Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fichier sur clés usb perdu peut-on les récupérer
2 mai 2020 16:46
Salam aleykum mes frères et sœurs vs aller bien j'espère que vous passé un bon ramadan

Voilà c'est pour savoir si vous savez si il ya un moyen de retrouvé des fichier perdu d'une clé usb sachant quels ont disparu toute seul je suis troop dégouté ?‍♂️ je sais pas comment fair merci de me répondre svp je vous en remercie d'avance ??. Passez un excellent ramadan ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 16:47 par Fatima75020.
S
2 mai 2020 16:50
Ta clé usb s'est perdue ?

ou tout est effacé dedans Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 16:53 par Pokemon Bleu.
A
2 mai 2020 16:50
Wa aaleykoum salam

Sur ton pc ...y a moyen d'avoir accès à tes fichiers recents ? Tu peux peut etre trouver trace si tu as ouvert ces fichiers sur ton pc

Allahi sahal
2 mai 2020 16:53
Barkallahufik okhti atlasia mais malheureusement pour moi ces des fichiers que je vien juste de transféré de mon tel à ma clé usb ya un instant ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 01:00 par Fatima75020.
2 mai 2020 16:54
Salam

Tu peux récupérer tes données avec l’aide du logiciel Recuva .

[www.commentcamarche.net]
2 mai 2020 16:56
Nn ces des dernièr fichier que j'ai déplacé de mon portable à ma clé usb qui on disparu tout seul des donné importante en plus de famille ?
P
2 mai 2020 16:58
Salam alaykum

Tout a disparu subitement juste après avoir insérer la clé au pc ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum mes frères et sœurs vs aller bien j'espère que vous passé un bon ramadan

Voilà c'est pour savoir si vous savez si il ya un moyen de retrouvé des fichier perdu d'une clé usb sachant quels ont disparu toute seul je suis troop dégouté ?‍♂️ je sais pas comment fair merci de me répondre svp je vous en remercie d'avance ??. Passez un excellent ramadan ??
A
2 mai 2020 17:12
Sur ton tél tu as tt effacé ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Barkallahufik okhti mais malheureusement pour moi ces des fichiers que je vien juste de transféré de mon tel à ma clé usb ya un instant ???
S
2 mai 2020 17:17
Cool

tout tes fichiers sont sur mon cloudCool

je.te fais une vente pour les retrouvesCool
2 mai 2020 18:15
Nn j'ai juste déplacé quelque fichier sur la clés usb est ces derniers on été perdu d'un coup sans raison ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 18:24 par Fatima75020.
S
2 mai 2020 18:17
j pense que c est foutu
Citation
Fatima75020 a écrit:
Nn jes juste déplacé quelque fichier sur la clés usb est ces derniers on été perdu d'un coup sans raison ??
2 mai 2020 18:23
Salam nn en fait jais intégré la clé usb sur le ports usb de mon Samsung pour déplacé quelque fichier sur la clés usb afin de libéré de l'espace est une fois les avoir déplacer dans la clés au bout de quelque minute ils m'indique fichier perdu ?
Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Salam alaykum

Tout a disparu subitement juste après avoir insérer la clé au pc ?
2 mai 2020 18:25
Inchallah que nn ?
S
2 mai 2020 18:28
Sur mon ipod, j'avais ce genre de problemeCool

j'espere que c'est pas du apple...
Citation
Fatima75020 a écrit:
Inchallah que nn ?
A
2 mai 2020 18:58
Regarde dans ton telephone tois les dossiers il se peut qu'il t en a crée un ? Normalement il peut pas te supprimer des choses sans qu'il te le demande
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam nn en fait jais intégré la clé usb sur le ports usb de mon Samsung pour déplacé quelque fichier sur la clés usb afin de libéré de l'espace est une fois les avoir déplacer dans la clés au bout de quelque minute ils m'indique fichier perdu ?
2 mai 2020 21:03
Nn le aple je le rachèterais plus jamai j'ai eu un problème ou le tel ne répondais plus du coup il étais resté bloqué sur la pomme est au final quand jais voulu fair une restauration tout mes données on disparu ?
A
2 mai 2020 21:38
Moi j'ai toujours été anti AppleZen ...trop de et politique de dépendance .

Je suis vraiment navrée pour toi... Ça m aurait bien énervé aussiGrrrr
Citation
Fatima75020 a écrit:
Nn le aple je le rachèterais plus jamai j'ai eu un problème ou le tel ne répondais plus du coup il étais resté bloqué sur la pomme est au final quand jais voulu fair une restauration tout mes données on disparu ?
T
2 mai 2020 21:44
Installe le logiciel Recuva comme te l'a dit @Le.Parisien pour récupérer tes fichiers perdus.
3 mai 2020 00:11
Salam barkallah ofik sa ce fait que sur pc c sa je devrait faire entré la clés usb sur le ports usb du pc c'est sa ?
Citation
Le.Parisien a écrit:
Salam

Tu peux récupérer tes données avec l’aide du logiciel Recuva .

[www.commentcamarche.net]
T
3 mai 2020 00:15
Oui c'est ça et tu vas choisir la clé usb comme emplacement où récupérer des fichiers perdus dans Recuva.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook