Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fidélité physique d'un homme est elle si importante au final ?
D
11 janvier 2021 10:43
Salam, même si ta question est peut être déterminé aux femmes.
Mais en tant que mec, si ma femme n’était pas déranger par l’idée que je la trompe avec d’autre femme parce que je suis riche et que je lui fournirait un confort matériel. Je demanderais le divorce tout de suite, une relation d’amour doit être jalouser pour ma part.
Hamdolilah ma femme est aussi « riche » que moi.
S
11 janvier 2021 10:45
Ouai je connais votre avis lol.

Merci neamoins
N
11 janvier 2021 10:46
Et toi du coup tu préfères un homme riche qui te trompe c’est ça ?
Citation
Syrinaa a écrit:
Ouai je connais votre avis lol.

Merci neamoins
11 janvier 2021 10:47
Excuse moi je pensais que tu parlais à moi quand tu disais de répondre à la question.

Dsl j'ai tendance à échanger ici avec les gens comme s'ils étaient tous musulmans avec des valeurs religieuses et éthiques parce que en Islam ce qui est valable pour l'homme et également valable pour la femme.
Le fornicateur/l'a fornicatrice
L'associateur/l'associatrice
....


Citation
Syrinaa a écrit:
La question ne t'ai pas destiné. Tu es un homme. J'imagine que tu n'est pas homosexuel. Après libre à toi d'y répondre quand même, mais l'avis d'un homme ne m'intéresse pas. Tant qu'on est belle et bonne et a peu près comme vous le voulez pour le reste on sais que c'est bon.
S
11 janvier 2021 10:50
Je parle de Fidélité physique ! Si tu sais pas lire entre les lignes c'est pas mon problème. Pour une musulmane donc, sa serait donc de choisir entre un homme qui n'a que elle ou un polygame riche.

Je parle pas forcément d'une infidélité adultère.

Après moi oui je suis pas musulmane hein.
Mais dans tout les cas si une femme n'arrive pas à concevoir un adultère elle n'arrivera que difficilement a concevoir la polygamie lol. Même si elle prétend le contraire.
11 janvier 2021 10:54
T'as pensé d'aller travailler dans tes options?
Citation
Syrinaa a écrit:
Je parle de Fidélité physique ! Si tu sais pas lire entre les lignes c'est pas mon problème. Pour une musulmane donc, sa serait donc de choisir entre un homme qui n'a que elle ou un polygame riche.

Je parle pas forcément d'une infidélité adultère.

Après moi oui je suis pas musulmane hein.
Mais dans tout les cas si une femme n'arrive pas à concevoir un adultère elle n'arrivera que difficilement a concevoir la polygamie lol. Même si elle prétend le contraire.
S
11 janvier 2021 10:55
Riche qui trompe tu te doute bien
S
11 janvier 2021 10:57
Je travail et je suis étudiante en droit.

Travail ou pas travail. Mes réponses seraient les mêmes.

Je ne suis pas influencer par ma façon de vivre ma vie je suis influencer par des idées que j'ai choisi comme tu dois avoir les tiennes.
S
11 janvier 2021 11:13
Oui c'est de l'humour, j'avais peur qu'on pense que je sois sérieuse !
Plus sérieusement, je choisirais un homme fidèle, l'argent ne peut pas faire le bonheur dans tous les cas !... Zen
S
11 janvier 2021 11:16
Je comprends ton point de vue
r
11 janvier 2021 11:27
Majoritairement elles choisissent le riche
Citation
Syrinaa a écrit:
Si vous aviez le choix entre un homme riche et quelques fois infidèle ou un homme aux revenus modestes et fidèle vous choisiriez quoi de préférence ?
.
11 janvier 2021 12:04
Je préfère largement le modeste qui m'aime vrmt et sincèrement et qui est fidèle loyale.

Mais entre deux infidèles je préfère le plus riches hahaha
S
11 janvier 2021 12:39
Euh non majoritairement c l'inverse regarde les réponses.

Mais jvois ske tu veux dire on s'est compris mdr entre ce qu'une femme dit et fait....il y a un monde parfois
C
11 janvier 2021 12:59
Salam aleykoum,
je suis un homme donc j'ai pas besoin de répondre mais d'un point de vue extérieur, si on considère que poser cette question, c'est considérer les 2 options, c'en est assez inquiétant.

Ça revient à se vendre au plus offrant et de faire des concessions sur sa dignité pour de l'argent. De la prostitution en somme, la liberté en moins eye rolling smiley

Sinon la polygamie, ce n'est pas de l'adultère mais c'est un autre sujet.
11 janvier 2021 13:09
Bonjour,

Étudiante en droit ???
perplexe

Un conseil : laisse tomber yabi et autres réseaux et concentre-toi sur tes études, y a pas mal de boulot niveau orthographique ...
Ill

Ps : je ne suis pas méchante, je ne supporte que très peu la vulgarité

Welcome



Citation
Syrinaa a écrit:
Je travail et je suis étudiante en droit.

Travail ou pas travail. Mes réponses seraient les mêmes.

Je ne suis pas influencer par ma façon de vivre ma vie je suis influencer par des idées que j'ai choisi comme tu dois avoir les tiennes.
Y
11 janvier 2021 13:33
Les questions ta3 Yabiladi!

Et toi tu choisirais quoi vu que t'es une femme?

Citation
Syrinaa a écrit:
Si vous aviez le choix entre un homme riche et quelques fois infidèle ou un homme aux revenus modestes et fidèle vous choisiriez quoi de préférence ?
11 janvier 2021 13:41
Tout ce cinéma pour placer ça :
"Après moi oui je suis pas musulmane hein.
Mais dans tout les cas si une femme n'arrive pas à concevoir un adultère elle n'arrivera que difficilement a concevoir la polygamie lol."
Va troller ailleurs.

Citation
Syrinaa a écrit:
Si vous aviez le choix entre un homme riche et quelques fois infidèle ou un homme aux revenus modestes et fidèle vous choisiriez quoi de préférence ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
2
227
11 janvier 2021 14:32
Beaucoup vont dire les valeurs avant tout, mais dans la realité, beaucoup de gars biens avec des valeurs sont celibataires pendant que les gars riches peuvent avoir plusieurs femmes c’est pas grave elles se le partagent.

Je critique personne y a aucun jugement, juste des faits.
L
11 janvier 2021 14:33
Question stupide wallah de pire en pire...
Citation
Syrinaa a écrit:
Si vous aviez le choix entre un homme riche et quelques fois infidèle ou un homme aux revenus modestes et fidèle vous choisiriez quoi de préférence ?
11 janvier 2021 14:58
T'es une femme, et tu poses ce genre de question c'est quand meme étonnant. Le simple fait de poser ça a une femme est en soit un manque de respect ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook