Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fidelité dans le couple
t
5 novembre 2020 08:43
salamaleykoum.un ami me demande de poster ceci:
il a découvert que sa femme discuter avec des hommes sur Facebook.alors qu ils se sont mariés que depuis 3mois.il n a plus confiance en elle....il demande s il doit continuer avec elle ou pas?sachant sue c est une femme qui a eu une dizaine d ex dans sa vie.
il est très mal.il ne sait pas quoi faire.
barakAllahoufikoum pour vos reponse
L
5 novembre 2020 08:47
Wa3leykoum Selem,

SoubhanaAllah c’est tellement triste pour lui .. QuAllah le facilite

Ton ami avant qu’il se marie il connaissait le sombre passé de la femme ?

WaAllahu a3lem
Citation
tranquilou83 a écrit:
salamaleykoum.un ami me demande de poster ceci:
il a découvert que sa femme discuter avec des hommes sur Facebook.alors qu ils se sont mariés que depuis 3mois.il n a plus confiance en elle....il demande s il doit continuer avec elle ou pas?sachant sue c est une femme qui a eu une dizaine d ex dans sa vie.
il est très mal.il ne sait pas quoi faire.
barakAllahoufikoum pour vos reponse
Remercie Dieu tu lui doit tout
5 novembre 2020 08:47
Salam,

Pas de décision irréversible à 3 mois seulement après le mariage.

Il savait qu'elle avait des ex, il doit discuter ouvertement et fermement avec elle pour cesser (si c'est avéré) ses discussions avec ces messieurs.

Pas de divorce sur la base de soupçons, il faut des certitudes pour agir.
5 novembre 2020 08:49
Salam

Pourquoi vous publiez et Republier en Plusieurs Reprises ?
B
5 novembre 2020 08:54
Une femme qui a eu autant d’ex c’est intenable, surtout que 10 doit être que le chiffre officiel ?courage au monsieur.
'
5 novembre 2020 09:00
Selem

prk se marier avec qqun qui ns correspond pas ? il sait qu’elle a eu quinze mille « ex » mais il l’epouse.. bah ma foi .. pas de surprise

il doit la confronter. Si elle persiste qu’il prenne les mesures nécessaires, Bye
M
5 novembre 2020 09:05
Alaycoum salam

Pourquoi tu lui as rajouté 5 exs normal lol
Miskina elle est passée de 10 à 15 en quelques minutes avec toi
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

prk se marier avec qqun qui ns correspond pas ? il sait qu’elle a eu quinze mille « ex » mais il l’epouse.. bah ma foi .. pas de surprise

il doit la confronter. Si elle persiste qu’il prenne les mesures nécessaires, Bye
P
5 novembre 2020 09:08
On ne divorce pas que pour ça...
Qui sont ces hommes ? Qu est ce qu elle dit ? Ça dépend des échanges.
Et qu est ce que son passé vient faire là dedans ? Il vient de le découvrir ? Et lui n a pas de passé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 09:09 par Pata1.
'
5 novembre 2020 09:10
wa selem

mdrr deja moi la je m’en veux, mais alors une nana mariee.. frcht c chaud


meme si c parler pr dire salam salam c’est deja le debut de la fin

sur fb en plus c jamais innocent

hhh 10 ou 15 ou n’est plus à ca pres ma soeur ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Alaycoum salam

Pourquoi tu lui as rajouté 5 exs normal lol
Miskina elle est passée de 10 à 15 en quelques minutes avec toi
S
5 novembre 2020 09:10
Salam

Le mieux est qu'il attend qu'elle tombe enceinte avant de commencer à réfléchir au divorce et il ne faut surtout pas qu'il fasse un test de paternité thumbs up
M
5 novembre 2020 09:15
Arrête dis pas ça moi j aime papoter
Mais jamais ça déviera

Euh quand même 5 de plus on tend après vers la vingtaine et psychologiquement c est dur dur

Pour toi posteur
À ton ami ou à toi si ça te concerne de remettre les pendules à l heure
Je n aime pas dire ça mais si madame a besoin d un coup de pression il faut le lui mettre
Elle risque de perdre son couple il faut qu elle en ait conscience
Citation
Sun7 a écrit:
wa selem

mdrr deja moi la je m’en veux, mais alors une nana mariee.. frcht c chaud


meme si c parler pr dire salam salam c’est deja le debut de la fin

sur fb en plus c jamais innocent

hhh 10 ou 15 ou n’est plus à ca pres ma soeur ?
Y
5 novembre 2020 09:17
Salam,

Est-ce qu'elle parle à ces hommes en tout bien tout honneur (des anciens collègues, camarades de classe...) ou alors à de nouvelles personnes ? Je trouve qu'il y a une nuance à faire... Il devrait lui parler et lui dire que d'une manière ou d'une autre, ça le dérange et lui expliquer pourquoi. Je pense qu'il faut définir les règles, il va falloir qu'elle fasse des efforts aussi. Mais directement penser au divorce sans explication, c'est un peu dommage...
^
5 novembre 2020 09:17
Alaykoum salam,

Il ne faut pas tt mélanger. Il l'a accepté avec son passé ce n'est pas pour venir s'en plaindre aujourd'hui.

Maintenant le fait qu'elle discute avec des hommes oui ce n'est pas normal. Il faut avoir une grosse discussion

Kheir insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
'
5 novembre 2020 09:23
mdrrr LA-PI-DA-TI-ON ?

je deconne bien sur
ici c est pas pareil c’est public mais si elle discute en mp tu vois la cest deja bcp plus suspect

apres je reagis de manière « virulente » pck je sais que moi mariee si j’apprends que mon epoux fait ca.. aïe. frcht je l’aurais tres mal choisi sad smiley

deja la celib quand je dois parler avec qqun frcht ya des gars ils vont trop loin hassilou faut craindre Allah se repentir et revenir à la base : le dine.

Si Allah ns dit de nous eloigner de la mixité la turpitude la fornication c pas pr rien..

kheir inshallah ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Arrête dis pas ça moi j aime papoter
Mais jamais ça déviera

Euh quand même 5 de plus on tend après vers la vingtaine et psychologiquement c est dur dur

Pour toi posteur
À ton ami ou à toi si ça te concerne de remettre les pendules à l heure
Je n aime pas dire ça mais si madame a besoin d un coup de pression il faut le lui mettre
Elle risque de perdre son couple il faut qu elle en ait conscience
M
5 novembre 2020 09:25
Que dire de plus ?
Je m incline lol

T es pas bête tu sais?
Citation
Sun7 a écrit:
mdrrr LA-PI-DA-TI-ON ?

je deconne bien sur
ici c est pas pareil c’est public mais si elle discute en mp tu vois la cest deja bcp plus suspect

apres je reagis de manière « virulente » pck je sais que moi mariee si j’apprends que mon epoux fait ca.. aïe. frcht je l’aurais tres mal choisi sad smiley

deja la celib quand je dois parler avec qqun frcht ya des gars ils vont trop loin hassilou faut craindre Allah se repentir et revenir à la base : le dine.

Si Allah ns dit de nous eloigner de la mixité la turpitude la fornication c pas pr rien..

kheir inshallah ?
F
5 novembre 2020 09:47
Alaykoum salam
Surtout pas d’enfant! Ça c’est le plus important ! Tant que c’est pas clair. PAS D’ENFANTS !!!
5 novembre 2020 09:53
Salam

Je vous trouve bien indulgents avec elle .. c’est surprenant. Pourtant je suis une femme.

Comme dit plus haut il faut distinguer deux choses.

1. Son passé qu’il connaissait, et qu’il a accepté j’imagine puisqu’il a continué avec elle donc il n’a pas à le lui reprocher maintenant.

2. Et ses discussions actuelles (alors qu’ils sont mariés) avec des hommes sur Facebook.

Le deuxième point est juste inadmissible pour moi si les discussions se font en plus en privé.

C’est déjà de l’infidélité pour moi ..

PS : ça n’est pas précisé dans le post initial mais j’imagine qu’on doit comprendre que ce ne sont pas des discussions innocentes - et même ça je ne comprends pas à vrai dire, surtout en privé ..

Là pour le coup si ça avait été une femme qui avait posté pour parler de son mari vous auriez eu un tout autre discours, bien moins doux ..
M
MFL
5 novembre 2020 10:07
A partir du moment où on tolère Facebook dans un couple marié, faut pas s’étonner des conséquences !

C’est un piège ce site!
Avec toutes les bombes et les bg qui y traînent, forcément, n’importe qui peut partir en cacahuète !
Cheitane se joue de bcp!

Bref, il faut des décisions claires: étaient ce des discussions de seduction ou juste dès salut sava?

Quoiqu’il en soit, on supprime tous les comptes des réseaux sociaux, TOUS!

On pose les téléphones à la vue de tous, si tu veux regarder dans le sien, tu aura le droit et vice versa, le temp que la confiance revienne

Si elle revient...

Qu’Allah te facilite
5 novembre 2020 10:15
Salam

La fidélité dans un couple vient de grand attachement entre eux avec un grand amour réciproque, où la confiance et le respect stabilisent l’union, juste c’est juste In love?
5 novembre 2020 10:21
Et il attend quoi ton pote pour confronter sa femme, preuves à l'appui ?

Il a le temps de t'en parler alors que tu n'es pas concerné, toi tu postes sur un forum public pour avoir des avis d'inconnus... On tombe sur la tête là.

C'est lui qui est marié avec, ni toi, ni nous.

Et le linge sale se lave en famille, pas en public.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook