Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fidélité physique d'un homme est elle si importante au final ?
S
11 janvier 2021 18:11
Pas compris. Je vois pas où est le manque de respect.
S
11 janvier 2021 18:12
Merci énormément !

Enfin une personne qui me parle de réalité !!!!

Laisse tomber elles diront toutes l'inverse mais bon.
S
11 janvier 2021 18:13
T'as que ça a dire?
Tant mieux pour moi alors.
S
11 janvier 2021 18:14
Ça va alors
S
11 janvier 2021 18:14
Je l'ai dis plus haut.

Riche et infidèle.
S
11 janvier 2021 18:17
Mais tu es loin d'être méchante je te rassure.

Je ne rend pas une dissertation sur yabi donc bon...voilà voilà...

La prochaine fois soit méchante au moins tu me feras rire
S
11 janvier 2021 18:18
Tu salam donc t musulman.

La dot c'est pas dans ta religion ça ?

Pourtant on pourrait dire que c'est comme si tu acheté une femme lol
11 janvier 2021 18:30
C'est irrespectueux de croire seulement que certaines peuvent répondre potentiellement préférer un comme homme qui trompe mais riche, car ce serait un manque de dignité que de répondre de la sorte. Et le simple fait de proposer un choix dans lequel il y a un manque de dignité est un manque de respect pour l'interlocuteur.
Citation
Syrinaa a écrit:
Pas compris. Je vois pas où est le manque de respect.
S
11 janvier 2021 18:32
Ya pas de manque de dignité pour moi. Mais je comprends ton point de vue
9
12 janvier 2021 16:12
Simple curiosité pourquoi tu veux être indépendante ?

Et comment feras-tu quand tu enfanteras ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Revenus modestes bien évidemment
J'ai pas besoin d'or et de luxe, une vie simple me va parfaitement. De plus, je veux être indépendante financièrement, donc je ne demanderai rien à mon mari.

Par contre s'il me trompe, ça c'est impardonnable ! Ma fierté en prend un coup. Je suis de nature jalouse en plus ^^ je ne partage pas, il est à moi ?
M
12 janvier 2021 17:40
Je ne veux pas mendier à mon mari de l'argent, je veux avoir mon propre argent, m'achèter ce que je veux quand je veux. Comme par exemple des vêtements, des sushis. Je veux acheter des cadeaux à ma petite maman.
Je veux également participer aux frais de voyage avec mon mari, pour qu'on se fasse plaisir un max etc

Quand j'aurai un enfant, je m'arrêterai de travailler jusqu'à ce qu'il aille à la maternelle. Ensuite c'est l'école qui prendra le relais et je serai là à la sortie Inshaallah.
Citation
ghassoull a écrit:
Simple curiosité pourquoi tu veux être indépendante ?

Et comment feras-tu quand tu enfanteras ?
9
12 janvier 2021 17:49
Intéressant, bon c'est comme ça que pensent 95% des femmes aujourd'hui lol.

Citation
MadameHumour a écrit:
Je ne veux pas mendier à mon mari de l'argent, je veux avoir mon propre argent, m'achèter ce que je veux quand je veux. Comme par exemple des vêtements, des sushis. Je veux acheter des cadeaux à ma petite maman.
Je veux également participer aux frais de voyage avec mon mari, pour qu'on se fasse plaisir un max etc

Quand j'aurai un enfant, je m'arrêterai de travailler jusqu'à ce qu'il aille à la maternelle. Ensuite c'est l'école qui prendra le relais et je serai là à la sortie Inshaallah.
S
12 janvier 2021 19:14
Après moi perso j'ai mes sous hein. A chaque fois qu'une femme parle de vouloir un homme qui a les moyens sa te sort "va travailler" ptdrrrrr comme des zemel quoi alors que déjà là plupart du temps aujourd'hui les femmes travail mais perso travail ou pas je voudrais ça quand même.
La fidélité m'importe peu.
r
13 janvier 2021 19:54
S’il se marie sous le régime de la séparation des biens , tu pourras rien lui prendre
Citation
Sofiah92 a écrit:
Je choisirais un homme riche que je dépouillerais lors du divorce pour infidélité ! Clap
13 janvier 2021 23:07
ptdr ptdr


Citation
Sofiah92 a écrit:
Je choisirais un homme riche que je dépouillerais lors du divorce pour infidélité ! Clap
13 janvier 2021 23:17
Je choisirai même un homme au chômage plutôt qu’un riche infidèle!
S
13 janvier 2021 23:22
T'es courageuse ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook