Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fichier de iPhone se perdue depuis presque 2ans
7 juin 2019 18:49
Salam aleykum mes frères est soeurs jsp que vous allez bien voilà ça va faire un moment que je ne retrouve plus et je ne sais pas comment faire pour essayer de récupérer tous mes anciens données que j'ai perdu depuis mon iphone (se) suite à une panne qui s'était produit sur ce téléphone il s'était éteint d'un coup et quand je le rallumer il restait bloquer sur la pomme ensuite on m'avait conseillé de faire une récupération depuis mon pc en le reliant directement avec un câble a mon iphone SE pour qu'il puisse se restaurer est fonctionné normalement,

une fois rallumé quasiment toute mes photos vidéo souvenir on disparu de mon iphone SE j'y pense tous les jours je vais devenir folle il y avait de très beaux souvenirs de moi et ma cher mère c'était des photos vd don j'avais fêter le retour de ma mère qui venait tout juste d'arriver du Maroc épuisé,

mais c'était un moment un peu particulier car juste avant son arrivée elle avait fait un accident qui aurait pu être mortelle un accident de voiture dont le chauffeur était mon père quand j'avais appris la nouvelle j'étais sous le choc et pas bien du tout en sachant par la suite que tout allait bien pour eux j'ai repris mes esprits hamdoulilah et j'avais pensé
À fêter le retour sain et sauf de ms parents mais ma mère était arrivé seul sans mon père du coups y'avait que moi est ma mère je lui avais fait une très belle entrée avec un chemin de rose et de bougie C'etais très émotionnel malheureusement ce sont ces photos vd que je ne retrouve plus crying( barkallahufikum de m'aider svp
7 juin 2019 19:10
salam smiling smiley si tu as sauvegardé ton iPhone avec iTunes/iCloud, tu peu logiquement récupérer tes données perdus depuis un fichier de sauvegarde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 19:12 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
7 juin 2019 20:21
Salam,
Si tu tension parisienne, à Barbes y a les boutiques qui répare les tél ils te font ça. Déjà eu besoin d'eux et ils sont au top
7 juin 2019 20:39
Salam je m'ensouvien avoir vue certains de mes données sur iTunes ou icloud je sais plus je sais même pas si c pareils ou pas est je m'enrapel plus comment Jai fais il faut faire comment stp barkallahufik smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley si tu as sauvegardé ton iPhone avec iTunes/iCloud, tu peu logiquement récupérer tes données perdus depuis un fichier de sauvegarde !
7 juin 2019 20:47
salam smiling smiley


[www.doctor-telephone.fr]


tu as aussi cette vidéo

[youtu.be]

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam je m'ensouvien avoir vue certains de mes données sur iTunes ou icloud je sais plus je sais même pas si c pareils ou pas est je m'enrapel plus comment Jai fais il faut faire comment stp barkallahufik smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 juin 2019 12:51
Merci beaucoup ma soeur yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley


[www.doctor-telephone.fr]


tu as aussi cette vidéo

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook