kanjibha f rassigrinning smiley
3 novembre 2007 11:34
homa li ta hi jiboha frosshom

ils savent pas ce qu'ils perdent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 novembre 2007 17:22
salam
certaines aiment quand les hommes leur font la misère Oh elles aiment ce genre de relation,pour ma part je ne fais pas partie des bouffonnes,trop fière,je veux toujours avoir le dernier mot,je suis pas jalouse,ni capricieuse,ni matérialiste,mais je sais ce que je veux,et si j'ai décidée ceci,ce seras ça et pas autres choses
certains hommes m'ont reprochée d'être ainsi,mais sont toujours revenu vers moi,pour me dire qu'ils leurs fallaient des femmes comme moi pour les remettre sur le droit chemin
conclusion,par fierté jamais je me rabaisserais devant un homme !!!!!!!!! même par amour
3 novembre 2007 18:10
Oui, c'est clair

Vive miss univers...


smiling smiley
s
4 novembre 2007 02:12
et bien il faut jamais dire jamais , des plus fiéres , des plus fortes , des plus intelligente se sont laisser prendre au jeu !!!


alors si la vie vous l'évite , vous etes chanceuses sinon et bien battez vous faut y survivre !!!



la fierté c'est pas seulement une qualité c'est aussi un vimain défaut!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 19:35 par salamab.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook