Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fier de fille
8 octobre 2021 16:52
Salam

Je reviens d’une cérémonie de proclamation des nouveaux diplômés universitaires, dans le groupe il y a ma fille.
Elle avait abandonné ses études universitaires en USA en Californie, elle s’est mise à travailler en USA, elle a remarquée que travailler sans diplômes les salaires ne sont pas au top.
Comme sa maman (ma femme) était gravement malade, notre fille est revenue à Bruxelles,
A un âge un peu tardif elle a reprit les études à l’ULB, 4 ans plus tard elle a terminée et réussie ses études avec brio à presque 38 ans.
Je suis fière d’elle d’avoir persisté et réussir les études après avoir abandonnée quelques années:
 
Ma fille aujourd’hui 0
 
Grande place de Bruxelles 0
D
8 octobre 2021 16:54
Felicitations❤???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je reviens d’une cérémonie de proclamation des nouveaux diplômés universitaires, dans le groupe il y a ma fille.
Elle avait abandonné ses études universitaires en USA en Californie, elle s’est mise à travailler en USA, elle a remarquée que travailler sans diplômes les salaires ne sont pas au top.
Comme sa maman (ma femme) était gravement malade, notre fille est revenue à Bruxelles,
A un âge un peu tardif elle a reprit les études à l’ULB, 4 ans plus tard elle a terminée et réussie ses études avec brio à presque 38 ans.
Je suis fière d’elle d’avoir persisté et réussir les études après avoir abandonnée quelques années:
 
Ma fille aujourd’hui 0
 
Grande place de Bruxelles 0
8 octobre 2021 16:54
Shalom

Félicitations ?
Petit Juif.
X
8 octobre 2021 17:13
à 38 ans, bravo !
A
8 octobre 2021 17:14
Félicitations ?
s
8 octobre 2021 17:18
FELECITATION ……………...
8 octobre 2021 17:30
Merci d'avoir partagé cette nouvelle, que ta fille soit un exemple et nous rappelle qu'avec du travail et de la volonté, la réussite est à notre portée.

Félicitations à elle.
8 octobre 2021 17:58
Merci frangine, portant ma fille est mariée, malgré cela elle a réussi à poursuivre les études en parallèle.
Comme tu dis si bien, le travail et la volonté font toujours aboutir positivement, juste c’est juste ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Merci d'avoir partagé cette nouvelle, que ta fille soit un exemple et nous rappelle qu'avec du travail et de la volonté, la réussite est à notre portée.

Félicitations à elle.
T
8 octobre 2021 18:10
Félicitation , quel courage de reprendre à cet âge et surement des enfants.
Tu peux être fier de ta fille Juste.
8 octobre 2021 18:38
Salut starlette et merci, heureusement que ma fille n’a pas d’enfants bien qu’elle est mariée.
Elle voyage régulièrement entre la Belgique et les USA, son mari est américain.


Citation
Temporelle* a écrit:
Félicitation , quel courage de reprendre à cet âge et surement des enfants.
Tu peux être fier de ta fille Juste.
D
8 octobre 2021 19:00
Salam Juste

Félicitation à elle ! Elle a été diplômée en quoi sans indiscrétion ?

Allah y shafi ta femme j espère que c est pas trop grave
9 octobre 2021 07:05
Félicitations, beaucoup de bonheurs à elle dans sa vie personnelle et professionnelle.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je reviens d’une cérémonie de proclamation des nouveaux diplômés universitaires, dans le groupe il y a ma fille.
Elle avait abandonné ses études universitaires en USA en Californie, elle s’est mise à travailler en USA, elle a remarquée que travailler sans diplômes les salaires ne sont pas au top.
Comme sa maman (ma femme) était gravement malade, notre fille est revenue à Bruxelles,
A un âge un peu tardif elle a reprit les études à l’ULB, 4 ans plus tard elle a terminée et réussie ses études avec brio à presque 38 ans.
Je suis fière d’elle d’avoir persisté et réussir les études après avoir abandonnée quelques années:
 
Ma fille aujourd’hui 0
 
Grande place de Bruxelles 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook