Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fichier torrent
M
19 janvier 2010 21:33
Salam,

C'est quoi ? confused smiley et comment fait-on pour les lire ?
h
19 janvier 2010 22:40
Salamoualeykoum,

Telecharge bit torrent pour exploiter ton torrent...

[www.01net.com]

Reste a savoir c'est quoi comme toorent pour telecharger un film un logiciel un album?.. Tu le seras en telechargent bit torrent
20 janvier 2010 01:26
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

C'est quoi ? confused smiley et comment fait-on pour les lire ?

Alikoumsalam

Un fichier torrent est un petit fichier comme son nom le rapport qui contient des informations sur un contenu particulier sur le réseau Bitorrent qui a remplacé progressivement le réseau d'échange de fichiers utilisé par des logiciels comme Emule, Limwire, etc. Pour accéder au réseau et donc à ton fichier, par exemple des distributions de Linux, etc. il te faudra installer sur ton pc ce qu'on appelle un client bitorrent. hninatitude t'en cites un par tant d'autres. Personnellement, je te recommande Utorrent (dit micro torrent), très léger et simple d'utilisation.

Comment ça fonctionne. Tu installes le logiciel (s'il bloque à l'installation de la langue, tu fais annuler. Il se mettra plus tard en français ou bien en allant dans le menu "aide" puis "télécharger la traduction), durant l'installation bien penser à décocher "start with windows" (démarrer avec Windows), si vous oubliez pas grave. Allez dans les options du logiciel (roue orange et décocher en haut à droite l'option winking smiley. Une fois le logiciel installé, là je te laisse faire, tu vas sur ton site qui propose le lien de téléchargement du torrent. Tu cliques sur le lien. automatiquement une fenêtre s'ouvre et te demande si tu veux ouvrir le fichier avec "utorrent.exe", tu mets oui, et là une autre fenêtre s'ouvre et te demande où tu veux enregistrer ton fichier à télécharger. Tu sélectionnes et là tu laisses mouliner... Tout simplement.

Petite astuce pour télécharger rapidement, pensez à mettre la limite d'émission à 10 voire 15, sinon ça fera ramer votre pc et surtout votre connexion winking smiley Pour cela en fermant Utorrant, son îcone apparaitra en bas à droite et là avec un clic droit, vous aurez accès à des options.

Je vous rappelle que mes infos sont dans la but de récupérer des données libres de droits, des logiciels libres. Toute autre utilisation des ces infos précédemment confiées à d'autres fins n'engagent que vous et êtes sanctionnables aux yeux de la loi.

Bon courage et continuation

Pour toute autre info, n'hésitez pas winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
M
20 janvier 2010 09:49
Salam,

Merci à vous deux, j'effectuerai tout ça chez moi ce soir inchaAllah. En cas de soucis, je reviendrai vers vous...

Le fichier contient une série (si vous voulez savoir laquelle, allez dans la rubrique TV et vous comprendrez grinning smiley)

Au passage si vous pouvez m'aider aussi sur ce sujet ce serait sympa...lol

Thanks
20 janvier 2010 12:23
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Merci à vous deux, j'effectuerai tout ça chez moi ce soir inchaAllah. En cas de soucis, je reviendrai vers vous...

Le fichier contient une série (si vous voulez savoir laquelle, allez dans la rubrique TV et vous comprendrez grinning smiley)

Au passage si vous pouvez m'aider aussi sur ce sujet ce serait sympa...lol

Thanks


Alikoumsalam


Oui, j'ai vu que tu étais une accro du Fanta et de la cigarette grinning smiley

Par contre, ce que tu cherches sont des fichiers appartenant à ce qu'on appelle un tracker privé/donc il faudra t'inscrire au préalable sur le site qui "distribue" le torrent (série) sur le réseau bitorrent winking smiley

Ah, Tarabas/Romualdo ! qu'est ce que ne feraient pas des filles/femmes pour vous !
pour voir l'épisode 5 inconnu de leur yeux et coeurs pleurant le romantique, et transpirant le miel à fleur de peau pour notre amie ici pdr

Elles découvrent même dis nivells ticnoulougi à couz o grace à vous ! ptdr

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
M
20 janvier 2010 13:12
Mdrrr tu m'as tué Moh tsu ptdr

fanta la cigarette, je n'avais jamais fait le rapprochement, bien vu ptdr tout ce qui m'interessait c'était romualdo et tabaras mdr

C'est légal ces sites de torrents ? que dit la loi hadopi là dessus ? lol
21 janvier 2010 14:17
Citation
~chebakia~ a écrit:
Mdrrr tu m'as tué Moh tsu ptdr

fanta la cigarette, je n'avais jamais fait le rapprochement, bien vu ptdr tout ce qui m'interessait c'était romualdo et tabaras mdr

C'est légal ces sites de torrents ? que dit la loi hadopi là dessus ? lol

lol Bah, je suis connu pour mes fameux "je de moh" grinning smiley normal !

madame hadopi dit que c'est pas bien, surtout quand il y a deux beaux gosses en jeu lol
oui, elle est très méchante et surtout jalouze grinning smiley

elle joue le rôle de la méchante dans les films lol

elle interdit de télécharger de l'amour gratos

donc, tu risques de finir dans le seau du puits en guise de punition comme Fantagaro petite... en assoiffée de l'houb que tu es Oups ptdr

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 15:16 par Moh Tsu.
M
22 janvier 2010 10:37
Salam,

Mdrrrrrr t'es fada Moh grinning smiley

Tu parles sérieusement quand c'est interdit de télécharger des fichiers torrents sur le net ? Ill
h
22 janvier 2010 11:43
Salamoualeykoum,

Tout dépens si le torrent est utilisé pour un téléchargement comme des films ou des musiques ou encore des logiciel, ou tout autre fichier contenant des droits d'auteur
M
22 janvier 2010 12:44
Aleykoum salam hninatitude,

Et comment je peux savoir s'il contient des droits d'auteur ? Je demande à Romualdo ? lol
h
22 janvier 2010 20:21
Salamoualeykoum,

Il faut retourné dans le passe et voir avec Guadaloupé...

Généralement si c'est des film ou des logiciels payant c'est qu'il y a des "droit d'auteur"...
M
23 janvier 2010 16:39
Aleykoum salam,

lol donc je suis cuite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook