Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fidelité dans le couple
n
5 novembre 2020 10:29
C’est malheureux ,de faire ça après 3 mois de mariage,certaines femmes n ont rien dans la tête -,mon ami réfléchis bien et prends une disions finale
Y
5 novembre 2020 10:50
Salam,

Il y a discussions et discussions! Il y a une différence entre parler avec un ami de longue date de la pluie et du beau temps ou un ancien collègue pour prendre des nouvelles de sa famme et ses enfants, et discuter en mode "flirt" avec des nouvelles personnes.
Le second cas est bien plus problématique et révèle un vrai problème dans ce couple.

Dans les 2 cas, il suffit au mari d'avoir une conversation en face à face avec sa femme en lui expliquant que ce n'est pas un comportement qu'il tolère dans son couple.
5 novembre 2020 10:56
ptdr Et c'est pas fini à la fin du topic elle sera passé par tout un bataillon.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Alaycoum salam

Pourquoi tu lui as rajouté 5 exs normal lol
Miskina elle est passée de 10 à 15 en quelques minutes avec toi
F
5 novembre 2020 11:02
Comment ça marche Facebook, tu peux tchatter avec des gens ? Mais je pensais que tu y mettais juste des photos et vidéos moody smiley
5 novembre 2020 11:07
Salam

C'est extraordinaire , certains essaient de légitimer l'attitude de la femme prétextant qu'il l'a épousé malgré son passé comme si c'était tout à fait normal.

Son passé n'a rien à voir avec sa vie de femme mariée . En prononçant les voeux de mariage on enterre son passé pour commencer une autre vie . Une femme mariée doit avoir une certaine tenue et un certain comportement vis à vis des hommes . La liberté que donne la célibat , le mariage la reprend ! S'engager en couple c'est faire des compromis et renoncer à beaucoup de choses malgré soi ... on ne peut pas vouloir une chose et son contraire .

Soit elle arrête soit c'est le divorce ! Si elle aime et tient vraiment à son époux elle arrêtera .

Ce genre de problème risque malheureusement de se reproduire encore et encore si une décision radicale n'est pas prise la toute première fois que cela se produit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/20 11:11 par ابن وحيد.
5 novembre 2020 13:21
ptdr J'aime bien tes réponses.

L'empêcheuse de tourner en rond grinning smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Et il attend quoi ton pote pour confronter sa femme, preuves à l'appui ?

Il a le temps de t'en parler alors que tu n'es pas concerné, toi tu postes sur un forum public pour avoir des avis d'inconnus... On tombe sur la tête là.

C'est lui qui est marié avec, ni toi, ni nous.

Et le linge sale se lave en famille, pas en public.
5 novembre 2020 13:54
Mon mode de communication est la manière directe, j'aime pas perdre de temps, #larabatjoiedeservice grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
ptdr J'aime bien tes réponses.

L'empêcheuse de tourner en rond grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 novembre 2020 14:00
Yes #Lieutenant_ Benson grinning smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Mon mode de communication est la manière directe, j'aime pas perdre de temps, #larabatjoiedeservice grinning smiley
5 novembre 2020 14:07
À votre service ? grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Yes #Lieutenant_ Benson grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
22 novembre 2020 23:51
Aleykum Salem,

Il pourrait tout simplement avoir une discussion avec elle et l’avertir, lui dire que ça ne lui plaît pas du tout. Que si elle continue elle risquerait de faire des problèmes dans leur couple. Et qu’il lui demande cette question “Et si c’était moi qui parler a des filles et que tu l’apprenait ça te ferais quoi ?”

Le passé n’a rien avoir avec cette situation. Il faut absolument que le mari lui dise son ressentis et pas qu’il reste silencieux. C’est important qu’un homme montre sa virilité dans ce genre de situation. Si ça continue après que l’homme l’est avertit, alors qu’il divorce avec elle.
S
23 novembre 2020 16:25
Slt
Quand un homme ou une femme fait les 400 coups impossible pour eux de de tenir à carreau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook