Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fichier sur clés usb perdu peut-on les récupérer
3 mai 2020 00:33
Oui voila Trux07 t’as bien répondu .
3 mai 2020 00:58
La clés je les inséré à mon portable pour libéré un peu me stockage de mn portable jais donc créé plusieurs fichiers dans la clés afin de faire déplacé les donné dessus au bout de quelques minute ces fichiers on disparus de la clés avec les donné de dans ??
Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Salam alaykum

Tout a disparu subitement juste après avoir insérer la clé au pc ?
3 mai 2020 01:04
Inchallah j'ai essayé de l'installer une foi sur mn pc mais je sais pas comment sa marche ?
Citation
Trux07 a écrit:
Installe le logiciel Recuva comme te l'a dit @Le.Parisien pour récupérer tes fichiers perdus.
3 mai 2020 01:08
Esque ça marche aussi sur les iPhone ya presque 3ans de ça j'ai perdu tout mes donné qui étai stocké sur la memoir de mn iPhone
Citation
Trux07 a écrit:
Oui c'est ça et tu vas choisir la clé usb comme emplacement où récupérer des fichiers perdus dans Recuva.
P
3 mai 2020 01:12
Essaye d'installer le logiciel dont on ta conseiller
C'est pas forcément foutu il y'a une chance que tu puisse encore les récupérer
Citation
Fatima75020 a écrit:
La clés je les inséré à mon portable pour libéré un peu me stockage de mn portable jais donc créé plusieurs fichiers dans la clés afin de faire déplacé les donné dessus au bout de quelques minute ces fichiers on disparus de la clés avec les donné de dans ??
3 mai 2020 01:23
Oke inchallah barkallah ufikum à tous jessairais de l'installer demain inchallah car je m'y connais pas très bien ikon kheer inchallah yarbii barkallah ufikum a tous
Citation
PowerSystemRecords a écrit:
Essaye d'installer le logiciel dont on ta conseiller
C'est pas forcément foutu il y'a une chance que tu puisse encore les récupérer
T
3 mai 2020 01:35
C'est très simple d'utilisation et intuitif. Pour tes fichiers d'il y a 3 ans sur Iphone je pense que c'est impossible ou du moins ils seront très fortement endommagés .

Sache que plus les fichiers supprimés sont récents plus il y a de chances de les récupérer sans dommage, c'est à comme ils étaient avant la suppression.
3 mai 2020 02:12
Aah d'accord merci beaucoup demain j'essaierai de l'installer Inchallah en espérant les retrouvé ?? barkallahufik je te souhait un excellent ramadan insi qu'à vous tous yarbi merci à tous ????
Citation
Trux07 a écrit:
C'est très simple d'utilisation et intuitif. Pour tes fichiers d'il y a 3 ans sur Iphone je pense que c'est impossible ou du moins ils seront très fortement endommagés .

Sache que plus les fichiers supprimés sont récents plus il y a de chances de les récupérer sans dommage, c'est à comme ils étaient avant la suppression.
3 mai 2020 14:25
Salam aleykum à tous ce message s'adresse au deux frères d'hier qui mon conseiller d'installer le logiciel recuva, c'est pour savoir svp si je dois le cherché sur Google ce logiciel pour le télécharger c bien sa car la je suis devant mon pc hiper lent en plus j'espère qu'il vas pourvoir ce télécharger ??
3 mai 2020 14:59
Salam cv la j'ai installé le logiciel ensuite j'ai sélectionné toutes les case ☒ est j'ai cliquer sur récupéré est on m'ouvre à chaque fois une fenêtre de payement de ce logiciel c bizar je sais pas ce que je dois fair tu peux m'expliquer stp si ta un peu de temps ??
Citation
Fatima75020 a écrit:
Aah d'accord merci beaucoup demain j'essaierai de l'installer Inchallah en espérant les retrouvé ?? barkallahufik je te souhait un excellent ramadan insi qu'à vous tous yarbi merci à tous ????
S
3 mai 2020 15:21
Ne te repond pas a toi meme voyonCool

Tu n s donc rien fait de plus qu hier alors ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam cv la j'ai installé le logiciel ensuite j'ai sélectionné toutes les case ☒ est j'ai cliquer sur récupéré est on m'ouvre à chaque fois une fenêtre de payement de ce logiciel c bizar je sais pas ce que je dois fair tu peux m'expliquer stp si ta un peu de temps ??
3 mai 2020 15:33
J'ai pas fait attention je voulais répondre à trux 07????


Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Ne te repond pas a toi meme voyonCool

Tu n s donc rien fait de plus qu hier alors ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/20 15:37 par Fatima75020.
S
3 mai 2020 15:35
Tes appareils sont des apples ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
J'ai pas fait attention ????
T
3 mai 2020 15:39
Il me semble que tu peux quand même fermer ces fenêtres et poursuivre le processus de récupération sans payer.

Si tu as un peu du mal, tu peux regarder des vidéos de youtube sur Recuva pour savoir l'utiliser.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam cv la j'ai installé le logiciel ensuite j'ai sélectionné toutes les case ☒ est j'ai cliquer sur récupéré est on m'ouvre à chaque fois une fenêtre de payement de ce logiciel c bizar je sais pas ce que je dois fair tu peux m'expliquer stp si ta un peu de temps ??
3 mai 2020 16:06
Nn le pc ces un Asus est mon portable un Samsung y9
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tes appareils sont des apples ?
S
3 mai 2020 16:11
J'ai un samsung comme smartphone.

Cela m'est pas encore arrivé de perdre un fichier pendant le transfert pc>phone ou phone >pc
Citation
Fatima75020 a écrit:
Nn le pc ces un Asus est mon portable un Samsung y9
3 mai 2020 16:12
Merci j'ai vue sur youtub mais sa répond pas au soucis que je rencontre j'ai pensé que communiquer directement avec des personnes sur ce site je pourrai mieu trouver la solution à mon soucis c pour sa la ya juste un cercle d'analyse qui ce charge par pourcentage il en ai à 36% ces pluto bn signe nn ?
Citation
Trux07 a écrit:
Il me semble que tu peux quand même fermer ces fenêtres et poursuivre le processus de récupération sans payer.

Si tu as un peu du mal, tu peux regarder des vidéos de youtube sur Recuva pour savoir l'utiliser.
T
3 mai 2020 16:24
Oui je pense que tu dois attendre qu'il finisse, juste patienter et il affichera les fichiers perdus.

Une photo de la fenêtre pourrait être utile pour comprendre ce que tu veux dire
3 mai 2020 17:03
D'accord merci de quel photo me parle tu stp si j'ai compris tu me conseil de prendre une photo de la page est de l'afiché ici ces sa ?
Citation
Trux07 a écrit:
Oui je pense que tu dois attendre qu'il finisse, juste patienter et il affichera les fichiers perdus.

Une photo de la fenêtre pourrait être utile pour comprendre ce que tu veux dire
T
5 mai 2020 03:38
Laisse tomber la photo

Sinon tu as réussi à récupérer tes fichiers ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook