Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fidélité est l'art de pratiquer l'adultère seulement par la pensée. !!!!!
b
19 avril 2007 13:08
Je me demande, si vraiment, meme lorsqu’on est fidele, on est infidele ?!!!!
Il vous est deja arrivé de tromper par la pensée ?!!
m
19 avril 2007 13:11
Les pensées on les controle pas mais les actes oui!!
i
19 avril 2007 13:11
tu te tortures là
l'humain est humain
qui cherche à faire l'ange trouve la bête
imad
g
19 avril 2007 13:13
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Je me demande, si vraiment, meme lorsqu’on est fidele, on est infidele ?!!!!
Il vous est deja arrivé de tromper par la pensée ?!!

tant qu'on ne passe pas a l'acte et que les pensées ne bouleversent pas ton amour pour ta cherie officielle je crois pas que ce soit de l'infidélité

c mon humble avis Angel
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
b
19 avril 2007 13:14
C’est grave ça, je ne suis pas encore mariée, mais l’idée que mon mari soit à mes cotes tout en etant avec une autre dans ses pensées, me donne l’envie de…………angry smiley
g
19 avril 2007 13:28
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Je me demande, si vraiment, meme lorsqu’on est fidele, on est infidele ?!!!!
Il vous est deja arrivé de tromper par la pensée ?!!

tant qu'on ne passe pas a l'acte et que les pensées ne bouleversent pas ton amour pour ta cherie officielle je crois pas que ce soit de l'infidélité

c mon humble avis Angel


Je voulais dire ton chéri evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
g
19 avril 2007 13:36
Citation
cherkaoui81 a écrit:
C’est grave ça, je ne suis pas encore mariée, mais l’idée que mon mari soit à mes cotes tout en etant avec une autre dans ses pensées, me donne l’envie de…………angry smiley


A moins de savoir lire dans les pensées ou d'investir dans l'achat d'un detecteur de mensonges je pense que c de la toture pour rien comme disait impulsion.,Les hommes pensent tjs a ce qu'ils n'ont pas..mais ca ne porte pas tjs a consequence!Laisse le s'evader un peu par l'esprit si il veut il n'en reviendra que mieux vers toi In loveIn love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
19 avril 2007 13:37
y a des hommes fideles a 100% et d autres pas

Pour moi ceux qui mattent ou fanstames sur d autres filles que ce soit virtuel ou pas,sont infidel hypocritement ....

Je suis sure que y en a qui n ont pas de mauvaises pensées et qui sont droits mais c clair c une infime partie eye rolling smiley
b
19 avril 2007 13:51
Citation
a écrit:
gum-addict [MP]
Date: le 19 avril 2007 à 13h13


Citer:
cherkaoui81
Je me demande, si vraiment, meme lorsqu’on est fidele, on est infidele ?!!!! Il vous est deja arrivé de tromper par la pensée ?!!

tant qu'on ne passe pas a l'acte et que les pensées ne bouleversent pas ton amour pour ta cherie officielle je crois pas que ce soit de l'infidélité
c mon humble avis

la fidelite pour moi dois passer tout d’abord dans la tete, car si on trompe par la pensée, on est prêt à realiser nos fantasmes si l’occasion se presente !!
mais le probleme c’est ke chaque personne a droit de penser librement, !!!
enfin c’est compliquer tt ça, si seulment ,on iventait un appareil qui sert à faire parraitre les pensées de l’etre humain!! surment on aura bcp de soucis !!!!
mais ça sera une grande revolution technologique
p
19 avril 2007 13:55
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
gum-addict [MP]
Date: le 19 avril 2007 à 13h13


Citer:
cherkaoui81
Je me demande, si vraiment, meme lorsqu’on est fidele, on est infidele ?!!!! Il vous est deja arrivé de tromper par la pensée ?!!

tant qu'on ne passe pas a l'acte et que les pensées ne bouleversent pas ton amour pour ta cherie officielle je crois pas que ce soit de l'infidélité
c mon humble avis

la fidelite pour moi dois passer tout d’abord dans la tete, car si on trompe par la pensée, on est prêt à realiser nos fantasmes si l’occasion se presente !!
mais le probleme c’est ke chaque personne a droit de penser librement, !!!
enfin c’est compliquer tt ça, si seulment ,on iventait un appareil qui sert à faire parraitre les pensées de l’etre humain!! surment on aura bcp de soucis !!!!
mais ça sera une grande revolution technologique

quoi tu sais pas lire dans les pensées !! tu me deçois miss grinning smiley
b
19 avril 2007 13:59
bien dommage non, je ss trop naive eye popping smiley
s
19 avril 2007 14:07
salam
faudrait arrêter l'hypocrisie
la veritable fidélité c'est aussi et surtout se rappeler que l'on chérit un être cher lorsque l'on est tenté. L'humain est faible par définition, et enclin à de mauvaises pensées.
le meilleur d'entre nous est celui qui se contrôle.
les meilleurs des hommes, ceux qui vivaient au temps de notre prophète bien aimé, étaient eux aussi enclins à ces mauvaises pensées, mais furent rassurés par le très celebre hadith qui dit que celui qui ne se laisse pas dominer par ses passions trouvera la félicité...
Bienvenue dans le monde de la maturité mes frères et mes soeurs, celui de l'amour réel... Accorderiez-vous du mérite à celui qui est fidèle parce qu'il prétend ne jamais etre tenté?? Ou alors à celui qui reste fidèle tout simplement parce qu'il n'a pas eu l'occasion d'etre tenté?? Dans un cas, la personne ment ou se cache délibéremment la réalité, dans l'autre cette personne n'a aucun mérite!
p
19 avril 2007 14:24
Citation
cherkaoui81 a écrit:
bien dommage non, je ss trop naive eye popping smiley

Tout est une question d observation et d intuition grinning smiley

ps: ouiiiiii t super naîve tongue sticking out smiley
k
19 avril 2007 14:54
perplexe


oulalala..y'en a qui sont vraiment en galere de souci serieu pr ke tu te poz cet kestion la, tu doi avoir lespri traaankil..lool


salam
b
19 avril 2007 15:07
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 19 avril 2007 à 14h24


Citer:
cherkaoui81
bien dommage non, je ss trop naive

Tout est une question d observation et d intuition

ps: ouiiiiii t super naîve


et toi t'es super agreablewinking smiley
y
19 avril 2007 15:11
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Je me demande, si vraiment, meme lorsqu’on est fidele, on est infidele ?!!!!
Il vous est deja arrivé de tromper par la pensée ?!!


grinning smiley j'aime bien la facon dont certaine se torture l'esprit!! evil


epatant!
p
19 avril 2007 15:11
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 19 avril 2007 à 14h24


Citer:
cherkaoui81
bien dommage non, je ss trop naive

Tout est une question d observation et d intuition

ps: ouiiiiii t super naîve


et toi t'es super agreablewinking smiley

oh t es mignonne confused smiley c 'est reciproque en tout cas winking smiley

Je te souhaite sincèrement d avoir plus de chance inchaallah surtout avec les hommes tongue sticking out smiley parce que tu n as pas l air de meriter ce qui t arrive eye rolling smiley
y
19 avril 2007 15:12
Citation
princess819 a écrit:
y a des hommes fideles a 100% et d autres pas

Pour moi ceux qui mattent ou fanstames sur d autres filles que ce soit virtuel ou pas,sont infidel hypocritement ....

Je suis sure que y en a qui n ont pas de mauvaises pensées et qui sont droits mais c clair c une infime partie eye rolling smiley


Les statuts non?? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/07 15:13 par yaska.
p
19 avril 2007 15:13
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a des hommes fideles a 100% et d autres pas

Pour moi ceux qui mattent ou fanstames sur d autres filles que ce soit virtuel ou pas,sont infidel hypocritement ....

Je suis sure que y en a qui n ont pas de mauvaises pensées et qui sont droits mais c clair c une infime partie eye rolling smiley[/[/b]quote]


Les statuts non?? perplexe

lol c pas parce que tu fais partie de la majorité qu il faut dire ça evil

non mais je pense que cet infime partie dont je parle doit avoir bcp moins de pensées de ce genre que les autres c tout winking smiley
k
19 avril 2007 15:16
iwa l fantasme c pas mechant bezzaf ce ki n'est pas bien c l fantazia grinning smiley evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook