Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fichier caché
l
27 juillet 2009 17:10
Salam,

svp aider moi j'ai été dans mes images et j'ai voulu tester cacher, dans propriété ( clic droit , propriété,caché) et depuis mon fichier a disparu , je ne le retrouve nul part crying(est-ce que quelu'un si connait et pourrais me dire ou je peut le retrouver?

Merci d'avance
n
27 juillet 2009 17:27
Salam,

Si tu ne le retrouves plus c'est que l'option 'Ne pas afficher les fichiers cachés" a été cochée.

Donc pour y remédier:

Vas dans un dossier de l'ordinateur, peut importe lequel par exemple "mes vidéos".

*Ensuite, tout en haut dans la barre de menu tu verras OUTILS
*ensuite tu vas dans OPTION DES DOSSIERS
*et tu choisis l'onglet AFFICHAGE
*tu verras alors juste un peu plus bas " FICHIERS ET DOSSIERS CACHES "
*et tu coches " AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIERS CACHES "--> appliquer --> OK.

Voilà smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/09 17:55 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
l
27 juillet 2009 17:48
ouffffffffffffff

je te remercie , faudrais vraiment que je me mette ç l'informatique j'avais envie de pleurer lolll

merci c'est vraiment gentille


salamBye
n
27 juillet 2009 17:52
Salam,

Il n'y a pas de quoi winking smiley




Citation
ptitcoeur93 a écrit:
ouffffffffffffff

je te remercie , faudrais vraiment que je me mette ç l'informatique j'avais envie de pleurer lolll

merci c'est vraiment gentille


salamBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/09 17:55 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook