Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fierté
m
22 octobre 2006 17:59
alors je me pose une question on a tous envie a un momoent ou a un otre de craner cest normal non lol
alors vous de koi vous etes le plus fier et de koi vous vous vanteriez le plus.

ps: biensur vous netes pas prétentieux je le sais mais imaginons smiling smiley
22 octobre 2006 18:04
j'ai vraiment pas de quoi etre fier sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 octobre 2006 18:05
ohhhhhhh pkoi tu di sa cest pas vrai smiling smiley
22 octobre 2006 18:06
Citation
malikabb a écrit:
alors je me pose une question on a tous envie a un momoent ou a un otre de craner cest normal non lol
alors vous de koi vous etes le plus fier et de koi vous vous vanteriez le plus.

ps: biensur vous netes pas prétentieux je le sais mais imaginons smiling smiley

de quoi etre fiere, de craner ??? ... honnetement g surtt de quoi me cacher Lol grinning smiley
Nadia
m
22 octobre 2006 18:08
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alors je me pose une question on a tous envie a un momoent ou a un otre de craner cest normal non lol
alors vous de koi vous etes le plus fier et de koi vous vous vanteriez le plus.

ps: biensur vous netes pas prétentieux je le sais mais imaginons smiling smiley

de quoi etre fiere, de craner ??? ... honnetement g surtt de quoi me cacher Lol grinning smiley

oui cest vrai ta raison ta une sale gueule, tes bete mais tes réaliste grinning smiley
22 octobre 2006 18:09
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alors je me pose une question on a tous envie a un momoent ou a un otre de craner cest normal non lol
alors vous de koi vous etes le plus fier et de koi vous vous vanteriez le plus.

ps: biensur vous netes pas prétentieux je le sais mais imaginons smiling smiley

de quoi etre fiere, de craner ??? ... honnetement g surtt de quoi me cacher Lol grinning smiley

oui cest vrai ta raison ta une sale gueule, tes bete mais tes réaliste grinning smiley

Lol grinning smiley au moins je suis honnete et pose un jugement des plus realiste sur ma personnegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Nadia
M
22 octobre 2006 18:11
Citation
malikabb a écrit:
alors je me pose une question on a tous envie a un momoent ou a un otre de craner cest normal non lol
alors vous de koi vous etes le plus fier et de koi vous vous vanteriez le plus.

ps: biensur vous netes pas prétentieux je le sais mais imaginons smiling smiley



Franchement c'est une très bonne question, mais j'ai beau chercher perplexe...ben je trouve rien moody smiley
j
22 octobre 2006 18:12
perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
22 octobre 2006 18:15
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe


perplexe
D
22 octobre 2006 18:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
perplexe


perplexe

Salam,

je dirai meme plus perplexe
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
22 octobre 2006 18:16
bon jfé koi de ma liste sur moi alors grinning smiley
M
22 octobre 2006 18:18
Citation
malikabb a écrit:
bon jfé koi de ma liste sur moi alors grinning smiley


Ben vas-y raconte nous sur quoi tu cranes, on verra si c'est justifié


Moi je sais toucher le bout de mon nez avec ma langue comme ça =======>tongue sticking out smiley
l
22 octobre 2006 18:18
De mon amour pour mon pays, de ma fieré envers nos lions, de ma passion pour le foot, et du bonheur que j'apporte au gens par mes conseil et par mon amitié!
Au passage jvous adore les gars! grinning smileyIn love
Et aussi de mes très bonne notes scolaire qui prouve a mon entourage qu'une fille vaut bien un garcon lolgrinning smiley
Quoi encore, ah oui d'avoir su montrer qu'une fille peut réellement aimer le foot et nn seulment les joueurs! tongue sticking out smileyconfused smiley
bn ya plein de trucs, mais c surtout sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 18:21 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
22 octobre 2006 18:28
Citation
malikabb a écrit:
bon jfé koi de ma liste sur moi alors grinning smiley

la liste va etre courte ... voir inexistante grinning smileytongue sticking out smiley
Nadia
m
22 octobre 2006 18:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon jfé koi de ma liste sur moi alors grinning smiley

la liste va etre courte ... voir inexistante grinning smileytongue sticking out smiley

sélé tlarbi a khti tu sais rien toi tes bete mdrrrrrrrr grinning smiley
22 octobre 2006 18:32
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon jfé koi de ma liste sur moi alors grinning smiley

la liste va etre courte ... voir inexistante grinning smileytongue sticking out smiley

sélé tlarbi a khti tu sais rien toi tes bete mdrrrrrrrr grinning smiley

oublie pas que je suis REALISTE lol grinning smileygrinning smileygrinning smiley (frog ... tongue sticking out smileytongue sticking out smiley)
Nadia
p
22 octobre 2006 18:53
je vois pas ce qu elle a de si difficile cette question !

Moi je suis fière de moi , de ce que je suis ! je suis fière de ce que mes parents ont fait de moi,

c'est à dire une fille intelligente, jolie, gentille et surtout modeste mdrrrrrr grinning smiley
m
22 octobre 2006 19:00
tu as bien de la chance gentille princess...winking smiley
j
22 octobre 2006 19:06
moi jsui fiere d'etre celle que je suis mais pas celle que j'ai été...
vous m'auriez connu a 15/16 ans j'etais muette comme une carpe, aucun avis sur rien,et j'tais trop candide....du coup je me laisser marcher sur les pieds sans broncher...


maitenant vous pourrez remarquer celle que je suis de part mes interventions sur ce forum et constater que ma grande fierté,c'est l'islam....Angel,et que je mord dès quelqu'un tape dessus....angry smiley


sinon jsui assez fiere de moi dans l'ensemble,et que la modestie ne m'etouffe pas une seule seconde!grinning smiley


lol (c'est de la rigoulade!!!)
ps: malikabb a toujours de bons sujets a poster c'est plaisir wallah!!!je kiffe,merci a toi akhti!In love


(tm)
p
22 octobre 2006 19:17
Citation
malia a écrit:
tu as bien de la chance gentille princess...winking smiley

Malia je plaisantais grinning smiley mais c clair que si je me jette pas des fleurs , personne ne le fera à ma place crying(evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook