Citation
mrab56 a écrit:
Pour les gens qui habitent la région Parisienne l’itinéraire le moins cher avec peu de péage ou pas de péage est par là:
ça dépend ou vous habitez . pour aller rejoindre la N10 soit par A13 et A12 gratuites et N12 ou N12 direct jusqu'a carrefour de Roconcourt,direction de Rambouillet,vous continuez jusqu'à Ablis,à Ablis la N10 se ransforme en D910,vous prenez direction Chartres,Chateaudun,Vendôme;Tours,n'oubliez pas que D910 se ransforme parfois en N10,donc vous jonglez entre ces deux.
avant Tours entré 19 vous prenez la A10 (partie payante),et vous sortez à la sortie 23 direction D910,direction Montbazon,juqu'a Poitiers,(à Poitiers il y'a un grand centre commercial,Auchan,pour les courses et carburants moins cher)puis N10 direction Angoulême,à St. André de Cubzac vous prenez encore la A10 c'est gratuit jusqu'a Bordeaux après vousprenez périphérique sortie 15 direction Bayonne.
comme vous allez remarqué j'ai mis une partie payante environ 2€,pour éviter de passer par le centre de <tours, si non vous pouvez passer par le centre sans payer en continuant sur la nationale.
Apres bordeaux maintenant tu as pas le choix ,A63 ex N10.juqu'a la frontiere,la France est fini on va s'attaquer à L'espagne,
Citation
mrab56 a écrit:
mimicracra 77, c'est moi qui vous remercie, je vois que vous aussi vous participez au forum avec vos conseils et astuces, et à-propos des femmes, je voudrais remercier une femme que vous connaissez pas, et si vous apreciez le travail que je fais, c'est d'une grande partie grâce à elle, c'est ma femme, elle m'assiste ds tout, elle a tjrs un cahier et un stylo, elle note tout, elle conduit pas mais elle connaît tout sur la route, merci encore à elle.