Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIDELITE D UN HOMME
s
5 octobre 2009 15:55
Salam,

Pensez vous qu un homme puisse ne pas coucher avec sa copine pendant 1an-2ans car elle est vierge et attend le mariage?

On dit que les hommes on besoin de le faire, mais peut il resister 2 ans ou pas par amour?
5 octobre 2009 15:57
Puisque nous les filles y arrivons, pourquoi pas les hommes perplexe ???
s
5 octobre 2009 16:03
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

Pensez vous qu un homme puisse ne pas coucher avec sa copine pendant 1an-2ans car elle est vierge et attend le mariage?

On dit que les hommes on besoin de le faire, mais peut il resister 2 ans ou pas par amour?




sil taime il atendra inchallahh ! maintenan cé sur ke cé dur di croir, mé fo patienté, é prendr sur soi, é fair confiance ! é inchallah tou ira biennn !
:L: caraméllement votre !!! :o
c
5 octobre 2009 16:03
Citation
chamalya a écrit:
Puisque nous les filles y arrivons, pourquoi pas les hommes perplexe ???



Pendant deux secondes, j'ai pensé que tu étais moi lol

Ouf..
O
5 octobre 2009 16:12
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

Pensez vous qu un homme puisse ne pas coucher avec sa copine pendant 1an-2ans car elle est vierge et attend le mariage?

On dit que les hommes on besoin de le faire, mais peut il resister 2 ans ou pas par amour?

Salam,

Le jour où les gens arrêteront de nous servir des généralités, le monde ne s'en portera que mieux !!

Tout comme il y'a des femmes capables de se préserver et ce, au sens large du terme ; il y'a des hommes capables de le faire également.

A l'inverse, tout comme il y'a des hommes portés sur le sexe, il y'a des femmes qui résonnent de la même façon et sont, parfois bien pires que les hommes.

Tout comme il y'a des hommes infidèles, il y'a des femmes infidèles !!

Arrêtez bon sang de diaboliser l'autre sexe.. Cela vaut pour les hommes qui diabolisent les femmes.

C'est à croire que sur yabi certains et certaines (mais surtout CERTAINES) ont un combat personnel à mener.

C'est débile !
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
5 octobre 2009 22:07
Salam,

"Besoin", "résister"...Si je n'avais pas lu le sujet, j'aurais pensé que tu parlais d'animaux...

Pas très fin...

Et la femme??? Tu penses que c'est un être privée de désirs et d'appétit (gourmand)???

1 an, 2 ans...OUi pourquoi pas...

Sache Mademoiselle qu'il est normal de désirer celui ou celle que l'on aime...

Cependant, si ti veux mettre fin à cette attente, ou vous vous unissez, ou vous arrêtez de vous voir...

Mais ne demande pas à Dame Nature de changer...

Bonne soirée.

Latifa

Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

Pensez vous qu un homme puisse ne pas coucher avec sa copine pendant 1an-2ans car elle est vierge et attend le mariage?

On dit que les hommes on besoin de le faire, mais peut il resister 2 ans ou pas par amour?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
5 octobre 2009 22:46
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
Puisque nous les filles y arrivons, pourquoi pas les hommes perplexe ???



Pendant deux secondes, j'ai pensé que tu étais moi lol

Ouf..

lol Bye à une lettre près !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook