Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce fichu permis
25 octobre 2016 08:37
Salam les filles ,

Voilà hier j'ai repassé mon permis de conduire pour la deuxième fois et je pense l'avoir encore raté puisqu'on étais sur un virage il pleuvait du coup l'examinateur m'a freiné il m'a dis c'est une allure excessive alors que le sol est glissant.

Je suis vraiment dégoûtée,découragée !

Est ce que vous avez déjà eu le même cas de figure et au final il vous accordé le permis ? Est ce considèré Comme une faute éliminatoire.?

Merci
N
25 octobre 2016 09:35
Alaykoum salem à partir du moment ou il touche les pedales et le volant c'est mort ya intervention

Je suis desolé pour toi j'aurais aimer te dire le contraire kheir incha Allah c'est le mektoub re passe le conduis à l'exterieur tu l'aura ne sois pas triste içi c'est difficile de l'avoir moi aussi jlai rater 3 fois
25 octobre 2016 09:41
Oui mai sa m'énerve parce que j'ai l'impression d'avoir la poisse je suis tombé sur un parcours que j'ai fais une seule fois meme la monitrice était étonné et la première fois je suis tombé sur un mec qui m'a cassé
25 octobre 2016 10:17
Aleykom salam

Tkt j'étais exactement comme toi ,j'en pouvais plus du permis je l'avais déjà rater 2 fois et les 2 fois c'était des erreurs que je ne faisais jamais en heures de conduites ! J'ai finis par l'avoir la troisième fois sur un parcours que j'avais jamais fait (et tout le monde me disais que c'était un parcours tres difficile donc ca me stressais encore plus!) Et l'inspecteur m'as mis grave à l'aise , il était trop gentille , on parlait de tout et de rien . Finalement j'ai finis par l'avoir ce foutu permis , je pensais que jamais j'allais l'avoir ^^. Désespère pas , essais plutôt de te perfectionner dans ce que tu as rater en heure de conduites .winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
25 octobre 2016 10:27
Hs totale mais ils vous on mis le chauffage ? perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Tkt j'étais exactement comme toi ,j'en pouvais plus du permis je l'avais déjà rater 2 fois et les 2 fois c'était des erreurs que je ne faisais jamais en heures de conduites ! J'ai finis par l'avoir la troisième fois sur un parcours que j'avais jamais fait (et tout le monde me disais que c'était un parcours tres difficile donc ca me stressais encore plus!) Et l'inspecteur m'as mis grave à l'aise , il était trop gentille , on parlait de tout et de rien . Finalement j'ai finis par l'avoir ce foutu permis , je pensais que jamais j'allais l'avoir ^^. Désespère pas , essais plutôt de te perfectionner dans ce que tu as rater en heure de conduites .winking smiley
25 octobre 2016 10:30
Mdrrrr oui ça yai ! Je peux enfin être en t shirt chez moi sans avoir froid ! Et toi ?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Hs totale mais ils vous on mis le chauffage ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
25 octobre 2016 10:37
Ah bah Al Hamdulillah. Oui c'est bon on et prêt pour l'hiver lol.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr oui ça yai ! Je peux enfin être en t shirt chez moi sans avoir froid ! Et toi ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
25 octobre 2016 10:42

Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah bah Al Hamdulillah. Oui c'est bon on et prêt pour l'hiver lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
25 octobre 2016 10:43
Eux par contre sont pas prêt. tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
25 octobre 2016 11:24
Salam
Courage ma soeur il ne faut pas baisser les bras!!!

Moi la 1er fois lol j étais tellement stresser que j ai failli tuer un piéton mais l examinateur super sympa m a fit à la fin, prenez ça vomme un teste et surtout détendez vous lol (c étais un magrebin)
La 2ème gros gros c.... il a freiner en même temps que moi à l approche d un feu bref aucun de nous l a eu avec lui...
Le 3 ème le moniteur super cool ma dit bon on va rouler comme si j étais votre moniteur, il avait un bouille sympa a déconner pour me faire rire et à tout fais pour me détendre.

El hamdoullilah je l ai eu avec lui.

Ps toute la semaine avant mon examen j ai lu sourate yasin en faisant la dou'a pour le décrocher! Allâh o akbar
25 octobre 2016 12:26
Merci pour vos réponses
B
25 octobre 2016 13:02
Ouiii ne t'en fais pas tu n'est pas la seule à le passer plusieurs fois faut pas se décourager. yawning smiley
P
25 octobre 2016 13:04
Forcément les femmes au volant c'est dangereux










.
.
.
Pour les insultes, voyez avec mon avocat
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
25 octobre 2016 15:23
C est tout de même vous les hommes qui payer l assurancr plus cher que nous et avez le plus d'accident. ...
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Forcément les femmes au volant c'est dangereux










.
.
.
Pour les insultes, voyez avec mon avocat
26 octobre 2016 12:13
J'ai eu ma réponse j'ai pas mon permis.
Je suis dégoûtée il m'a mis 14 points et demi alors que la première fois j'ai eu 14 points donc un demi point de plus.quelle progression!
Je suis dépitée l'auto école ne m'a même pas Appeller pour me faire un petit topo ils s'en foutent royalement comme la première fois d'ailleurs aucun bilan pour savoir ce qui allais ou pas ...
Je sais pas quoi faire changer d'auto école ? Sachant que j'habite en île de France mais je suis inscrite dans une autre ville celle de mes parents habitent parce que c'est plus simple de repassé mais dans ces conditions là vaut il mieux pas s'inscrire sur Paris ?
Que me conseillez vous?
Dois je pousser un coup de geule à mon auto Ecole ?
T
26 octobre 2016 19:39
Quand ton auto-école t'envoie à l'examen, t'es prête ou pas ?
26 octobre 2016 20:37
Faut surtout pas te décourager .
Ba si ils ne te font pas de bilan de ce qu'il ne va pas demande leurs ce qui ne va pas , ce que tu doit améliorer âpres pr ce qui est de changer moi à ta place je ne changerai pas d'auto eCole ,déjà tu l'as rater 2 fois donc ça être difficile d'être accepter dans une autre auto école ,mais bn après c toi qui voit .

Moi aussi c'était la même chose ls moniteurs étaient nul aucun bilan rien !! Mais j'ai finalement parler àvc eux , c moi qui ai tout demander (genre ls fautes que j'ai commises à l'examen , de revoir ce qui allait pas etc ..).

Bon courage .smiling smiley
Citation
Gazelle106 a écrit:
J'ai eu ma réponse j'ai pas mon permis.
Je suis dégoûtée il m'a mis 14 points et demi alors que la première fois j'ai eu 14 points donc un demi point de plus.quelle progression!
Je suis dépitée l'auto école ne m'a même pas Appeller pour me faire un petit topo ils s'en foutent royalement comme la première fois d'ailleurs aucun bilan pour savoir ce qui allais ou pas ...
Je sais pas quoi faire changer d'auto école ? Sachant que j'habite en île de France mais je suis inscrite dans une autre ville celle de mes parents habitent parce que c'est plus simple de repassé mais dans ces conditions là vaut il mieux pas s'inscrire sur Paris ?
Que me conseillez vous?
Dois je pousser un coup de geule à mon auto Ecole ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook