Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fidélité masculine????
k
4 mars 2008 00:33
bonsoir.

la fidelité est un tout, dans le mariage, dans l'amitiée, entre deux personnesde de sexe différent, deux collegues.

je suis restais celibataire pendant presque 18 ans en sortant avec des filles en ne promettant jamais
quoi que ça soit.

je revois des anciennes amies( mariées avec souvent des enfants) en tout bien et tout honneur sans arrières pensées.

je me suis marié avec une magrébenne et ce qui devait arrivé arriva madamme a goutée à la (libertée) et c'estait l'anarchie dans tout les domaines.
Conclusion il y a du bon es du mauvais partout car on est que des pauvres humains avec nos qualitées et nos défauts.
L
4 mars 2008 00:55
"Alors voila je voulais savoir si vous penser que l'homme fidèle existe?"


Ils sont de rares specimens en tout cas! evil
k
4 mars 2008 10:06
Biensûr qu il existe des hommes fidèles, comme des femmes fidèles, ainsi que des hommes infidèles et des femmes infidèles, et bla bla bla...
Faut juste arrêter de généraliser !
d
4 mars 2008 11:25
Citation
choupetta972 a écrit:
coucou les Yabis!!!


Dans mon entourage, beaucoup de filles se sont fait avoir par des garçons qui jouaient sur plusieurs tableau a la fois et je suis sure que yen a pleins pleins d'autres dans ce cas...
Pour ma part, je suis très sceptique quant à l'existence d'hommes fidèles de nos jours.
Alors voila je voulais savoir si vous penser que l'homme fidéle existe?
salam
j'y crois pas trop mais bon y en a qui sont assez bien dans leur tête pour l'être.après je ne pense pas que la fidélité c'est une question de féminin ou de masculin.
mais je trouve que c'est débile de passer son temps à maguouiller, à ordonnancer les rv ,à monter les mensonges:c'est pas une vie instable
voili voilà
R
17 mars 2008 15:04
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
choupetta972 a écrit:
coucou les Yabis!!!


Dans mon entourage, beaucoup de filles se sont fait avoir par des garçons qui jouaient sur plusieurs tableau a la fois et je suis sure que yen a pleins pleins d'autres dans ce cas...
Pour ma part, je suis très sceptique quant à l'existence d'hommes fidèles de nos jours.
Alors voila je voulais savoir si vous penser que l'homme fidéle existe?


Hamdoullah,

Mes parents m'ont inculqué de bonnes valeurs.
Etre infidele, c'est l'etre vis-a-vis d'Allah.

Donc jusqu'a présent j'ai jamais fait l'infidele, et j'en vois pas l'interet !

tu dois certainement pas être marié c'est pour ça ...
m
17 mars 2008 15:47
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
choupetta972 a écrit:
coucou les Yabis!!!


Dans mon entourage, beaucoup de filles se sont fait avoir par des garçons qui jouaient sur plusieurs tableau a la fois et je suis sure que yen a pleins pleins d'autres dans ce cas...
Pour ma part, je suis très sceptique quant à l'existence d'hommes fidèles de nos jours.
Alors voila je voulais savoir si vous penser que l'homme fidéle existe?


Hamdoullah,

Mes parents m'ont inculqué de bonnes valeurs.
Etre infidele, c'est l'etre vis-a-vis d'Allah.

Donc jusqu'a présent j'ai jamais fait l'infidele, et j'en vois pas l'interet !

tu dois certainement pas être marié c'est pour ça ...


Non, et crois moi si je prend la décision de me marier, c'est que c'est celle avec qui je ne me lasserai pas, et puis c'est grave d'etre marié et infidele !!


Autant l'etre sans etre marié...


Alors si je le suis pas non-marié, alors je le serai certainement pas en étant marié !



Allah yster !!
http://www.jaimepasisrael.com
-
17 mars 2008 15:50
Citation
choupetta972 a écrit:
coucou les Yabis!!!


Dans mon entourage, beaucoup de filles se sont fait avoir par des garçons qui jouaient sur plusieurs tableau a la fois et je suis sure que yen a pleins pleins d'autres dans ce cas...
Pour ma part, je suis très sceptique quant à l'existence d'hommes fidèles de nos jours.
Alors voila je voulais savoir si vous penser que l'homme fidéle existe?

Bonjour,

Bien sûr qu'un homme fidèle cela existe ! Comme une femme fidèle aussi !
Il faut de tout pour faire un monde
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
17 mars 2008 19:00
salam

"la fidélité masculine"
: c'est un mythe,une utopie certaines très éprises te diront que ça existe, d'autres plus dubitatives te diront que la fidélité masculine c'est comme les esprits, tout le monde en parle mais nul ne les a encore rencontré...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
17 mars 2008 19:03
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
choupetta972 a écrit:
coucou les Yabis!!!


Dans mon entourage, beaucoup de filles se sont fait avoir par des garçons qui jouaient sur plusieurs tableau a la fois et je suis sure que yen a pleins pleins d'autres dans ce cas...
Pour ma part, je suis très sceptique quant à l'existence d'hommes fidèles de nos jours.
Alors voila je voulais savoir si vous penser que l'homme fidéle existe?

Y a pas de mecs fidèles! Yallah quoi d'autres? et avec tous les défauts que vous citez chaque jour sur le forum, vous mourrez d'envie d'être dans les bras d'un mec.. Ewa dirou Nafss smoking smiley

je suis assez d'ccord avec toi

je pnese qu'il en existe et malheuresement je trouve que les femmes aussi sont infideles

Il faut arreter de toujours tout remettre sur les hommes

il y a la parité dans l'infidelité evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 mars 2008 19:15
Fidélité ou pas fidélité, c'est bien triste de voir que des valeurs disparaissent. La tentation peut faire parti de l'Homme, après c'est à nous d'être plus intelligent.

C'est une question de principes et de volonté je pense.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
B
17 mars 2008 19:16
Pour être infidèle, il faut 1 homme et 1 femme.
F
17 mars 2008 20:40
Bien sur qu'ils existent
Mais une minorité d'infidél marquent bien leur coup, du coup les femmes generalisent
b
8 mai 2008 19:27
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
choupetta972 a écrit:
coucou les Yabis!!!


Dans mon entourage, beaucoup de filles se sont fait avoir par des garçons qui jouaient sur plusieurs tableau a la fois et je suis sure que yen a pleins pleins d'autres dans ce cas...
Pour ma part, je suis très sceptique quant à l'existence d'hommes fidèles de nos jours.
Alors voila je voulais savoir si vous penser que l'homme fidéle existe?

moi personellement, je suis infidèle

et tu oses le direeye popping smiley

bazzzzzzzOh


toi au moins tu as eu le courage de le direthumbs up
H
8 mai 2008 19:32
L'homme fidèle existe. Je vous conseille d'y croire les filles sinon vous allez finir aigrie, frustrée, déssêchées !
L'homme infidèle existe. La femme aussi. Faut arrêter de lier "homme" et "infidélité" car c'est avec ce genre de mentalité qu'on excuse à CERTAINS hommes infidèles leur comportement. " Iwa Rjal houma hadou..."...àa sonne comme une excuse. Comme si tromper faisait partie de la nature masculine. Comme si être déloyale appartenait exclusivement au genre mâââââle... C'est faux, arrêtons le délire!
B
8 mai 2008 22:05
1. La notion d'infidélité dans le haram n'existe pas . C'est un mythe typiquement féminin.

L'amour dans la liberté c'est ça desolé miss si je te choque.

Je ne me sens pas coupable si j'ai une copine et en meme temps je continue à draguer à droite et à gauche.

quand j'étais étudiant c'était chose courante et banale.

Quand on n'est pas marié on transgresse les règles, on est dans l'illégalité morale , on ne peut rien exiger de l'autre

C'est comme si un voleur demande à son complice d'etre honnete !




2. la fidélité va de soit avec le mariage. On se doit d'etre fidèle à l'autre . Et là c'est un autre sujet

reveillez vous !
------------------------------------------------
H
8 mai 2008 22:10
Citation
BleuBlue a écrit:
1. La notion d'infidélité dans le haram n'existe pas . C'est un mythe typiquement féminin.

L'amour dans la liberté c'est ça desolé miss si je te choque.

Je ne me sens pas coupable si j'ai une copine et en meme temps je continue à draguer à droite et à gauche.

quand j'étais étudiant c'était chose courante et banale.

Quand on n'est pas marié on transgresse les règles, on est dans l'illégalité morale , on ne peut rien exiger de l'autre

C'est comme si un voleur demande à son complice d'etre honnete !




2. la fidélité va de soit avec le mariage. On se doit d'etre fidèle à l'autre . Et là c'est un autre sujet

reveillez vous !












Quelle belle excuse: je ne suis pas marié, donc je ne culpabilise pas...Il n'empêche qu'il y a engagement moral envers un être humain. Même si ce n'est pas sur papier, il y a un lien et si tu le respecte pas, tu es fautif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/08 22:11 par HOUDA777.
Z
8 mai 2008 23:06
welah k7al ras ta trop raison, khssna ndirou nfss chouia!!
m
9 mai 2008 01:35
Citation
La vie est belle a écrit:
"Alors voila je voulais savoir si vous penser que l'homme fidèle existe?"


Ils sont de rares specimens en tout cas! evil


Salam MMetteyawning smiley

Rares donc ..Encore faut il avoir la chance de tomber sur l'un d'eux...

Autant continuer à rêver du baba nouil dans ce cas...Cool

AMicalement
s
12 mai 2008 03:29
mon mari apparementmoody smiley
Y
14 mai 2008 10:06
Ca existe les personnes fideles , seules celles qui n'ont pas de considération pour leur propre personne sont infideles ...

Si t'aimes pas une personne tu la quittes et ensuite tu vas voir ailleurs ...

Chaque chose en son temps ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook