Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fichiers favoris
11 avril 2009 12:12
bonjour,

je voudrais récupérer les fichiers dans "favoris" installés dans un autre compte de l'ordi et les enregistrer dans un nouveau cpte utilisteur. Est ce possible? merci
k
11 avril 2009 12:40
Tu copies les fichiers que tu veux transférer, puis tu les envoies dans "C:\Documents and Settings\All Users\Documents", puis tu va sur l'autre compte, et tu les récupères.mais je croyais que dans favoris il ny avait que des liens.
11 avril 2009 16:14
OUI c'est des liens que je parles, seulement le seul moyen d'acceder au cpte admninistrateur ou ils se trouvent c'est par le démarage en mode sans échec. Ensuite j'ai envoyer chaque lien ds le fichier doc.Il était bien présent et lorsque je me suis connectée sur mon nouveau cpte il n'apparaissent pas dans mes documents.
k
11 avril 2009 19:50
je sais pas peut -etre au lieu de les envoyer dans le fichier doc tu devrai les envoyer dans c le disque dur.
k
11 avril 2009 20:11
bon jai essaye ton truc.tu es en mode sans echec pour chaque lien tu fais copier tu tu le colle dans le disque dur a sa racine.tu redemarre et tu retournes dans ton disque dur t'affiche le lien et tu le remet en favoris.
je pense ya plus simple mais je sais pas en tout cas ca marche
13 avril 2009 16:24
il y a un autre moyen de recuperé le dossier il faut alle dans le disque dure je me rapel pas
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook